Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 03, 2006 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 146
merci madame royer mmon numero de serie 40... si je me fie a vos propos je suis mieux de pas tirer avec mais pour les gravure winchester collector a donner une adresse sur ce post et on en voit une qui a pas de gravure et elle vos 1600 dollars :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 04, 2006 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 592
les livres ne donnent pas le prix qu'une personne serait prête a payer pour l'avoir sur gunbroker on peut voir qu'une personne payais 1600$ pour l'avoir alors logiquement on peut bien la vendre ce prix la a une personne qui la veut

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 04, 2006 10:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Il est évident que si une personne est prête à payer 1600 $, je ne vois pas le problème à lui vendre à ce prix.

C'est une question d'offre et de demande. Lorsque tu fais collection de quelque chose, il arrive qu'on est prêt à payer plus que sa valeur car pour nous, elle vaut le prix demandé.

J'ai souvent utilisé ce guide pour mes achats et c'est habituellement un prix assez réaliste qui y est indiqué.

Mais, je me répète, tu peux bien la vendre le prix que tu voudras, je te donnais seulement l'information, à toi de juger. Cependant, il serait important de prendre note du risque à tirer avec et faire vérifier cette pièce avant de l'utiliser.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 05, 2006 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 146
merci beaucoup madame royer non je veux pas l utiliser c etais plus par curiositer mais je te remreci encore pour l info parce que point de vue arme...de collection je my connais pas vraiment et je te shouaite un vrai gros buck comme sur ta photo....ca va etre difficile a battre :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]