Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : pas beau
Message Publié : Lun Sep 12, 2011 5:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
http://www.youtube.com/watch?v=SDPE14Jl ... r_embedded
La bétisse humaine sa va loin
Guy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message : Re: pas beau
Message Publié : Lun Sep 12, 2011 5:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Pour ma part lorsque je chasse sur les terres public et que j ai un "doute" sur le "bon voisinage" , j' installe ma caméra espion, pour photographier ou filmer les possibles intrus a mes installation , comme ca si un incident surviens j espere réussir a avoir quelques "portraits" pour les agents :lol:

Salut dan

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 6:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Pas fort ca!!!C'est pas tout le monde qui vient au monde avec un cerveau!!!

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 7:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Settermen,

Pourquoi as-tu fait une telle chose ? C'est pas gentil..... :shock: :shock: :lol: :lol:

Gaston J.

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 62
quand tu crache au ciel, un jour ca te tombera dessus. le monde sont vraiment mechant. si les gens penserais deux fois avant d agir il y aurais moin de stupidite de ce genre.

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 11:29 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Settermen,

Pourquoi as-tu fait une telle chose ? C'est pas gentil..... :shock: :shock: :lol: :lol:

Gaston J.

Gaston tu en devait tu une????
:lol: :lol: :lol:
Pour moi sa pas de sense!!!!
Guy

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Vraiment pas drole pour ses chasseurs ,tellement pas intelligent .Je sais que cela n est pas de la bonne facon ,mais pas de témoins ,pas de preuves,meme chose si les gars le pogne,pas témoins ,pas de preuves :evil:

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Ayoye, y'a vraiment rien drôle la dedans pour ce groupe de chasseur
je me place dans leur peau...je pense que je n'aurait pas la tête a la chasse non plus

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:32 pm 
Hors-ligne

C'est chien
Pour moi
Guy

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Il y a ben juste la race des hommes pour faire autant tord à son prochain par jalousie... pas le choix quand je vois des affaire de même, la seule chose qui me vient en tête c'est ch?ist de monde. Ça nous est déjà arrivé de se faire brûler notre camp... on a fait le tour de toute les gang avoisinantes et ont a mis ça au claire, on a accusé personne mais on a fait comprendre qu'on est mieux de pas pogner le monde qui ont fait ça. Maintenant on mets des caméras et si jamais ça arrive à nouveau, je vous jure qu'on est mieux de pas reconnaitre le ou les gars. Y a des limites à être cave. Si ça arrive et que l'on les reconnait, ça se peut que je devienne cave moi aussi :evil: :evil: :evil: :evil: y vont avoir du trouble à chasser à vie je pense...

la vengeance n'apporte rien de bien mais je pense sincèrement que j'aurais un peu de mal à me contrôler...

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 9:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 85
vraiment des osti cave je vais dire comme mes chums yé mieux pas passé dans le buché le cal,,,,,,,,, a jai perdu la boule,,,.... désolé pour nos ami chasseur ce sont des gens qui pense que tout leur appartient ...que dire de plus bonne chance a quelle zone 01 je crois avoir déja rencontré le garde chasse salut.

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 2:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Des années de travail réduit en cendre par des conards qui pensent que le territoire leur appartient ....

Vraiment désolant !

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
une chose mais venu a l esprit avoir visionné le vidéo a plusieurs reprise.

tout d abord je veut mettre au clair que je trouve sa carément fou d avoir incendié tout l équipement de ce monde.les responsable mérite a mon avis au moin 5 ans de prison.

cela dis je vous donne l autre coté de la médaille.et je me répette je n appuie pas de tel geste .

mais re visionné le vidéo .regardez l attitude des deux monsieurs qui parlent le plus.
y en a meme un un moment donner qui dis en tous cas maudite belle vangeance.ce monsieur ces trahis lui meme.pour qu il y ai vengeance ,faut qu il y ai eu un précédent.a regarder l attitude des 2 monsieur a plusieurs reprise j ai constaté qu il n étaient pas surpris.donc ils avaient probablement écoeuré du monde pas mal avant(genre bloqué la route ,empecher qui quonque d autres que leurs groupe de chasser sur des terres qui meme le monsieur avec sa carabine sur l épaule le dis sont a tous le monde.
un moment donné ont entend le plus vieux (le troisieme qui ne s exprime pas directement a la caméra) Y AI VENU UN MOMENT DONNÉ PUIS Y A PASSÉ A MOIN DE 500 PIEDS DE MON ÉCHAFAUD(cache)problement qu ils lui ont montré alors leurs bon esprit sportif et pratiquement ou justement menacé.
quant dans un secteur y a 6 roulottes de chasseurs .mettons sa a 2 chasseurs par roulottes sa fais 12 chasseurs .ces public mais déja depuis tous les temps le monde s aproprie des territoire en prétextant qu il leurs appartient.donc 12 chasseurs pour bloqué un territoire en s assuré que personnes de viennent les déranger.aussitop qu il y en a un qui a fais mouche sur son orignal,il devient patrouilleur dans le but de faire chier tous cexu qui essaierons de chasser dans ce coin(j en sais quelques choses ces comme sa que sa se passe)menace,et toutes sorte de conneries s en suivent.

si supposons que celui qui a mis le feu est un locale.peut etre que ce meme chasseur n est plus capable de trouver un trou pour chasser dans son propre coin.
les gens s approprie des territoires sous plein de prétexte(ont a fais le pont,ont a fais les trail,ont fais des salines.ils aurons beau investire 1 000 000 ces terres son public.mais ces fameux groupe menace et font tout pour empecher les autres d y accedé.ce nest pas a eux non plus.encore pire.y a meme des groupes qui récolte tous leurs orignaux a l arc et arbalete ,mais y retourne durant la carabine pour sortir le mode de leurs secteur(secteurs public appertenant a tous.)clisss est ou la nation de partage.j en connais meme qui font semblant de chasser le petit gibiers armée de leurs .22 pour bloqué les acces.
crisssss tu as déja tuer débarasse ou laisse les autres profité des terres public.ce sont souvent des gens tres égoiste qui ne pensse qu a eux.

peut etre que notre groupe qui cé fais brulé leurs campement étaient de ce genre.puis un moment donner des gars du bout se sont tanné.de toute facon avez vous remarquez le visage du garde chasse ,il avais le sourir aux levres(normale sa???)peut etre que ce garde chasse les connaissaient ainsi que leurs réputation.

devant un juge quant le gars dis EN TOUS CAS CES UNE BELLE VANGEANCE(BIEN CE MONSIEUR VIENT LUI MEME DE PERDRE SA CRÉDIBILITÉ DEVANT MONSIEUR LE JUGE.

meme que le monsieur qui n a meme pas pris le peine de serré sa carabine émet un commentaire du genre faudrais pas que je les pogne car je le t(et la aux montage ils ont coupé le reste de sa phrase lui aussi est batté devant le juge.)

je n excuse en rien le gest.

j ai vécu des histoire de menace de mort a deux reprise sur des terres public du nord du lac st jean.pourtant ont était sur des terres public et ont ne fesait que chasser dans nos droit.bien ces gens se donne des secteur a leurs gout et ne tolerre plus aucune autre personne dans un rayon de superficie en km carrés surprenante.

alors ce n est que le début ont va en voir d autres chose comme sa.

Dernière édition par charlos le Jeu Sep 15, 2011 8:14 pm, édité 4 fois.

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
ouais bien d'accord avec toi charlos je pensais la meme chose

1 c'est sur que c'est pas la solution tout bruler pis qui devrais y avoir des conséquence lourde ne serais-ce que pour montrer au autre qui aurait envie de faire paraille....

2 on connait pas toute l'histoire.....

3 si c'est public ca veut dire que c'est pas plus à eux qu'a l'autre pis ca au québec les chasseurs d'ici on bien de la misère avec ca.... tu peux chasser sur le territoire public (donc si tu fais une cache pis une saline c'est à toi entre guillemet) mais le reste du territoire ne l'ai pas donc les autres peuvent aussi chasser près de toi en autant que ca reste sécuritaire ........

a+

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
Bonsoir a tous

Moi aussi je pense la même chose que charlos. J'ai appris depuis longtemps qu'il y a toujours deux cotés a une médaille. Ici on a seulement un coté alors je ne peut pas juger mais je trouve le geste tout de même déplorable et les conséquences auraient pus être grave. La personne responsable mérite selon moi un peine de prison car peut importe les événement passer, on n'a pas le droit de se faire justice. Des fois ça sa peut-être tentent avec notre système de justice mais la c'est un autre débat.

bonne soirée

Jocelyn

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]