Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Jumelles de chasse
Message Publié : Lun Oct 08, 2012 10:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Je suis allé chez Sail aujourd'hui, et essayé les bushnell légend hd et les expéditions en 10/42. Mon choix c'est arrêté sur les légende hd. Mais je ne les ai pas achetées afin de vider le sujet. Vos commentaires sont des plus intéressents et m'obligent à revoir mon choix; principalement pour les Nikon monarch, de SB300. Je vais retourner chez Sail et refaire des essais de vision. De plus, je n'ai pas trop fait la différence entre la 8/42 et la 10/42. Maintenant que vous en parlez je vais m'y attarder un peu plus. Je suis très heureux de voir votre participation à ce post. Merci encore.

Message Publié : Lun Oct 08, 2012 11:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Nikon Monarch,,,tu te trompe pas!! 8)
Comme je l'ai dit,,J'ai des Burris, ma blonde , des Vortex Crossfire,,,mais dans les télescopes j'ai du Vortex Viper, Bushnell 4200, 3200, Burris fullfield II, et un Monarch, c'est le plus claire de tous,,j'en suis ravis.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Si un jour tu peu te le permettre .......( un jour )

http://www.amazon.com/dp/B003WASPZW/ref ... B003WASPZW

les essayez c est les adopter........................

Salut Dan

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
faut pas viré fou!!! ;)

Message Publié : Ven Oct 12, 2012 11:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Les 10 x25 je m'en sert quand je marche.

Les Nikon 8x42 ...pour le tree stand à cause de la qualité optique et de la luminosité dans les 30 dernières minutes de chasse.

Les Bushnell 7x50 pour la grosse lumière de jour... pas bon pour les fins de journée et trop lourd.

Mes préférés pour les bûchers et les champs en fin de journée...des Zeiss marine 7x50 de 1955 de mon papa ..Très lourdes, boîtier usé, repeintes en noir mat mais une optique d'enfer! Priceless for me!

Les 10 x50 sont bonnes dans les braquettes de prix de plus de $250-300 mais il ne faut pas avoir le shake ! :)

Message Publié : Ven Oct 12, 2012 12:37 pm 
Hors-ligne

Bon, merci à tous, mais j'ai fais mon choix, Bushnell 10x42 Legend Ultra HD Roof Prism Binocular w/ Rain Guard, ED Glass je viens de les commander de chez http://www.dvor.com, à 254.00$ total, et de plus, il y a une ristourne de 75.00$ de Bushnell qui s'applique à ces jumelles jusqu'à la fin de l'année. Elles sont dans le transport et devraient arriver la semaine prochaine. Je vous en reparle.

Message Publié : Ven Oct 12, 2012 12:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
X-Bolt a écrit :
faut pas viré fou!!! ;)

mais quoi c'est juste 2300.00$ !!! :lol: :lol:

Message Publié : Lun Oct 22, 2012 11:06 pm 
Hors-ligne

Bon, pour clore mon récit, j'ai reçu mes jumelles Bushnell 10x42 Legend Ultra HD Roof Prism Binocular w/ Rain Guard, ED Glass C'est capotant, la luminosité est plus que parfaite. Vendredi après-midi à la chasse je voyais dans un champs à 1000/1500pi deux chevreuils. Quand la noirceur est arrivée, sans jumelles, je ne les distinguaient plus, et avec les jumelles, j'ai pu les voir une quinzaine de minutes de plus. Je suis très satisfait. Je sens que ma semaine en Saskatchewan va être très agréable.

Message Publié : Mer Oct 24, 2012 7:36 am 
Hors-ligne

tres bon achat!!! Elle sont vraiment claire ces jumelles....

Message Publié : Jeu Oct 25, 2012 9:07 pm 
Hors-ligne

A oui, j'ai oublié de vous dire; quand j'ai commandé les jumelles, elles me revenaient à 254.00$ transport compris, sauf que quand UPS est venu les livrer, il y avait 97.00$ de frais de douane et de taxe. Ce qui revient à dire que si je les avais achetée chez Sail, elles me seraient revenues à 347.00$.

Message Publié : Mar Oct 30, 2012 10:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 258
J'utilise des Zeiss Victory 8x32 tant a la chasse fine qu'a l'affut. Ces jumelles sont compactes et légères avec lentilles de très haute qualité. Je n'ai jamais regretté cet achat.

Message Publié : Mar Oct 30, 2012 2:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
J'utilises des Steiner 10X26 Safari pro, une excellente clareté pour le petit format ainsi que des couleurs magnifiques.
Considérant leur petite dimension, c'est des jumelles très performantes.
Seul point négatif, il n'y a pas de ''eye cup'' pour les protéger des intempéries.

Message Publié : Jeu Nov 01, 2012 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
jackcarter a écrit :
A oui, j'ai oublié de vous dire; quand j'ai commandé les jumelles, elles me revenaient à 254.00$ transport compris, sauf que quand UPS est venu les livrer, il y avait 97.00$ de frais de douane et de taxe. Ce qui revient à dire que si je les avais achetée chez Sail, elles me seraient revenues à 347.00$.

En conclusion tu as payé le meme prix! :wink:
C'est toujours les frais de douane, que l'on ne peut calculer,,qui nous baise à tout coup.
J'ai fait la meme erreur avec un équipement de reload au printemps,,il m'a finalement couté plus chère,,de plus,,, je m'était trompé sur le model,,or je ne pouvais plus l'échanger..
Comme quoi,,finalement on doit persisté un peu plus pour encourager le local! 8)

Message Publié : Ven Nov 02, 2012 10:31 pm 
Hors-ligne

On apprend à tout âge et si tu ne vas pas aux US les acheter (ex. voyage ou vacances) tu achètes local.

Message Publié : Lun Nov 05, 2012 8:06 am 
Hors-ligne

première sortie pour mes vortex 10x42 a la chasse en fin de semaine. ÉPOUVANTABLEMENT claire comme jumelle.
Je me suis fais jouer un tour, hier 4 chevreuils on sortie sur l'heure limite 4:50pm.....Je les voyais tres tres bien au jemelles, j'ai donc décidé de prendre mon arme pour me préparer au cas ou un messieur aurais suivis les dames......OUFFFFFF!!!!! Mais quel différence de clarté......j'ai un bon télescope quand même, mais la difference es terrible.

Donc, je crois que mon investissement es tres bien placé!! ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]