Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Remington 700 SPS DM
Message Publié : Lun Oct 16, 2006 11:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 117
Bonjour a tous

J'aimerais avoir votre impression sur ce modele
Je pense en faire l'acquisition en calibre 7MM rem mag
Ce qui me porte vers ce modele est le fait que l'armurier ou je demeure est dépositaire et centre de réparation autorisé.
Croyez-vous que ce motif est suffisant ou avez-vous des suggestions pour une marque dans les meme prix, soit +- $550 sans téléscope.
Ce qui est tres important pour moi est d'avoir un magasin détachable.

Merci a l'avance.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 16, 2006 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Ça peut etre une très bonne arme comme ça peut etre la pire, c'est toujours selon tes besoins plus que de l'arme elle meme.

Un "armurier" dépositaire remmington ?
Ha bon.... Est-ce qu'il t'as demandé ce que tu cherchais exactement dans ce calibre ?
T'as t'il demandé quels était tes distances de tir moyenne à ton spot de chasse ?
T'as t'il demandé si tu avais l'intention de pratiquer un peu la chasse fine ?
Vois tu ça c'est un peu le genre de questions qu'un armurier vas te poser avant d'allé plus loins. Lui y veut te vendre une arme c'est sur, mais contrairement à une boutique chasse et peche pas n'importe laquel : seulement celle qui vas correspondre le mieux à tes besoins.
Dans bien des cas quand tu rentre chez un armurier avec une idée précise d'achat decalibre et de modele, tu en ressors générallement avec autre chose qui correspond mieux à tes besoins.

Fait un test:
dit lui que tu as une occasion pour une 303british comme neuve, le type l'à fait vérifier et elle n'à pour ainsi dire pas tiré...
Si ton "armurier" te repond qu'apres tant d'année d'expérience il n'à jammais vue de 303 sécur ou encore que meme neuve il ne tirerais pas avec ça.
Ou encore, insiste pour savoir s'il peut te fournir n'importe quel munitions dans d'AUTRES MARQUES que remington. Si le gars commence à te dire que ses balle jaune et verte sont aussi bonne et qu'il tente de t'endormir avec des gros nom de projectiles au lieu d'avoir un gros sourire et te dire : "je comprend donc que j'peut te fournir et je vais le faire avec plaisir en plus".
Sort en courant de sa boutique et n'y retourne plus jammais!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 16, 2006 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 284
Salut,

Je me suis achetée une carabine de ce modèle au printemps en calibre 30-06 springfield. Je suis très satisfait jusqu'à maintenant même si je n'ai grillé qu'une seule boite de balles pour ajuster le télescope.

Selon mon budget et mes besoins cet arme réponds a mes attentes.. Elle est assez légère maniable et assez précise. Le modèle 700 de remington est supérieur au modèle 710 c'est un gros plus au niveau du mécanisme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]