Pato a écrit :
Salut,
Je viens d`acheter une micro x-bolt en 7mm-08 (encore pour ma fille
),cette arme est mieux adapté à sa petite stature que celle que je lui avait acheté il y a peu de temps.Ceux qui me connaisse savent que j`ai les tikka en affection.... Alors ,je vous redonnes des nouvelles lorsque j`aurrai le temps de faire quelques essais avec cette arme.
A+ Pato
Bon,
je suis allé roder la micro x-bolt de ma fille ce matin....
J`ai été agréablement surpris de un par le balancement de cet arme même si elle est petite et très légère ,l`effêt de levier est très raisonnable et le recul est très tôlérable ;disons que leur nouveau pad ¨INFLEX¨ y est pour quelque chose et c`est très bien.
Pour ce qui est de la précision ; je ne peux pas en parler présentement car aujourd`hui ce n`était pas ça le but de l`exercice alors je vous reviendrai avec celà en temps et lieu.
Une chose qui pour l`instant me déçoit un peu ; c`est le trigger, plusieurs se disait épaté par la détente alors mes attentes était un peu trop élevé.... À mon goût ,le trigger de mes tiika et même l`accutriger de mes savage est bien mieux. Je vais essayé de baisser la pression car ,oui la détente est franche mais tab"$?% que je la trouve dure.
En gros je ne regrête pas mon achat pour l`instant car dans son ensemble c`est une arme qui va faire comme un gant à ma fille ,il ne me reste qu`à lui développer une recette précise et ajuster la détente pour qu`elle soit plus ¨agréable¨ lors des tirs.
A+ Pato