ncarriere27 a écrit :
Bonjour,
Je me suis fait un petit cadeau pour mes 30 ans, je me suis acheté une Remington 700 Classic LTD Edition en .308.
Maintenant il ne me reste plus qu'a mettre un télescope dessus. J'ai un budget de 500-600$, vous avez des suggestions? Je chasse en milieu agricole, avec des grands champs, buchers et bois sales aussi.
Merci
D'abord, félicitation, tu as bien fait de te gater, (on ne vit qu'une fois...)
Pour ton scope, dans le marché il se vend des 2x7 x 33 mm et des 3x9 x 40 mmm, autant que de tout les autres grossissements réunis et ce n'est pas par hasard....
Se sont des bons compromis , lumiere , force (grossissement) , encombrement.
Si tu prévois te déplacé souvent, peut etre préféreras-tu un 2x7x33 mm
il sont plus compact, et dans ton budget, tu aura un scope qui aura des lentilles de très bonne qualité pour te laisser passer suffisamment de lumiere.
Que tu choissises Burris (serie fullfield), leupold (vx 2), nikon (monarch) ou bushnell (elite 3200 ou 4200), ce sont tous des scope qui te donneront grande satisfaction.
p.s - pour ta remington, vérifie la détente pour quelle soit tendre à souhait (tres facile a ajuster pour un armurier) et si j'etais toi et que tu comptes garder ta carabine longtemps, je la ferais « bedder» par la meme occasion par l'armurier ( ce n'est pas tres dipendieux)...