Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 10, 2012 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
le truc est simple les gars pour nous ce fut ...de trouver une photo de buck mature sur nos kodac...et tout pres, une montagne de bois mature de feuillus a densité c a d ...assez clair et facile a marché...un baton d'encens...accroché au cornet...pour toujours voir le vent fonctionné.tres important...on suis le vent pour etre le plus possible de face...il tourne on tourne...toujours.....avec le gps...pour revenir apres..hihi!! une corne d'orignal..on gratte...on fait le buck..on avance de 30 pieds...on fait la femele...on grattte on fait le buck....on avance de 40 pieds en faisant la femele...on écoute 2 minutes..on repart.......toujours comme ca!! avec le bon vent..et puis........bang...un gros buck a 50 pieds...c'est le plus beau trip de ma vie...merci a Michel breton pour la formation...c'est la plus belle facon de chasser au monde...aucune urine, aucune autre dépense....des batons d'encens odeur orignal...et un cornet et une corne d'orignal...un gars qui call...pi l'autre qui tiens sa carabine prete...pcq ..ca arrive vite...hihi!! maudit que j'ai trippé...essayez ca....marchez ..moi les caches...c'est fini..c'est bien trop trippant d'avancer sur les orignaux...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/62/photo2asj.jpg/]Image
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/24/photo1eog.jpg/]Image
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/641/photo4ej.jpg/]Image

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Jean P. a écrit :
Il y avait du beau buck sur ce coté du lac cette année... Il s'est tiré 55 pcs dans la 9 lors du séjour à l'arc...

Félicitations les boys.

C'est la gang a mon chum qui ont tué ce buck. 12 pieds à l'arbalète. Gros en plus 4 quartiers avec la peau 812 lbs.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Belle chasse
Guy

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 403
Wow les boys vraiment une chasse de malade :shock: :shock:

J'y ai chassé pendant plusieurs années mais pas cette année, c'est vraiment un coin exceptionnel

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Le top de montagne Jeff, la ou il y a ton x, c'est tres pres du coin de notre zone la ou le bull s'est diriger dans votre direction dimanche matin. Eric Gosselin l'a vus avec une femelle dans la nuit de samedi a dimanche sur le chemin de sortie de notre zone en revenant d'un tracking . Dimanche matin il a traversé la swamp au bout du lac St-Pierre bien crinké durant notre ''dialogue'' a la Breton. Il est passé a environ 75' de moi avant que je mette mon scope embrouillé de gouttes d'eau sur sa zone vitale mais pas tiré sur la gachette.......

Félicitations encore une fois, je comprend que tu dois te remettre de tes émotions car c'est tout un feeling ce genre de chasse quand tu fais approché un mature a moins de 100' de toi. :wink:

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 10:57 pm 
Hors-ligne

ca vas etre dure de patienter jusqu'a l'an prochain....au moin j'ai le cerf dans la 27 et au manitoba ..ouf... :P

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
jeff vas voir tes mp et reviens moi la dessus svp

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 7:36 pm 
Hors-ligne

Salut steph !! À mon retour de la perdrix la semaine prochaine , je tapelle!! Et on règle ça je ne vais pas te le vendre je vais te le donner ce fusil!! :) laisse moi faire mon voyage il me sert de back-up!! Bye

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

BRAVO les gars !

Gaston J.

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 8:51 pm 
Hors-ligne

:))) ça vas être dure de me rassoir dans une cache!! Hihi!! Mais chose est sur .. cette façon de chasser ne sont pas très rentable pour les magasin de chasse mais j'ai tellement acheté tout ce qu'il se fait sans le monde de la chasse que je ne me sent pas mal dutout!! Même pas eu le temps de mettre de l'urine au sol ! Un cornet, une corne(pas trop grosse) et un bâton d'encens odeur orignal!! Accroché au cornet pour voir le vent en temps réel !!jai des images filmés d'une approche de buck avec cette méthode je vais vous montrer ça bientôt !! La méthode breton. Que dire de plus .hihi l'an prochain on se fait un film avec ça!!! J'ai déjà hâte juste 355 dodos!!

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
même pas de phéromone JEFF???? ;)

Ca aurais ''STRICKER AGAIN"" !!!

;)

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 9:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
en passant, super mignon la photo avec la petite puce sur le panache....
Je vous montrerai ma ptite a moi sur le mien cette fin de semaine... SI DIEU LE VEUX!!!!

In GOD WE TRUST!!!

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Wow 2 beaux bulls...............tout un trip

Félicitations les boys

Frank

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 10:23 pm 
Hors-ligne

Mes chums en ont acheté dans d'autre voyages des phéromones et ça n'a pas marché dutout!!! Mais sérieux à bon vent avec une corne tu n'a rien besoin d'autre..choses ! nos deux buck sont venu pour nous chasser et était près à nous faire la peau!! Hihi en plus ...marcher très tranquillement comme ça!!! Tu n'a pas besoin de vêtement chaud et coûteux !! Un lifa et un petit kit camo imperméable botte de caoutchouc légère !! C'est tout c'est vraiment le fun de marcher et de ne pas être tout trempé de sueur! Avant on chassait dans une cache très bien habillé de plusieurs couches... Si on allait marché on suait comme des cochons!! Hihi! C'était très désagréable donc.. Pour cette raison .. J'ai adoré chassé uniquement en marchant!! Vraiment cool !!! Depuis 2001 j'ai abbatu un seul 52 pouces dans une cache 12 jours d'attente un passage de pur hasard pas d'action directe! Après deux ou trois autre orignaux très petit !!! Mais imaginez! À ma première vrai saison en marchant à la breton !!! Bang!! Deux gros bull a 50 pieds !! Full dialogue !! C'est inexpliquable!!! Il faut le vivre!!!nonne nuit je vais rêver à tout ça!!!

Message Publié : Ven Oct 12, 2012 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 601
jefflaporte a écrit :
Mes chums en ont acheté dans d'autre voyages des phéromones et ça n'a pas marché dutout!!! Mais sérieux à bon vent avec une corne tu n'a rien besoin d'autre..choses ! nos deux buck sont venu pour nous chasser et était près à nous faire la peau!! Hihi en plus ...marcher très tranquillement comme ça!!! Tu n'a pas besoin de vêtement chaud et coûteux !! Un lifa et un petit kit camo imperméable botte de caoutchouc légère !! C'est tout c'est vraiment le fun de marcher et de ne pas être tout trempé de sueur! Avant on chassait dans une cache très bien habillé de plusieurs couches... Si on allait marché on suait comme des cochons!! Hihi! C'était très désagréable donc.. Pour cette raison .. J'ai adoré chassé uniquement en marchant!! Vraiment cool !!! Depuis 2001 j'ai abbatu un seul 52 pouces dans une cache 12 jours d'attente un passage de pur hasard pas d'action directe! Après deux ou trois autre orignaux très petit !!! Mais imaginez! À ma première vrai saison en marchant à la breton !!! Bang!! Deux gros bull a 50 pieds !! Full dialogue !! C'est inexpliquable!!! Il faut le vivre!!!nonne nuit je vais rêver à tout ça!!!

Bravo, l'adrénaline devait être à son max!
De très beaux bucks, félicitations.

BEAR44

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]