Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 5:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 146
je me suis fait dire que c etais une arme de collection et je voudrais savoir ci c est vraiment le cas il y a des date sur le canon de ....patented february 7 1893. july 25 1893. october 3 1899 c est une savage lever action le chargeur c est une rode en or avec appui pour mettre la balle t en met une puis tu tourne la rode pour en mettre un autre...il en rentre 5 il a aussi un comteur en or sur le coter pour dire comment il a de balle dans la carabine sur la carabine on peut lire...manufactured by savage arms company utica.ny u.s.a. savage smokeless steel. high pressure powder avec un pad en fer... merci a tout le monde qui veut bien me repondre

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 5:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
si tu aurais une winchester je pourrais exactement te dire combien ça vaut mais ce n'est pas le cas mais je vais esseyer de m'informer je vais reposter dans 15 minutes environ

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 5:44 pm 
Hors-ligne

tres gentil mon ami

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 5:50 pm 
Hors-ligne

pour l'instant j'ai ça

http://www.gunsamerica.com/guns/976777254.htm

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 5:52 pm 
Hors-ligne

je viens de remarquer que un gars de notre groupe de chasse a une savage 1899 303 savage et il va a la chasse avec et je viens d'en voir une pareil et elle vaut 1500$ merde :|

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 6:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
peut-etre un de ces models?http://www.savageshooters.net/SavageForum/index.php?topic=763.0

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 7:59 pm 
Hors-ligne

merci winchester collector je suis pas ben caler dans l informatique j ai de la misere a toute voir les affaire que vous m envoyer mais la photo qui li a sur ton site c est la meme que moi mes j ai pas le pip side sur la mienne pense tu que ca vos 1500 pareil

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 8:22 pm 
Hors-ligne

bof je sais pas vraiment je ne peut pas te répondre mais si tu veut la vendre tu la met exemple à ce prix la et tu regarde si tu as des offres a ce prix la eh bien le tour est jouer

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 8:49 pm 
Hors-ligne

je te remerci beaucoup winchester collector pour tes information si il y a quelqun d interesser faite moi un offre...raisonable je suis vendeur

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 8:52 pm 
Hors-ligne

mais dapres moi tu peut vendre ça en haut de 1200$ mais faudrait voir l'état de cette arme

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 9:11 pm 
Hors-ligne

ca fait 10ans que j ai cette arme et j ai jamais tirer une seul fois avec je voulais pas aller la grafigner dans les branche je peut te dire quelle est tres propre en 10ans je lai frotter en crisse :D un armurier ma dejas dit quelle avais entre 100et 150 ans vrai ou pas vrai je le c est pas mais je me suis toujour laisser rever quelle avait dejas tuer du bison :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 9:13 pm 
Hors-ligne

si tu veut voir ma collection envoyer moi un message sur mon email je vais toute te montrer mes armes c quelque choses et tu va voir de l'or sur une grande partie de mes armes 8)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
winchester collector tu as l air a connaitre ca moi j ai une .264 winchester mag comment ca vaut tu penses ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
grosbuck a écrit :
je te remerci beaucoup winchester collector pour tes information si il y a quelqun d interesser faite moi un offre...raisonable je suis vendeur

A ta place avant d'accepter une offre que tu penses "raisonable" je la ferais vérifier ou inspecter par au moin deux personne qui s'y connaissent vraiment, juste le numéro de série peut changer bien des choses.... , je connais un voisin qui a vendu pour 200$ une vieille marlin bien "ordinaire" et un peu rouillée que son beau pere avait rammené des USA et qui trainait dans son garde robe ,,, quelque mois plus tard l'autre l'avait vendue 1800 $ dans un encan :shock: c'était un modele spécial que marlin avait fabriquer (me souviens pas du calibre) une seule année a quelque millier d'exemplaires ,je peut te dire que le voisin était en beau tab$$$$$$$$ quand il a appris ça...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 03, 2006 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Selon le Blue book of Gun Values, ton arme est estimé entre 31 et 300 $ U.S. Si elle a des gravures, c'est différent mais sans gravures, c'est le prix indiqué.

J'ai noté aussi un détail intéressant. Si ton numéro de série est en bas de 90 000, il est mentionné que tu ne devrais pas tirer avec à cause de craques possibles sur le "receiver" dans le coin arrière gauche.

Il s'en est fabriqué 250 000 exemplaires entre 1899 et 1917.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]