Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : premier sejour anticostie info
Message Publié : Mar Nov 10, 2009 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
bonjours je vais pour la premiere a l'ile secteur jupiter en chalet le 25 nov. avez vous des conseil ?

merci

Message Publié : Mar Nov 10, 2009 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
kite 1 a écrit :
bonjours je vais pour la premiere a l'ile secteur jupiter en chalet le 25 nov. avez vous des conseil ?

merci
mes chums étaient la la semaine passé, pas eu de nouvelles de eux encore chez pas si ils ont récoltées. Lautre semaine avant il avait pas de chasseurs la. (secteur Jupiter)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 5:42 am 
Hors-ligne

merci denis si tu as des nouvelles jaimerais bien le savoir

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 7:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 104
salut kite 1,
mon frèro était là les premiers jours de nov, ca pas été fort pentoute,,,
un 5 et un 6 sur une possibilité de 8 chevreuils,!!!!!!!! :shock:

Moi j'y vais du 20 au 25 avant toi,,ce sont des bonnes dates, si on se fit à l'an passé, il avait neigé en ta,,,,,,,,, et c'était merveilleux,,, on avait tous pris nos limites,,,, cet année on a repris le même forfait, aux mêmes dattes et à la même place,,,,,, tu vas voir ,, les 2 chalets sont sur le bord de la rivière jupiter,, et c'est de toute beauté,,,, bonne chance.

on va essayer de ne pas faire un trop grand carnage,,,,,,,nous on est 2 gang de 4. donc 8 en tout. Il devrait vous en rester!!!!!! :lol: :lol: hihihihi

bye

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 7:12 am 
Hors-ligne

en passant c'est bien tête de jupiter???????

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 7:26 am 
Hors-ligne

JO , je te souhaite bonne chance mais ne tue pas toute les gros... je doit prevoire quel genre de botte ?? es ce que ca passe tous dans les chemins ou on es mieux de rentrer dans le bois ? toi amène tu des raquettes ?

merci

ps une autre petite question vous es ce que vous tirer le premier venu ou on peut faire une selection quand même ?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 4:46 pm 
Hors-ligne

salut, moi je n'apporte pas de raquette,tu vas voir,, il y a beaucoup de très belles trails pour faire de la chasse fine, elles débouchent souvent sur d'autres trails ou elles reviennent sur la route.juste ca tant qu'a moi, c'est en masse, tu peux faire des séances de ratling, de call ,,,attente, et répetter ca a plusieurs reprises tout en faisant ta trail. Théoriquement, une passe du matin ou du soir équivaux à une trail, tout dépend de la longueur de celle-ci. donc, tu devrait en faire 8. Ca dépend des endroits,,, mais la plupart du temps, le bois est très sale, donc tu resteras dans les trails.

Moi mes bottes parfaites sont des dakota de chez l'équipeur à 200 $.
Parfaite pour la marche autant que l'attente à -20, elle respire très bien et elle sont en cuir avec un chausson à l'intérieur.En plus elle ne prenne pas l'eau.

Dis toi qu'il y a plusieurs tourbière aussi, donc tu auras des places avec de l'eau, ca prends des bottes étanches à l'eau.

De plus, moi je m'étais fait dire ,,,que si tu vois une belle femelle en premier, tu la tire,et après tu te concentre sur un buck.

Moi,j'ai tué un 7 pointes en premier et une femelle ensuite dans un laps de temps de 30 minutes la toute dernière journée,, ca a été comme ca .
Un de mes chums a tué ses 2 buck en 2 jours,,,,,,,,,,, c'est un coup de dé aussi. ca dépend combien ca fait de temps que tu n'as pas tiré de chevreuil aussi. si ca fait longtemps,,,tire une femelle ,,ya pas de mal à ca,,,,,

moi je voyait une quinzaine de chevreuils par jours,,,,, tu vas en voir en ta,,,,,,, là-bas,,, du renard aussi......

bonne chance,,, si ya d'autres choses ,,,,gêne toi pas :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 6:24 am 
Hors-ligne

merci jo d'avoir pris le temps de repondre a mais question

bonne chasse

christian

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]