Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quel fusil choisir?
Message Publié : Mer Août 15, 2012 5:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
jean- tousignant a écrit :
jamestoney a écrit :
Moi aussi je conseille le nova, mais le best, c'est d'aller au magasin et de le prendre dans ses mains parce que ca se peut que quelqu'un n'aime pas le feeling du nova. Il est quand meme assez lourd. Ce que j'aime du petit 870, c'est que je le trouve compact, leger, etc. Mais j'ai tout de meme choisi le nova pour sa durabilite et la qualite de son canon. Pour son look aussi, je dois l'admettre. :D

Salut jamestoney

Tu dit que le remington 870 est compact et léger. A moins qu'ils ai changer leur modèle, celui que j,ai eux, était tout le contraire...

Le modèle que j'ai utilisé était un vieux modèle. Je t'assure que ce fusil était très léger et compact. Il y a plusieurs modèles de 870. Si tu vas sur le site Internet de Remington, tu pourras le constater.

Message Publié : Mer Août 15, 2012 6:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
jamestoney a écrit :
jean- tousignant a écrit :
jamestoney a écrit :
Moi aussi je conseille le nova, mais le best, c'est d'aller au magasin et de le prendre dans ses mains parce que ca se peut que quelqu'un n'aime pas le feeling du nova. Il est quand meme assez lourd. Ce que j'aime du petit 870, c'est que je le trouve compact, leger, etc. Mais j'ai tout de meme choisi le nova pour sa durabilite et la qualite de son canon. Pour son look aussi, je dois l'admettre. :D

Salut jamestoney

Tu dit que le remington 870 est compact et léger. A moins qu'ils ai changer leur modèle, celui que j,ai eux, était tout le contraire...

Le modèle que j'ai utilisé était un vieux modèle. Je t'assure que ce fusil était très léger et compact. Il y a plusieurs modèles de 870. Si tu vas sur le site Internet de Remington, tu pourras le constater.

Salut james..

Je sait que remington font plisieurs modèle dans le 870, mais comme Deer nous m'entionnais que l'arme devais accepter le 3 " 1\2,.

Je me trompe peut-être, mais les 870 qui accepte cette shell, ne sont pas compact et léger.

Mais si tu connais une 870 qui acepte le 3 1\2 compact et légère, j'aimerais bien l'essayer.

Merci

Message Publié : Mer Août 15, 2012 6:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Salut jamestoney

Tu dit que le remington 870 est compact et léger. A moins qu'ils ai changer leur modèle, celui que j,ai eux, était tout le contraire...[/quote]

Le modèle que j'ai utilisé était un vieux modèle. Je t'assure que ce fusil était très léger et compact. Il y a plusieurs modèles de 870. Si tu vas sur le site Internet de Remington, tu pourras le constater.[/quote]

Salut james..

Je sait que remington font plisieurs modèle dans le 870, mais comme Deer nous m'entionnais que l'arme devais accepter le 3 " 1\2,.

Je me trompe peut-être, mais les 870 qui accepte cette shell, ne sont pas compact et léger.

Mais si tu connais une 870 qui acepte le 3 1\2 compact et légère, j'aimerais bien l'essayer.

Merci[/quote]

Ok, non, désolé à vous tous. Les 870 que j'ai utilisés était chambrés en 3 pouces. C'est vrai ! Je n'ai jamais essayé de 870 en 3 1\2. Tout ce que je sais, c'est que le nova, que je possède avec un canon de 24 pouces, il est pas mal lourd ! :D Mais je l'adore ! :D

Message Publié : Ven Août 17, 2012 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
j'ai regardé plusieurs model et marque, et les deux qui reviennent sont le benelli nova, pour sa durabilité et renommer, et le winchester sxp, pour son poids et son looks! Bref, va vrm que j'essait ces deux armes...

Message Publié : Mar Août 28, 2012 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
jamestoney a écrit :
Tant qu'à acheter un Remington, un Mossberg, ou un Winchester, j'aimerais mieux m'acheter un Benelli Nova qui est le même prix et beaucoup plus durable en plus d'avoir un canon d'une qualité exceptionnelle.

Mais parmi tes choix, je pense que j'opterais pour le Remington même s'il à la réputation d'être rouilleux et de moins bonne qualité que dans le passé.

+1 pour le NOVA ici , ça réponds à la demande de l'auteur de la question, le fini est durable pour le scénario de la chasse au canard , ça prends toute la gamme de load de 2 3/4 @ 3 1/2 sans discrimination et c'est bullet-proof comme action ... ( j'ai le droit de dire ça maintenant ??? :o )

l'auteur ne retrouvera tout simplement pas "l'overall du Nova et la durabilité de CE DERNIER DANS LE WIN sxp.le 887 ou le 870 express." sans pour autant dire que ce sont des mauvaise machines ...disont qu'ils redonderont moins ici au scénario anticipé...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]