Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 19, 2007 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 183
Re-Bonjour E Clement!

Je te cite : je m'excuse pour toi si tu vois mon autorité dans le domaine des armes de chasse et armes de tirs sportif, competition ,arme restreint et compagnie ,comme une menace , mais C'est UN FAIT , c'est un domaine dans lequel j'ai excellé toute ma vie ,, par amour pour le sport .

Tu ne peux pas plus être plus dans l'erreur....

Je te cite encore : essaye pas de comprendre ce que signifie le mot serieux ... ( c'est dommage; j'aurais bien aimé que tu élabores là-dessus....)

Moi, ce sont les théories que tu élabores (du à ta grande autorité dans le domaine) qui m'amuse...

Je suis désolé si le post que j'ai fait auparavant avait l'air d'autres chose qu'une petite moquerie sans méchanceté.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 19, 2007 10:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
ben c'est pareil dans chaque domaine ,et permet moi de dire qui si j'excel dans ce domaine , il m'a fallu bien des sacréfices , et un budget serré AILLEUR , pour en etre capable , c'est comme toute choses , c'est un sport que coute ... ( pi en plus on est pas sortie du trou avec toute c'est lois et restrition a la con) , et excellé ou maitriser ne me rends ni plus connaissant ni meilleur que d'autre , et ne m'empêche pas d'apprendre bien des choses ,,,,a tous les jours

T'en qu'à trouver ca amusant ,,,en tant que VP de club de tir, ( la ou les corp policiers pratique le tir ( D ARME LONGUE ) ? tu devrais avoir accès à certain rapport et savoir ces choses la , surtout que en majorité dans le B_A les federaux et certains munipaux garnissent leur tablette de Rem 700 ( dans le 22-250 223 et 308 )_ messemble qu'un gars comme toi devrais savoir la différence en entre 700 et 710. T'as pas l'air sur , à demander sur d'autre sujet des Question sur la bolt d'la 700 ( sur la SPS )

demain c'est un autre journée

sans rancune , mon ami

:wink:

Dernière édition par E Clement le Lun Fév 19, 2007 11:47 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 19, 2007 10:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 183
Re-bonjour!

Ne t'en fais pas pour moi..... je suis au courant, amplement :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 19, 2007 11:55 am 
Hors-ligne

ben ca parait pas ....avec des question qui ont été posé dans d'autre sujets ..( ex: la sps a tu la meme sorte de bolt que la 700 ) ??

et non , non , j'men fait certainement pas ... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 21, 2007 5:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Je suis nouveau sur ce site et je viens de lire ce post et je n'en reviens pas des commentaires.

J'ai plusieurs armes et je suis un grand fan de Remington. Je crois aussi que je suis un connaisseur, je tire beaucoup, presque toute les semaines.

Scandale... parmis ma collection, j'ai une remington 710!!! Je ne suis pas d'accord avec plusieurs autre personne du forum, elle va vraiment très bien.

J'ai l'ai acheter pour ma blonde (elle commençais à la chasse et je ne voulais pas me ruiner) et moi aussi j'obtiens de bon résultat avec. C'est pas la plus grande qualité, mais c'est bien meilleur que bien des armes sur le marché, en tout cas, bien meilleur que ma 30-30 model 94. J'entends déja le gens crier, on ne peut pas comparer un bolt à une "lever", mais qu'est-ce que vous vouler ma 710 tire beaucoup mieux. Je l'utilise quand je vais à la chasse dans le bois sale et j'aime bien son poids léger. Désolé d'avoir ré-ouvert le débat.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 22, 2007 7:00 am 
Hors-ligne

rem700 a écrit :
Je suis nouveau sur ce site et je viens de lire ce post et je n'en reviens pas des commentaires.

J'ai plusieurs armes et je suis un grand fan de Remington. Je crois aussi que je suis un connaisseur, je tire beaucoup, presque toute les semaines.

Scandale... parmis ma collection, j'ai une remington 710!!! Je ne suis pas d'accord avec plusieurs autre personne du forum, elle va vraiment très bien.

J'ai l'ai acheter pour ma blonde (elle commençais à la chasse et je ne voulais pas me ruiner) et moi aussi j'obtiens de bon résultat avec. C'est pas la plus grande qualité, mais c'est bien meilleur que bien des armes sur le marché, en tout cas, bien meilleur que ma 30-30 model 94. J'entends déja le gens crier, on ne peut pas comparer un bolt à une "lever", mais qu'est-ce que vous vouler ma 710 tire beaucoup mieux. Je l'utilise quand je vais à la chasse dans le bois sale et j'aime bien son poids léger. Désolé d'avoir ré-ouvert le débat.

Ben non Rem , Tu as bien fait de donner ton opinion , et avec un nom comme Rem 700 , nous sommes tous bien certain de tes convictions fasse à cette Compagnie. :wink: et au risque de me répèter , je n'est jamais dénigrer la compagnie Remington , si tu retourne au debut du sujet , je suggèrais les nouvelles lignes de cette compagnie.

pour le reste , tu as dis une phrase juste .... la même phrase que tous diront , après s'être choqué un ti peu .... (C'est pas la plus grande qualité)

c'est exactement le chemin que cette discution a prit ,, Rem, c'est bon ,,, 710 , c'est pas l'''diable '' fait toi en pas avec ca , té certainement pas le seul , a n'avoir acheté une ,et en plus la tienne , tu l'aime , faque c'est parfait pour toi ,, ( ce que nous disiont ici , ) y des gens qui ont d'autre attente en fait de qualité et avec raison ,.... mais je peux te dire une chose ,,faut pas non plus dénigrer la Winchester , 94 , cette arme a vu le jour il y a plus de 112 années , si ca c'est pas de l'endurance et du symbolique ,>>> :roll: , la rem 710 a eu d'la difficulté à rester en vie plus de 5 ans , sans avoir eu a subir de refac, reparation ,et modification alléchante à son visuel et à son prix .... si la 710 aurait eu vraiment la valeur de son 369.00
(qu'ils demandent maintenant pour liquider leur stock)

elle ferait encore partie du marché.......... ce n'est pas le cas ....(R.i.p)_

ca n'enlève rien à Remington,arms,co qui font d'excellente B-A , et qui admettent , acceptent , et évolue , quand sa se présente ...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 26, 2007 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Rem 700, faut faire attention ici de ne pas mélanger des pommes avec des tomates.
Quand on parle de qualité la win94 bouffe la 710 tout crue or, il s'avere que dans ce fil de discution que ce n'est pas la précision dont il est question mais bien de qualité.

Fait le tour des forums de discution et examine bien les fil qui de temps en temps dérappent- souvent c'est des affaires comme ça. Il faut rester le plus possible dans la ligne, on parle de qualité, on parle de qualité... on parle de précision alors faut rester dans la précision. Il y à un certain temps dans un autre forum on parlait de chasse fine et de l'arme idéal à trimballé dans les branches... aussi incroyable que ça puissent paraitre il y avait toujours un "trous de beigne" pour débarquer avec des considération de précision/groupement et mécanisme plus fiable que les autres type...... pour des tirs effectué au dessus de 0 degré et à un gros max de 100-150V.

Bon pour la 710, avec la bonne balle il n'y à rien qui lui interdit de bien roupper. Comme n'importe quel autre pétoire y compris les vielle 303brit de l'armé.

Cependant c'est un fait reconnu qu'il y à 20 ans remmington fesait de très bonne pétoire qui s'approchait un peu de Winchester et autres grosse marque. Je suis convaincu que plusieurs de tes armes date de 20ans et plus mais tu ne peut plus juger la compagnie sur les armes que tu possedes.
Maintenant Remmington mise sur le look et les options simplement parce que leur public cible est le chasseur à 3 balles par année, la qualité n'est plus au randez vous et ce n'est pas un jugement de ma part mais un fait reconnu par toute l'industrie meme pour leur modele les plus couteux. Tu ne paie pas ppour la qualité de l'arme mais pour ses options et son fini.

Cela vaut aussi pour leur balle qui definitivement n'accottent pas federal, winchester et les autres.
Pour interessé le client ils l'éblouissent avec un gros nom sur le bout de la douille, pour caché le fait que toute les autre composante de la cartouche sont les plus écono possible.
Un exemple c'est que quand tu fais part à un armurier que des fois le coups ne part pas, si tu utilises des balle win ou fed il vas te dire d'emmener l'arme pour vérification - par contre si tu tires du remmington il vas te demander d'essayer avec une autre sorte de balle pour voir si le probleme persiste.... et là venez pas mélanger des tomates au travers du panier de pomme en disant que les vôtre grouppent bien ou que vos 3 balles annuel n'ont pas eu de raté.....

Remmington ont une gamme de produit qui vous en offrent plus pour votre argent, mais comme sur l'ajustement de votre televiseur plus vous mettez de rouge moins vous avez de vert. La compagnie sait que pour beaucoups de consommateur le look et les options priment sur la qualité des materiaux- la ventilation du cout de fabrication de l'arme est donc ajusté en conséquance.

Dernière édition par Dents d'acier le Lun Fév 26, 2007 10:09 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 26, 2007 10:07 am 
Hors-ligne

comme on disait ..... D-D tu est un sage

et avec la facilité d'explication ,,,

finalement

MERCI :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 04, 2007 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 284
Pour un acheteur qui envisage de se procurer une remington a verrou, il devrait jetter un coup d'oeil au modele 700 au lieu du 710.. la qualité de fabrication est une coche au dessus !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 04, 2007 11:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Je ne mêle pas de mes affaires mais il me semble que si tout le monde mettait son profile on saurait à qui on parle.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]