Je respecte tout a fait ,Mr Buck hunter, ton choix ,,à toi , tu l'aime, et pas pour dire, j'ai chassé avec des ruger compact et des petite trapper lever, et oui pour ce deplacé c'est une experience differente de pouvoir le faire a l'aise entre les obstacles, et avec une arme compact et legerte...y a pas a dire, c'est agréable, et j'ai fait un brin plus que tiré quelque coup au banc ,avec ces armes, sois dit en passant,
Sauf ,, que si on enlève le fait que toi ton arme, tu l'aime pour des raison personnelle, et que moi je la trouve ben cute et l;fun a trainer, une arme ajusté proprement au tireur , ne fait pas partie, de gout personnelle, quand Mr, ira au magazin ,il doit se souvenir de quelques points TRES importants , comme prise de bras , facilité d'epaulé , trigger control , proximité des actions, et proximité de l'objectif, ( car contrairement ,a la lever, la tite micro ou la seven, ou la 700 youth ( qui a en passant le meme stock ou presque que la "seven" n'a pas de mire, donc une lunette sera assurement monté ,,,le fait de "snuffé " excuse l'expression l'arme dans l'épaule du gabari qui l'envellope trop... aura en plus de reduire le confort ou la constance au banc , prone ou standing comme tu veux , leffet de peut -être connecter le cone de cet objectif avec le cone de l'oeil du tireur lors du "RECOIL", ce qui est très commun pour des grand qui tire petit , et ce qui arrive malheureusement et qui est évitable avec une arme de longueur approprié et ajusté au tireur,//sans parler que elle est peut-etre le fun a trainer de par son 7/8 lbs de moins au total, mais il viendra des occasion , ou l'opération de cette arme et son action , (bolt) sera inévitable, au succès et devra se faire rapidement, et avec précision,,,...( si yé tout pogné autour,), spécialement avec une bolt ,,cet opération pourtant simple roulera alors ,,tres carré.
c'est ca l'erreur des gens qui achete dans un boutique, un arme de 1000.00 ,,messemble t'achète des soulier chez yellow à 39.95 , pi avant tu les essayes , tu te promène , tu check le fit,, ....pourquoi quand cet une arme qui sera sensiblement avec son acheteur une bonne partie de sa vie, l'essayé vient apres le prix , son look, et la bullshit que lui a fait mangé le vendeur ,,?
dans le meilleur des scenario, l'acheteur a activé deux fois l'action ( pendant qu'il regardait cette derniere pas meme a l'epaule, , il ne marchera pas avec , ne ferra pas posé Un dud scope ,temporaire pour en voir les caractéristiques, et au mieux , actionnera jamais le safety pendant qu'il est en position de tire,
oui ...rendu a la maison , avec une demi boite de munitions de digèré notre tireur , se dira, et se re-dira qu'il est fier de son achat , et la montra a ses copains ,,pour qu'eux aussi , l'encourage, mais sans JAMAIS savoir vraiment à quel prix....et/ou la différence entre une arme ajusté,,( parce que par dessus le comtoir , , oui , y en a une qui est plus cute que l'autre ....) et l;humain vient à s'adapter .
Ca n'enlève rien au fait que la micro , la seven , la tite lever trapper ,ou les model youth soit legerte et agréable a trainer , absolument pas , j'en ai eu et si je pourrais sans divorce en avoir d'autre juste comme excuse de collectionner d'avantage et de depensé mes sous , j'en aurait juste parce qu'ils sont cute ,le fun , pi sharp ,,,,c'est vrai
je pèse aussi 220 lbs, euh emm,, mais sans avoir la hauteur que tu as , je fait 5,10 ( j'ai juste plus de viande au os,
mais ca m'en prends pas plus pour voir que d'une arme a l'autre , même quand on supervise d'autre tireur au banc ,mais surtout debout , , qu'une "crauché " sur une arme trop petite , autant pour des femmes que des hommes, peut-etre même dangereux,
Combien y en a des ces femmes (quand )même grande )qui se sont fait donné une arme. qui etait ben cute , et pour "les femmes" mais qu'elle sont plus a l'aise avec l'arme de la voisine ou de leur mari parce qu'accoté elle ne l'ont pas dans face....!
toi a l'exception , tu t'y est habitué a ton arme, ( comme tu t'aurais habitué a une autre si tu en avais eu l'occasion )
Quand tu tire, ajuste ou as tiré/ajusté des centaines ,,et des centaines de differentes armes, et calibre, crois moi tu deviens tres vite ,très flexible, même ambidextre pour le plaisir de la chose, mais tu apprend aussi a realisé que même si tout le monde peut tiré n'importe quoi , la chaussure d'un certain point ,,,est faite pour un certain pied , , les costume, , les skis,. les VTT,les outils, et Même ,, les armes,,c'est la même chose surtout si on veut exceler avec cette dernière, , on doit , trouver chaussure a notre pied, et personnelement, a quelqu'un de 6'3'' je dirait ,,ESSAYE, joue avec et surtout oublie pas qu'il n'y aura pas d'objectif d'installé sur celle du magazin,,( jour et nuit ) quand viendra le temps de tiré.
ca n'enlève pas en aucun cas le respect que j'ai pour tes connaissance Buck hunter ou celle des autres , mais , même si l'auteur de sujet, à qui je repond et je conseil , ne se souviendra certainement pas de moi a Noel, je le fait par principle, et je ne peux conseillé une arme comme la micro ,ou une compact comme la seven, a quelqu'un de ce gabari ,avant de lui suggéré de
prendre son temps, et d'avoir de l'aide
Neutre , ( parce que c'est la nature humain si il apporte avec lui son chum qui n'a qu'une tite seven buckmaster, il voudra que son chum en aille une pareil,,,ca n'enlève rien a son chum...
quelqu'un de neutre et compétent avec lui lors de son achat ,pour justement voir , ce que lui ne verra pas dans sa posture, contrairement au gars du magazin
je n'ai rien a gagné , apart le fait qu'il ne gaspille pas ses sous ,sur quelque chose qu'il regretera et ,,qui...à mesure que son cheminement se fera , dira , CHNUT , j'aurai dont du.,,
..BIG PICTURE. avant d'investir.
J'espère que ca vous aide,,,dans le fond ce que je fait
...parce que c'est la seule raison , que je le fait .
salutations.