Hey pondchief, pourrais-tu me dire dans quel coin/pourvoirie tu vas aller ? Je m'en vais aussi en hydravion dans une pourvoirie et je me posais les mêmes question. Le pourvoyeur me disais que la plupart des gens se servaient de civière, mais une bonne civière légère c'est hors de prix (300$) et sinon il y a les civières de surplus d'armée (75$) mais bon on trouve ca encombrant.
j'avais demandé des info dans un autre section de ce forum, certain m'ont donné des conseils très intéressant. Je t'invite à aller voir
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=4&t=33431Sinon, moi et mon partner (nous aussi on part deux !), avons opter pour différente approche (selon la situation)
Nous partirons avec un packsack (frame aluminuim comme toi), un tir-fort et nous auront une toile de transport. Donc selon la situation, ou la grosseur de la bête, soit nous iront avec le porte charge, ou nous trouverons un tron de 3-5 pouce de diamêtre et nous utiliserons la toile ou simplement de la corde pour pendre le quartier su le tron. Cro-magnon style !
J'ai aussi eu des liens pour des maudit beau porte-quartier avec des roues, dont un était pliable, le problème c'est que j'aurai jamais le temps d'en commander un.
En tout cas si on abat un orignal, on aura quelque chose à raconter en revenant

!!!!!!
Mais dis-moi ou tu t'en vas !!! En PM si tu veux pas le dire publiquement :p
Bonne chance !