Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 07, 2009 2:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Salut, Jeudi matin j'ai fait du rattling + grunt et le buck et venu voir mais trop loin 300 pieds je ne le voyais pas mais je l'entendais marcher dans les feuilles. Ce matin j'ai lâché 2 grunts et 15 minutes après un femelle est sortie, j'en ai lâché un autre grunt pour la faire arrêter pour la voir plus et la prendre en photo mais elle n'a pas réagie. 3-4 minutes après j'ai entendu mon buck marcher dans les feuilles il s'envenait, quand j'ai vue qu'il ne bougeait plus j'ai lâché un autre grunt et il a fait la même traile que jeudi sans que je puisse le voir.

Lorsque j'ai vue que je ne l'entendais presque plus marché dans les feuilles, j'ai lâché un autre grunt il est revenue sur ses pas, ça là durée 30 minutes comme ça de gauche à droite et finalement il est partie. Ma cache est sur le dessus d'un cap de roche de 30 pieds et il a une coulée en avant de ma cache et l'autre côté de cette coulée c'est un petit buton et il se promenait dessus. J'avais des tampons d'urine de buck chaque côté de moi et j'en ai même mis devant moi lorsque j'ai vue qu'il ne venait pas vers moi et il y avait pas de vent.

Dois-je faire une ligne d'odeur ou de faux grattages qui s'enviens vers moi ou bien intaller mon mirador l'autre côté de la coulée sur le buton ou autres ???

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 07, 2009 2:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Salut

Une année cette situation similaire est arrivé a un de mes chum.Moi j'avais deja tué mon buck donc j'ai dit a mon chum de ce placer la ou le buck se tiens quand il le call avec mon stand.Le lendemain je m'installe dans son stand et je grunt.Il la tiré a 15 mètres.Ceci est une solution parmi tant d'autre.

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 07, 2009 2:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
C'est un peu à çà que je pensais, la chasse en équipe, un câlleur et un tireur si c'est possible.

Si non trouver un spot plus facile d'accès pour le buck, une petite clairière où tu pourais le voir venir?

Ton cap de roche n'est peut-être pas tentant pour lui.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 08, 2009 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Va è la montagne (buton)

Puis évalue le bon endroit de celui ci pour couper ta vallée jusqu'a ton cap de roche tu bloqueras toujours ton trou et sera plus près de ton buck.

Un truc si il y a un peu d,écho et que ton cap fait un mur essai de caller vers celui-ci plutot que de l'autre coté.

Ton buck croira peut-être que le son viens de plus loin que ou tu es surtout si tu as en plus un cap dans ton dos pour ''déflect'' le son.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Je suis allé sur le buton le lendemain à bon vent est je n'étais même pas rendu qu'il était déjà là. J'ai lâché un grunt et il m'a contourné pour venir me sentir le nez dans vent, il ne m'a pas vue et pas siffler, pensez-vous que je vais le revoir dans coin.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
le calleur se mets le vent de dos et toi tu vas te positionner pour couper le buck qui va venir se placer avec le vent pour voir qui est la et toi si tu sais ou il passe d habitude place toi plus haut pour etre a bon vent ! succes assurer si il est dans le coin et il repond :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]