rem700 a écrit :
Je suis nouveau sur ce site et je viens de lire ce post et je n'en reviens pas des commentaires.
J'ai plusieurs armes et je suis un grand fan de Remington. Je crois aussi que je suis un connaisseur, je tire beaucoup, presque toute les semaines.
Scandale... parmis ma collection, j'ai une remington 710!!! Je ne suis pas d'accord avec plusieurs autre personne du forum, elle va vraiment très bien.
J'ai l'ai acheter pour ma blonde (elle commençais à la chasse et je ne voulais pas me ruiner) et moi aussi j'obtiens de bon résultat avec. C'est pas la plus grande qualité, mais c'est bien meilleur que bien des armes sur le marché, en tout cas, bien meilleur que ma 30-30 model 94. J'entends déja le gens crier, on ne peut pas comparer un bolt à une "lever", mais qu'est-ce que vous vouler ma 710 tire beaucoup mieux. Je l'utilise quand je vais à la chasse dans le bois sale et j'aime bien son poids léger. Désolé d'avoir ré-ouvert le débat.
Ben non Rem , Tu as bien fait de donner ton opinion , et avec un nom comme Rem 700 , nous sommes tous bien certain de tes convictions fasse à cette Compagnie.

et au risque de me répèter , je n'est jamais dénigrer la compagnie Remington , si tu retourne au debut du sujet , je suggèrais les nouvelles lignes de cette compagnie.
pour le reste , tu as dis une phrase juste .... la même phrase que tous diront , après s'être choqué un ti peu .... (C'est pas la plus grande qualité)
c'est exactement le chemin que cette discution a prit ,, Rem, c'est bon ,,, 710 , c'est pas l'''diable '' fait toi en pas avec ca , té certainement pas le seul , a n'avoir acheté une ,et en plus la tienne , tu l'aime , faque c'est parfait pour toi ,, ( ce que nous disiont ici , ) y des gens qui ont d'autre attente en fait de qualité et avec raison ,.... mais je peux te dire une chose ,,faut pas non plus dénigrer la Winchester , 94 , cette arme a vu le jour il y a plus de 112 années , si ca c'est pas de l'endurance et du symbolique ,>>>

, la rem 710 a eu d'la difficulté à rester en vie plus de 5 ans , sans avoir eu a subir de refac, reparation ,et modification alléchante à son visuel et à son prix .... si la 710 aurait eu vraiment la valeur de son 369.00
(qu'ils demandent maintenant pour liquider leur stock)
elle ferait encore partie du marché.......... ce n'est pas le cas ....(R.i.p)_
ca n'enlève rien à Remington,arms,co qui font d'excellente B-A , et qui admettent , acceptent , et évolue , quand sa se présente ...