|
ben étant donné que , tu ne comprends pas pourquoi , je vais essayer de t'expliquer ,,
n'importe qui de sérieux ( je ne veux insulter personne ici ), comprends exactement ce que rem a faite avec leurs 710 , et pourquoi en plus de la reduire a 379..-- dans un ans y seront pu capable d'la donné ,,
desole d'avoir insulter , ou ''peiné '' des gens ici , mais , dans mon cas je ne parle pas d'émotion ou d'attachement sentimental , je parle de test , d'evaluation , et d'une arme qui a été en production que quelque année , et qui a plus de recall repair & replace que d'autre arme qui on été sur le marché plus de 100 ans
y a eu plus de recall et de brit , de défauts , et de faiblesse , et même des accident , qui auraient pu causé de grave blessure ,,, maintenant il ont eu leur lots de documentation il ont commencé , ( apres la premiere année et par dessus leur pile de recall d'essayer de changer quelque composante , action , ( angle d'la bolt , il ont modifier leur safety , et meme retirer leur ti bolt de plastic pour une en acier , ,,,la seul raison qu'il sont capable de la vendre en dessus de 400 avec une ( attention scope chief a 9.99 US made in china ) c'est que les mateieux et composante sont si cheap et facile a travaillé, et j'ai moi même essayer , ajuster , pres d'une dousaine de ces merde , et sans la comparer a d'autre armes dans ma collection , tel des sako ou des browning , disont que je m'attendais ( et je ne suis pas seul ) à ce que Remington fabrique une arme economique , superieur à Stevens de (savage ) ou la mossberg ATR ( evidement en suggerant leur succes avec leurs BA 700 . et malheureusement ,710 ...c'e s t , l a p i r e ,
si y a ben quelque chose qui me fatigue , c'est d'enttendre dire des connerie , comme , :'' c'est pas si pire '' ou '' c'est bon en masse'' ou encore ''ca fait la job '', ben pour n'importe qui de serieux , la passion qu'on pratique c'est pas , yienque une job pi c'est fini .
et en plus ,,,ce qu'on demande d'une arme de qualité , c'est bien au dela de ce que la 710 nous offre
les armes dispendieuse , ne sont pas à un tel prix juste pour réusir à faire dépenser l'argent des riches ...voyon et je souhaite à tout'l monde ici d'avoir la chance de CONNAITRE la différence en qualité et cochonerie , certain vont faire le saut qui ca arrivera
je ne suis pas parfait , j'ai fait des erreurs , entre autrre quand j'ai suggéré a une connaissance de ''PARKé sa lee enfield pour la ( à l'epoque ) nouvelle 710 à seulement (589.00 je crois ) hey , légerte , fiable , et avec une lunette ( bore sigthé en plus ) ,, quelle erreur ,, la vieille Lee enfield , est 100 fois plus fiable .
désolé l'ami
Ncarriere , tu as sans doute été chanceux avec la tienne et tes attente et tes demande , ne sont ( vraisemblement ) pas les miennes
mais je crois que remington son entraint de reparer le gaffe avec l'arriver de ces nouveau modéles , on le saurras sous peu..
|