Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
c'est une sako finlight, laminated stainless,fluted barrel,cal,300wsm je lui ai istallé un scope nikon titanium,2.5x10x44 avec correcteur de paralaxe.une merveille ciboite!!! :P je lui donne un ti bizou chaque soir avant de m'endormir.je l'ai acheté pour l'orignal,pi a la premiere journée mon partenaire a tué,donc je l'ai pas eu dans mes bras ben ben longtemps..pour le cerf je chasse la zone 7 donc,fusil cal,12 slug gun rossi pour moi...j'ai jamais tiré avec une aussi belle et bonne carabine rapport qualité prix avant...tout est parfait le poids,la gachette le verrou,tout!! meme le recul est insignifiant,par rapport a ce que je m'attendais,je tire du 12 slug gum pi ma carabine tres douce a coté...la voici!!! rincez vous l'oeil...hihi!!![img][img]http://i123.photobucket.com/albums/o288/jefflaporte/carabineajeff024-1.jpg[/img][/img][img]
http://i123.photobucket.com/albums/o288 ... eff023.jpg[/img][img][img]
http://i123.photobucket.com/albums/o288 ... eff026.jpg[/img][/img]

Sujet du message : taboire
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 6:42 pm 
Hors-ligne

bon taboire je voulais mes photo une sous l'autre pas de coté comment ca donc???maudit ordi!! :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 6:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
Modit! Merci Jeff pour mon cadeau! :lol: :lol: Toute un joujou sa! tu va t'amuser! Même si j'aime pas le calibre 300, si tu l'aime, amuse toi avec!

Perdrix

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Très, très bonne achat jeff tu ne le regretteras jamais ! mais il te manque une chose , qu'on se dise les vrais mots une 300 ça varge en arrière en titi, enlève ton pad et installe toi un pad " Limbsaver " ça amorti ton recul de 43% et c'est pas des farces ,assez qu'il faut que tu te controle pour arrêter d'acheter des balles ,car tu vas t'amuser à tirer avec ça c'est smooth

J'en ai eu une comme la tienne cette automne mais après une semaine j'étais pas à l'aise avec ,la poignée pistolet étais trop grosse pour ma main et j'avais de la misère à aller rejoindre le chien ,allors je l,ai revendu à mon partner et je me suis pris une sako finlight stanless synthétique beaucoup plus petite à la poignée idéal pour mes petits doigts mais un peu moins belle je trouve

j'ai tirer 7 boites de balles ( en remington ,winchester ,et fédéral )avant la chasse pour la roder ,l.ajuster et trouver la meilleur balles point vu drop pour les longues distances et impact , et oui ces carabines sont plus cher mais aucune comparaison avec d'autres carabines

Sujet du message : salut
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 8:11 pm 
Hors-ligne

ben la je comprend pas....comment ca sa cogne. :lol: ..arretez moi ca les gars...avez vous déja tiré du 12 slug gun ...5 balles de suite sa se tire pas avec un gilet normal...ca ...sa pousse pi sa fait mal...je l'ai meme ajuster cet automne mon 12 avec un gilet de sauvetage...pi ma sako je l'ai ajuster en t-shirt...le pad en caoutchou est tellement de qualité que tu sens un ti coup mais rien pour te faire fermé les yeux..pi le modele que j'ai c'est celui que tu parle sask-man une sako finlight 75 elle est toute petite...pi perdrix je te fait tirer avec ma carabine l'ete prochain je t'apellerai... tu m'en reparlera..la 300wsm c'est pas comme une 300 magnum...en tout cas...salut

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Ouais c'est vrai ca, une carabine sa pousse pas,quand meme sa serait un 338 ultra mag. bien accoté et le pire c'est davoire peur de l'arme avec laquelle tu tire , c'est pour cela que quand on caommence a tirer (pour les premiere fois) on i va avec une 243, 308 ou autre. Mais il y a pas une carabine de chasse qui pousse comme un douze avec une slug ... :roll:

P-C

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 287
cest une finnlight laminated et lui parle de la finlight , la vrai finnlight original

Sujet du message : ok
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 8:54 pm 
Hors-ligne

ok merci ludo. :lol: en tout cas j'avais commender une browning a bolt white gold medallion,et j'ai ete obligé de changer d'idée elle n'arrivait pas attend pour la chasse cet automne..(je l'avais commander en mars)donc je suis aller cher le nouveau propac a quebec et dans leur vente d'ouverture il avait ce modele exclusif...il en avait que 5 la différence c'est le canon fluted ,les autre finlight on des plus gros canon lisse.donc y'en aura pas beaucoup comme la mienne a quebec...pi le prix etait ridicule, ah oui la browning mon chum l'a recu pi il la vend 1285$salut.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 9:00 pm 
Hors-ligne

les finlight on le canon flutter et une crosse spécifique a la finlight, la tienne ressemble etrangerement a une sako 75 grey wolf avec canon flutter

Sujet du message : ah ben la
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 9:12 pm 
Hors-ligne

ben la sé tu je suis fourré en taboire...pourtant le vendeur vendais ca comme un sako finnlight mais sur le certificat sa s'apelle sako 75 ,pouvez vous eclaicir ca..hhihhi!!!chu pu sur..[img][img]http://i123.photobucket.com/albums/o288/jefflaporte/IMG_0280.jpg[/img]
propac eux me disais qu'ils les avaient fait faire pour eux (exclusif a propac)
[/img]Image[/list]

Dernière édition par jefflaporte le Mar Jan 02, 2007 9:23 pm, édité 1 fois.

Sujet du message : excusez moi
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 9:21 pm 
Hors-ligne

excuser moi chu pas habitué avec les photo..
[img][img]http://i123.photobucket.com/albums/o288/jefflaporte/IMG_0280.jpg[/img][/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 9:42 pm 
Hors-ligne

sa se peut que se soit un model exclusif a propac,comme remington avait fait lan passé ou il y a deux ans aek la thumbhole crosse en bois et canon stainless et scope nikon dessu en SAUM
ludo

Sujet du message : ouin
Message Publié : Mar Jan 02, 2007 9:45 pm 
Hors-ligne

le scope nikon je l'ai acheté sur ebay...mais c'est sur que la carabine c"etais fait pour propac!!! ent je sais pu la!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 03, 2007 4:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 556
J'imagine Jeff à t,entendre parler que tu doit être assez jeunes car j'ai passer par là moi aussi, :wink: j'ai ajuster pendant plusieurs années les carabines des gens de Magog et emmener en des projets mais maintenant à la cinquantaine des mauvais tics nerveux se développe et il y as quelques années deux nouveaux chasseurs de mon groupe des gars de 6 et 2 et 6 et 4 capable d'en prendre riais de ça aujourd'hui à leurs demi quarantaine au banc de tire je les vois cligner de l'oeil quand ils tire plus de 5 balles et m'ême parfois il anticipe leurs coups quand il tire et que leurs armes est rester sur le safe , ça me fais bien rire que veut tu c'est ça avec l'age et pour réussir des tirs parfait au dela de 1200 à 1500 pieds tu n,as pas droit à ses erreurs tu as bien asez de tes battements de coeur à t'occuper .

pour çe qui est du 12 c'est pas pareil ça pousse ( recule ) point , tout comme mon vieux 10 un coup que je trouve encore pire , mais une 300 ça fesse en arrière c'est sec comme un bon coup de poing .

pour ta sako çe n'est pas une finlight , c'est un model qui as été fait en quantitée limitée à plus bas prix pour les magasins propac il y as 2 ans ,vas consulter le site Sako sur internet tu vas voir ? :wink:

Sujet du message : ouin
Message Publié : Mer Jan 03, 2007 12:10 pm 
Hors-ligne

merci pour la réponse sask...j'ai ben vu ca hier...je vais l'appeler la sako spécial jeff 75 hihihi!!! pour le coup sec comme tu dis...je te jure que non...la premiere impression de mon chum apres lui avoir preté ce fut un enorme sourire puis un wow!!! il a dis....c'est comme tirer avec une 30.06 c'est doux ca n'a pas d'allure le gars mesure 5.9 mais pese 120 livres un chicot taboire...(un osto de bon gars) hihi..il a tirer un autre balle..j'ai du le stopper il capotait de la précision et du faible recul.(faut s'entendre)..je te jure...peut etre a cause du 150 grains..je sais pas,mais jamais je pourrai admettre que sa cogne comme un coup de poing!! impossible..lol..j'ai 34 ans pas gros..mais je dois dire que j'aime une détonation comme celle la et la derniere chose que je fais lors de mes tirs au banc...c'est d'avoir peur!! j'aime ca ..tirer avec ca pour m'en confesser...hii!!le son je te dis pas...salut sask.....jeff

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]