Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Mar Sep 13, 2011 7:15 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 13, 2011 9:23 pm
Message(s) : 30
L'inconvénient c'est que la Tikka est le double du prix (600$), mais comme on dit, c'est plus que du bon bon.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Mar Sep 13, 2011 10:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 22, 2008 3:50 pm
Message(s) : 273
Localisation : Québec
Je peux te suggérer quelque chose que je n'ai pas encore vu t'être suggérer: Une carabine de chez tradeexcanada.com.

Moi j'ai un mauser m96 en 30-06, crosse en bois pis il ne m'a pas couté très cher et il tire très bien.

Sa vaut la peine de browser leur site un peu...en plus, leur service est impeccable.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Lun Sep 26, 2011 12:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 13, 2003 10:02 am
Message(s) : 554
Localisation : Mascouche
OK c'est confirmé pour moi, C'est DE LA VRAIE BULLSHIT !!!, j'ai acheté le 770 dans le calibre 7mm, déjà que le verrou était un peu trop loose pour moi, quand je l'ai apporté au champ de tir, avec une balle dans la chambre, il a jamais voulu baisser le verrou en position pour faire une tir, même le tireur officiel du champ de tir avait de la misère avec. Il m'a raconté d'un autre s'est pointé avec le même modèle et lui aussi avait eu de la misère avec !!!! Peut-être beau, bon, pas cher, mais est-ce qu'il peut fonctioner svp même à 300$ Un vrai citron batard !!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Lun Sep 26, 2011 10:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
salut
Comme dirait mon ami JP Roy ,je suis pas assez riche pour m'acheter 2 carabines soit un cochonnerie et une bonne donc je prends la décision d'acheter la bonne ....ça revient moins cher
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Mar Sep 27, 2011 6:10 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 13, 2011 9:23 pm
Message(s) : 30
Serge Bernard a écrit :
salut
Comme dirait mon ami JP Roy ,je suis pas assez riche pour m'acheter 2 carabines soit un cochonnerie et une bonne donc je prends la décision d'acheter la bonne ....ça revient moins cher
Serge


+1


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: remington 770 en 30-06
Message Publié : Mar Sep 27, 2011 6:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
le pire c'est que c'est exactement ca, acheter cheap pour avoir à remplacer avant un temps normal , est plus dispendieux que de faire la bonne chose maintenant , et ca s'applique à tout : bottes , pneu , arme à feu , vêtement ...

Combien il en existe qui trouve ca tres cher du Scent Blocker ou du Under Armour , mais il s'achète du Wal mart au ratio 3/1 ...

Bien dit Serge .


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?