Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 25, 2011 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Rapidement je vous raconte ce qu on ma dit ,

Cet orignal ,
http://www.sentierchassepeche.com//72/v ... 89334cacdc
aurait été récolté dans la zone 29 a matane la semaine du 11 au 17 sept , par un jeune chasseur de montreal a l arc.

Y a t-il des chasseurs qui auraient entendu parler de ca ?

Salut dan

Message Publié : Dim Sep 25, 2011 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
dans la 26...........

tirer dans la panse.........

non retrouver lors de se séjours

carabine plan américain

mercredi le 14 am

;)

Message Publié : Dim Sep 25, 2011 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Retrouver par le second groupe !

A ce qu on ma dit .

Si cette histoire est vrai , je trouve que c est une fin ordinaire pour un possible record !

Salut dan et merci pour les infos............

Message Publié : Dim Sep 25, 2011 6:34 pm 
Hors-ligne

comme un record du monde au chevreuil qui a fini frappé par une voiture

en passant il mesurais 56'' et avais 51 ou 61 pine

(je m'en rappel plus mais je vais re-vérifier ca)

Message Publié : Dim Sep 25, 2011 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
tweety sylvain duguay a écrit :
comme un record du monde au chevreuil qui a fini frappé par une voiture

en passant il mesurais 56'' et avais 51 ou 61 pine

(je m'en rappel plus mais je vais re-vérifier ca)

.....51 pines et pesais 52 lbs le panache........de valeur ils l'ont retrouvé à 2klm de notre zone..... :cry:....Il a été tiré sur la zone 24 et retrouvé sur la limite de la 26

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 4:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Je sais pas la , mais il me semble qu'entre la 24 et le début de la 26 y a beaucoup plus que 2 km

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
greenflag a écrit :
Je sais pas la , mais il me semble qu'entre la 24 et le début de la 26 y a beaucoup plus que 2 km

La 24 et la 26 sont collé.... :?

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 5:07 pm 
Hors-ligne

Panpan a écrit :
greenflag a écrit :

La 24 et la 26 sont collé.... :?

il a ete tuer pres su coin de la 24 la 25 et de la 26

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
J'espère qu'on va pouvoir voir une couple de photo de ce panache là. Je sais pas s'il est aussi beau qu'il l'était v'la 2 ans.

Alain

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Malheureux,

Des mauvais tireurs, il y en a une barge au Québec .... ! Et pas seulement ici... Ailleurs aussi !

Si au moins les chasseurs se donnaient la peine de pratiquer avec leurs armes un minimum de 50 cartouches avant la chasse et/ou 300 à 500 flèches avec leur arc ou leur arbalètes avant de partir chasser, il y aurait possiblement moins de bêtes blessées.

Long débat à ce sujet, et personne ne me convaincra que les chasseurs d'aujourd'hui sont des chasseurs sérieux, sauf exception (et j'en fais heureusement partie... en toute modestie ! :wink: , et ce comme Tweety-Sylvain Duguay, Charlos, Bruno Verret et Jocelyn Noel, pour ne nommer que ceux-là, des adeptes 100 % dédiés à leur passion !).

Dommage pour cette belle et noble bête !

Bye F.

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 419
Salut François,

Pas cool ton intervention....

Tu as nommé de grands chasseurs, mais ce sont des pros qui ont le temps d'approfondir leur "science". J'ai beaucoup d'admiration pour ces gars-la !

C'est pas le cas de "monsieur tout le monde" qui n'a pas le temps et peut-être les $$$ pour aller plus loin dans leur hobby préféré !

Personnellement j'arrive d'Anticosti et j'ai récolté 3 bucks avec 4 cartouches ! Les trois sont morts dans leurs pistes ! Je me considère un chasseur moyen !

Tu devrais élaborer ta pensée !

Sans rancune...

Pierre

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Tibuck Tremblay a écrit :
Salut François,

Tu as nommé de grands chasseurs, mais ce sont des pros qui ont le temps d'approfondir leur "science". J'ai beaucoup d'admiration pour ces gars-la !

C'est pas le cas de "monsieur tout le monde" qui n'a pas le temps et peut-être les $$$ pour aller plus loin dans leur hobby préféré !

Personnellement j'arrive d'Anticosti et j'ai récolté 3 bucks avec 4 cartouches ! Les trois sont morts dans leurs pistes ! Je me considère un chasseur moyen !

Sans rancune...

Pierre

simplement pour rigolé un séjour en plan américain coute pres de 3000$ par personne.je croi que ceux qui y vont en plan américain ont les moyens d acheté des balles pour pratiqué. :lol:

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 10:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
charlos a écrit :
Tibuck Tremblay a écrit :
Salut François,

Sans rancune...

Pierre

simplement pour rigolé un séjour en plan américain coute pres de 3000$ par personne.je croi que ceux qui y vont en plan américain ont les moyens d acheté des balles pour pratiqué. :lol:

salut
Je seconde et pour ce qui est du tir à l'arc ,un coup que tu as acheté tes flèches ....plus beaucoup de dépenses pour pratiquer...mais il y en aura toujours qui sortiront leurs armes 3 jours avant la chasse et diront ,l'an passé ça tirait bien..... :evil:
Serge

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 404
je trouve qui a plusieur temoin sur cette scene il n,a pas ou tres tres tres tres peu de personne qui peuvent dire ce qui ses passer cette journer la .un de mes chum e ete champion canadien de tir a l,arc et sa lui est deja arriver je pense qui a manquer de pratique

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 11:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Pour avoir travailler dans une boutique chasse et pêche pendant 3 ans, c'est incroyable de voir le nombre de chasseurs qui arrive 2 jours avant l'ouverture avec leurs arcs ou arbalètes toutes décalissées... Là y te disent qu'ils viennent de la sortir pour pratiquer vu que la chasse ouvre dans 2 jours et ça chiale parce que le magasin en à plus à prêter ou whatever....

Malheureusement et c'est la réalité, y'a beaucoup trop de chasseurs qui se prenne vraiment à la dernière minute pour se préparer pour une chasse qui avec des flèches, disons-nous le, nous donne beaucoup moins d'oportunité de tir et demande encore + de concentration qu'avec une carabine.....

*** Parcontre personne n'est à l'abris d'une bad luck, mais sa prend un minimum de pratique en effet.....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]