Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : besoin d'aide
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
J'ai une tika laminated 300wsm et j'essaie d'enlever mon pad mais sans succès.J'ai pris un tournevis étoile et je tourne sens contraire d'une montre et on dirais une vis sans fin .la vis tourne mais sans résultat.Deuxiemement,j'aimerais me poser un pad limbsaver pour diminuer le recul que je trouve désagréable.Savez-vous où je peux commander cet article et quel est la grandeur exact qu'il me faut.Merçi à l'avance pour vos conseils.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 183
Te voilà avec un problème singulier... (ton pad a t'il ete deja demonté ou ta crosse à t'elle ete déja modifiée (raccourcie)??

Normalement, le pad est inseré avec deux vises (voir document page 35)
tout à fais standards.
http://www.bowtools.com/Articles/Gun_Ma ... _t3_rh.pdf

Pour ton nouveau pad limbsaver, normalement, ce n est pas un item tres rare. Je ne sais pas de quel region tu es, mais le magasin d'arme ou un armurier pres de chez vous doit probablement tenir cet articles en stock.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 1:42 pm 
Hors-ligne

J'ai acheté mon arme neuve.J'ai regarder dans mon livre et effectivement je vois deux vissauf qu'on ne sais pas si on a besoin d'un tournevis à tête carrée ou étoile et pas capable de voir par les trous puisque trop petits.J'ai pris un tournevis étoile la vis semble tourner sans fin.Je n'ose pas insister de peur be briser la tête de la vis ou autre.Je n'y comprend rien car supposer être simple comme bomjour.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 2:17 pm 
Hors-ligne

J'ai réglé le problème. Cela prend bien un tournevis étoile mais à grosse pointe. Je tournais probablement dans le vide avec le petit tournevis.Merçi quand même pour l'aide.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 16, 2007 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Ouf !
Tu as eu la sagesse de ne pas y allé trop raide avec le premier.

Faites bien attention quand vous démontez votre arme, les vis à tete fendu nottamment demandent des tete plate spéciale que vous ne trouvez pas chez canadian-tire ou en quinquaillerie; les lame sont bien droite et rentre bien flush dans les slots.
Une autre affaire: n'utilisez jammais de "bit" aimanté sur une arme. C'est le meilleure moyen de scratcher le finis de l'arme.

La différence entre une arme que vous pouvez revendre à 80% de son prix d'ogigine et une autre qui ne vous rpportera que 50% ?
1 petite égratigure, autour d'une vis ou une slot de vis dont le bleu est légerement endommagé... c'est comme une crosse qui à été sablé et qui n'arrive plus à égalité avec le métal ou encore vernis avec un produit de quiquaillerie; ça ne pardonne pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]