Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Savage calibre .308
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Je voudrais savoir combien peut valoir une carabine calibre .308 de marque Savage modèle 99A. Elle est en bon état, pas de rouille, vernis original.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Bonjour Pierre

J'avais la même , et j'ai vendu la mienne pour 450.00 montée d'un bushnell trophy 3x9 -40 et elle était en superbe condition ,

donc bonne a excellente condition calibre 308 , arme seule sans lunette regarde dans les prix 300.00 à 400.00

Le probleme c'est que l'acheteur doit vouloir la demande pour une lever , , car pour 500-550 + tx tu peut acheter une neuve 7600 ( remington dans le 308 )

Donne moi des nouvelles si tu cherche à la vendre , ou Envoi un Mp à Roger , il recherche ce modèle

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 2:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 183
Bonjour Pierre,
Pas mal de collectionneur ont ton modèle de carabine en affection, si tu n'est pas trop pressé, tu n'auras pas de difficulté à vendre.

Je serais porter à rester dans les 450 ou 500 et ne pas baisser mon prix trop vite...

Bonne chance..

Sujet du message : 99 C
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 5:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Eric,

Merci d'avoir pensé à moi.

J'ai lui envoyé un MP pour avoir une photo si possible.

T'es ben gentil.

Je te vaudrai ça un jour mais quand.......... hi hi hi.

Alp mon grand.

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 5:30 pm 
Hors-ligne

Excusez moi tous, j'ai omis de dire que c'est un de mes voisin qui a ça à vendre et je veux savoir si je ferai une bonne affaire en l'achetant au prix qu'il me fait.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 7:13 am 
Hors-ligne

ah mon vlimeux,,, qui est ton voisin et de quel coin ,,,, '''cherche , c'est peut-etre la mienne

Demande à ton voisin s'il a un frère qui s'appelle André.

Desolé Mon roger , j'avais mal lu ,,,

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 8:20 am 
Hors-ligne

Mon voisin se prénomme Paul. il est originaire de l'Abitibi. Son arme n'a pas sortie depuis plus de 20 ans. Je suis vraiment désolé de la confusion que j'ai pu créer. Mes plates excuses à Roger

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 8:27 am 
Hors-ligne

Non c'est pas la mienne ,

pi en passant , y pas de problème , mon Pierre , c'est des choses qui arrivent , c'est pas de ta faute

On avaient les yeux , plus grand que la ....que les oreilles

Donc , pour en revenir a ceci , 500 c'est fort ,pour cette arme a moins bien sur qu'elle soit ''library condition '' et surtout si il n'y a pas de lunette

la mienne portait une lunette de 150.00 quasi neuve , donc a 450 et dans un bon etat , c'etait tres raisonable des deux coté , pour une arme de 20 ans

si tu l'apprécie et tu la décroche à 400. ou moins avec ses mire , c'est pas mal bon

Bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 8:32 am 
Hors-ligne

Re-bonjour Pierre,
De façon générale, les savage 99 avec un chargeur rotatif et le boitier d'une piece en acier sont plus précise que les 99 avec un chargeur détachable.

Certaines avec le chargeur détachable sont tres précises, d'autres le sont moins.....

Tu devrais demander à ton voisin de tirer avec la savage, probablement que tu vas avoir de bons résultats, (sois juste un peu plus attentif aux résultats de tes tires.)

(si tu reloads, les savages 99 que j'ai «rencontrées» affectionnaient toujours la poudre imr-4064...)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 9:01 am 
Hors-ligne

Marc Edouard a écrit :
Re-bonjour Pierre,
De façon générale, les savage 99 avec un chargeur rotatif et le boitier d'une piece en acier sont plus précise que les 99 avec un chargeur détachable.

Certaines avec le chargeur détachable sont tres précises, d'autres le sont moins.....

Tu devrais demander à ton voisin de tirer avec la savage, probablement que tu vas avoir de bons résultats, (sois juste un peu plus attentif aux résultats de tes tires.)

(si tu reloads, les savages 99 que j'ai «rencontrées» affectionnaient toujours la poudre imr-4064...)

c'est toujours différent d'une arme à l'autre Marc , ma 99 ( contrairement au model C ) n'avait pas de magazine detachable , mais elle avait ( malgré son relativement court barils , des performance exemplaire pour une lever
dans son cas pour des performance superieur elle groupait -1'' avec du match Hollow point boat tail Winchester

mais ce n''est pas necessairement le cas de chaque arme d'une arme à l'autre certaine variance sont tout à fait normal .
sans chercher de bebitts,,
Bottom line , c'est un bon p'tit gun

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 9:15 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
Marc Edouard a écrit :
Re-bonjour Pierre,

c'est toujours différent d'une arme à l'autre Marc , ma 99 ( contrairement au model C ) n'avait pas de magazine detachable , mais elle avait ( malgré son relativement court barils , des performance exemplaire pour une lever
dans son cas pour des performance superieur elle groupait -1'' avec du match Hollow point boat tail Winchester

mais ce n''est pas necessairement le cas de chaque arme d'une arme à l'autre certaine variance sont tout à fait normal .
sans chercher de bebitts,,
Bottom line , c'est un bon p'tit gun

Je la sais bien que chaque arme est individuelle!!
Dans le cas de la 99, si tu te renseignes un peu, il y a de bonne différence de précision entre les modèles. (selon les maniaques et les collectionneur de 99 se serait une question de rigidité du boitier)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 9:29 am 
Hors-ligne

Marc Edouard a écrit :
Dans le cas de la 99, si tu te renseignes un peu, il y a de bonne différence de précision entre les modèles. (selon les maniaques et les collectionneur de 99 se serait une question de rigidité du boitier)

Bon....si je me renseigne un peu ,,,ok , c'est beau ..je débarque , je ne suis vraiment pas ici pour me prouver ,,, le but etait seulement d'aider , pas de compliquer les choses en ma faveur.

Bonne chance Pierre dans ton ahat , j'espere que mes conseil t'aideront à faire une bonne affaire ,

Le sujet a prit un tournant curieux ( encore une fois ) tu recherchais des opinion concrètes , ''NORMAL '' la on est rendu avec des histoires de poudre , imr 4064, pi quoi après 4759 , 7625 diable à 4 quand on est même pas 1% des gens ( spécialement sur le forum) a même avoir essayer du rechargement ,

Je ne comprends pas pourquoi ca en est venu la ,par rapport à une question très simple a propos d'une arme usagé , encore , mais je trouve tout de même ca ,, un brin de trop ,c'est mon opinion

Donc en suivant les conseil d'un sage ( d.d) :wink: je decroche et laisse la place au discution (type technique ) à ce point

Salut

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 9:42 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
Marc Edouard a écrit :

Bon....si je me renseigne un peu ,,,ok , c'est beau ..je débarque , je ne suis vraiment pas ici pour me prouver ,,, le but etait seulement d'aider , pas de compliquer les choses en ma faveur.

Bonne chance Pierre dans ton ahat , j'espere que mes conseil t'aideront à faire une bonne affaire ,

Le sujet a prit un tournant curieux ( encore une fois ) tu recherchais des opinion concrètes , ''NORMAL '' la on est rendu avec des histoires de poudre , imr 4064, pi quoi après 4759 , 7625 diable à 4 quand on est même pas 1% des gens ( spécialement sur le forum) a même avoir essayer du rechargement ,

Je ne comprends pas pourquoi ca en est venu la ,par rapport à une question très simple a propos d'une arme usagé , encore , mais je trouve tout de même ca ,, un brin de trop ,c'est mon opinion

Donc en suivant les conseil d'un sage ( d.d) :wink: je decroche et laisse la place au discution (type technique ) à ce point

Salut

Désolé, mais je ne vois pas ce que j ai dit de pas correct, visiblement je t'ai insulté Eric, y as pas de mauvaise intention de ma part.

Je donne juste de l'info sur le modele d'arme à feu dont il était question.
Et je ne vois pas ce qu'il ya de mal a donner le numéro d'une poudre???

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 9:50 am 
Hors-ligne

Pas de chicanes les copains. :shock: Marc a surement remarqué que je fais du reloading ( sans aucune prétention ) c'est pourquoi j'apprécis les info, donc il est certain que je vais essayer sa recette avec IMR-4064. Pour ce qui est du chargeur c'est bien un chargeur rotatif. Pour ce qui est du prix, n'étant pas vraiment sur le marché pour une nouvelle arme le prix se doit d'être vraiment très attrayant pour que j'embarque. Je ne suis pas un connaisseur en la matière c'est pourquoi je vous ai posé cette question. Merci à tous! je demeure ouvert à toutes autres information sur cette arme.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 11:42 am 
Hors-ligne

Re-salut Pierre
Si tu as d autres questions, si tu préferes, tu peux m'envoyer un message privé.....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]