Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : REMINGTON
Message Publié : Mar Fév 13, 2007 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
J'ai bien hate de mettre la mains sur la nouvelle 770 de rem pour en faire un essais approfondie , je suis bien prêt à leur donné une seconde chance ,( même après avoir été complètement décu de leur erreur,(si c'est le mot ) avec leur 710

avec l'apparition de plusieur nouveauté chez Remington , on constate qu'avec cette derniere ( nul autre que la 710 redessinné)

On dirait bien que Rem, essaye par tout les moyen de changer la réputation de leur modèle économique qui était pas mal plus cheap que ce qu'on espèrait au début ,

on peut aussi constater leur noveau venu , autant avec les nouvelle varmint dans le modele 700 et 7600- 7615 ( .223 )

et les nouvelles 700 XCR tactical long range qu'on nous offre dans des calibre fort interressants (Comme en autre le 300 win,) ,,,que dans les series 1100 et 1187 dans les shotguns, ( pour la sauvagine ) et les nouveau spr 94 ( combination)

je crois bien que toute ces nouvelles production iront droit au but avec le marché et les attentes d'aujourd'hui , ou la robustesse en gagne plus en popularité que la beauté et le détails.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 7:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 127
J'ai bien hâte de voir la nouvelle 700 SPS varmint, pour 650$ (Le Baron) c'est difficile à battre pour une Rem 700 avec canon lourd. Avec quelques petites modifications (pratique d'avoir un beau-pere armurier), je suis certain que je vais être très satifait.

Je ne comprends pas pourquoi les gens déteste la 710, ok c'est pas la plus grosse qualité, mais j'en ai une depuis 5 ans (.270), je tire environ 125 balles par année et je fais des toujours des grouping en dessous du 1 MOA. J'en acheterais une autre sans hésiter.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 8:59 am 
Hors-ligne

ben étant donné que , tu ne comprends pas pourquoi , je vais essayer de t'expliquer ,,

n'importe qui de sérieux ( je ne veux insulter personne ici ), comprends exactement ce que rem a faite avec leurs 710 , et pourquoi en plus de la reduire a 379..-- dans un ans y seront pu capable d'la donné ,,

desole d'avoir insulter , ou ''peiné '' des gens ici , mais , dans mon cas je ne parle pas d'émotion ou d'attachement sentimental , je parle de test , d'evaluation , et d'une arme qui a été en production que quelque année , et qui a plus de recall repair & replace que d'autre arme qui on été sur le marché plus de 100 ans

y a eu plus de recall et de brit , de défauts , et de faiblesse , et même des accident , qui auraient pu causé de grave blessure ,,, maintenant il ont eu leur lots de documentation il ont commencé , ( apres la premiere année et par dessus leur pile de recall d'essayer de changer quelque composante , action , ( angle d'la bolt , il ont modifier leur safety , et meme retirer leur ti bolt de plastic pour une en acier , ,,,la seul raison qu'il sont capable de la vendre en dessus de 400 avec une ( attention scope chief a 9.99 US made in china ) c'est que les mateieux et composante sont si cheap et facile a travaillé, et j'ai moi même essayer , ajuster , pres d'une dousaine de ces merde , et sans la comparer a d'autre armes dans ma collection , tel des sako ou des browning , disont que je m'attendais ( et je ne suis pas seul ) à ce que Remington fabrique une arme economique , superieur à Stevens de (savage ) ou la mossberg ATR ( evidement en suggerant leur succes avec leurs BA 700 . et malheureusement ,710 ...c'e s t , l a p i r e ,

si y a ben quelque chose qui me fatigue , c'est d'enttendre dire des connerie , comme , :'' c'est pas si pire '' ou '' c'est bon en masse'' ou encore ''ca fait la job '', ben pour n'importe qui de serieux , la passion qu'on pratique c'est pas , yienque une job pi c'est fini .

et en plus ,,,ce qu'on demande d'une arme de qualité , c'est bien au dela de ce que la 710 nous offre

les armes dispendieuse , ne sont pas à un tel prix juste pour réusir à faire dépenser l'argent des riches ...voyon et je souhaite à tout'l monde ici d'avoir la chance de CONNAITRE la différence en qualité et cochonerie , certain vont faire le saut qui ca arrivera

je ne suis pas parfait , j'ai fait des erreurs , entre autrre quand j'ai suggéré a une connaissance de ''PARKé sa lee enfield pour la ( à l'epoque ) nouvelle 710 à seulement (589.00 je crois ) hey , légerte , fiable , et avec une lunette ( bore sigthé en plus ) ,, quelle erreur ,, la vieille Lee enfield , est 100 fois plus fiable .

désolé l'ami

Ncarriere , tu as sans doute été chanceux avec la tienne et tes attente et tes demande , ne sont ( vraisemblement ) pas les miennes

mais je crois que remington son entraint de reparer le gaffe avec l'arriver de ces nouveau modéles , on le saurras sous peu..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 9:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
E Clement tu es un peu dur avec la 710.....pour ceux qui en ont une :wink:
mais si on regarde les faits...je te donne entierement raison le nom Remington en a mangé un coup :oops:
pis le ou les chanceux qui en ont une qui groupe en dessous du MOA....gardez la :!:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 12:07 pm 
Hors-ligne

Je suis d'accord que la 710 ce n'est pas la meilleure arme sur le marché mais elle remplie très bien ces fonctions: une arme pas chère, de qualité acceptable et qui est fiable. C’est certain qu'elle ne tire pas toutes les balles dans le même trou, mais c'est quand même très bien. De toute façon comme beaucoup de chasseurs on de la misère à tirer dans une assiette à tarte à 100m, c'est amplement pour eux. Je l'ai fait ajuster par un armurier professionnel, quand j'ai changer mon scope, c'est sur que ça aide.

Pour ce qui est des rappels, elle n'en a eu qu'un seul :http://www.remington.com/safety/model_710_notice/. En passant le modèl à été remplacé par la 770, c'est pour ça qu'il la donne à 379$.

J'ai tiré avec des armes "customs" et c'est certain que ce n'est pas du tout le même feeling. Mais pour quelqu'un avec un petit budget (C'était mon cas il y a 5 ans) c'est parfait pour eux. Je suis certain que la nouvelle 770 (avec une nouvelle crosse, c'est tout) ça va ce vendre comme des petits pains chauds.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 12:23 pm 
Hors-ligne

ncarriere27 a écrit :
Je suis d'accord que la 710 ce n'est pas la meilleure arme sur le marché mais elle remplie très bien ces fonctions: une arme pas chère, de qualité acceptable et qui est fiable. C’est certain qu'elle ne tire pas toutes les balles dans le même trou, mais c'est quand même très bien. De toute façon comme beaucoup de chasseurs on de la misère à tirer dans une assiette à tarte à 100m, c'est amplement pour eux. Je l'ai fait ajuster par un armurier professionnel, quand j'ai changer mon scope, c'est sur que ça aide.
.

comme je disais , y a une bonne pogné qui ne verront pas la difference .

tu as raison mon ami ,,,pour EUX , c'est amplement :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 12:28 pm 
Hors-ligne

E Clement, je suis content que d'autre personne pense la même chose que moi sur le sujet. Je n'en reviens pas du nombre de chasseurs qui tire une ou deux balle avant la chasse et qui se croient prêt. Même avec une carabine à 5000$ ils vont quand même manquer la cible.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 12:57 pm 
Hors-ligne

tres juste ncarriere

et comme je disais QUELQU'UN de sérieux , cherche toujours à s'améliorer et à developper un ceratin don et certain trouve que c'est normal de devenir un tireur serieux , une personne qui connait son arme (ses armes ) ...LES ARMES .

Pas normal que certaine personne tirent de 500 à 1000 ''rounds '' de 22lr au camp et dise qu'il maitrise parfaitement ce petit engin , et qu'apres ces même ''Chasseurs '' trouve que tirer une boite de balles par année avec leur arme de chasse , ''c'est gaspiller '' parce que ''à tire ben ''

c'est sur que le prix d'une boite de ''high Power '' coute 10 fois plus qu'une boite de ''rimfire '' mais c'est aussi sur que c'est iciqu'on sépare les ( CRÉ-Chasseurs ) comme j'ai appel ....des vrai sportifs

Amicalement

Cowboy

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 117
Citer :
E Clement, je suis content que d'autre personne pense la même chose que moi sur le sujet. Je n'en reviens pas du nombre de chasseurs qui tire une ou deux balle avant la chasse et qui se croient prêt. Même avec une carabine à 5000$ ils vont quand même manquer la cible.

Attention, j'ai deja vu un gars qui tire a tout les fin de semaine, qui reload ses balles......, un bon tireur quoi, manquer un orignal a 100 verges

Il ne faut surtout pas oublier que de tirer dans une cible et sur un animal, c'est 2 choses completement différentes n'est-ce pas

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 1:17 pm 
Hors-ligne

ben oui ,,, c'est quoi encore , y a même des histoire de pilotte de course de métier , se faire planter s'une lumiere rouge en ville ... j'pense bien que ce que disait Ncarriere , ca n'avais aucun rapport avec le buck fever , ou le manque de jugement ... y des gens , qui sont juste pas chasseur pentoute . pareil comme des polic(iere) , pareil comme des fonctionnaire , y en a qui l'ont pas , et qui l'auront jamais ,y en a qui VEULENT , mais qui PEUVENT pas ...

bottom line , l'experience , ne s'achete pas .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 1:50 pm 
Hors-ligne

Je suis conscient qu'en situation de chasse plusieurs personnes manque la cible à cause du stress. Je me pratique beaucoup avant la chasse, je vais tirer toutes les fins de semaines durant l'été et cet automne quand j'ai tué mon chevreuil, je n'avais aucun stress. Ça peut paraitre prétencieux, mais je savais qu'avec toute l'expérience que j'avais, c'était impossible de manquer mon coup.

C'est comme dans n'importe quoi, plus on pratique, plus on devient bon et l'aise. C'est vrai aussi la chasse c'est pas pour tout le monde.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 1:57 pm 
Hors-ligne

ncarriere27 a écrit :
Je suis conscient qu'en situation de chasse plusieurs personnes manque la cible à cause du stress. Je me pratique beaucoup avant la chasse, je vais tirer toutes les fins de semaines durant l'été et cet automne quand j'ai tué mon chevreuil, je n'avais aucun stress. Ça peut paraitre prétencieux, mais je savais qu'avec toute l'expérience que j'avais, c'était impossible de manquer mon coup.

C'est comme dans n'importe quoi, plus on pratique, plus on devient bon et l'aise. C'est vrai aussi la chasse c'est pas pour tout le monde.

:wink: comme je disais mon ami Carriere ,

L'experience , ca s'achète pas

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 2:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
ouais on en connait tous des mon'oncles qui disent que sur le papier ils sont pas bons...mais dans le poil ils manquent jamais leur coup....souvent des adeptes de semi auto, pompeuse et a levier....comme ça ils peuvent vider leurs 5 balles tout croche :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
sniper300mag a écrit :
semi auto, pompeuse et a levier....comme ça ils peuvent vider leurs 5 balles tout croche :roll:

c pas a cause que ta un semi-auto,un pompe ou un lever que t nécésairement un gars qui va tirer 5 balles sur un animal jai un pompe moi pi jtire 1 balle pi si jle manque ben a la prochaine

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 14, 2007 2:51 pm 
Hors-ligne

j'ai ......( attends vauit chercher du bois )

Winchester , ici, ca t'enlève rien , l'arme ne fait pas le moine , c'etait une exemple de sniper.
j.ai jamais , sur plus de 25 gros gibier abattu , tiré plus d'un coup ,,, y a aucune excuse quand ont manque de balles dans l'magazin , mais on sait comme tu dis ( sniper ) les reconnaitre ,
negligent , armes en mauvaise état , les cré-chasseu se concentre plus souvent sur la qualité et la quantité de biere qu'il emporte au camp que sur la qualité de leur munition ,

Dernière édition par E Clement le Jeu Fév 15, 2007 7:23 am, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]