Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : telescope de qualité
Message Publié : Sam Oct 28, 2006 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
bonjour, je suis presentement a l'achat d'un scope de qualité, mes choix sont le elite 3200, zeiss conquest, leupold vari x-ll, ou burris fullfield ll ou euro 30. Mon premier criter est la solidité, car dans cette gamme , ils doivent tous etre tres claire waterproof....

ses por mettre sur un t3 270 wsm
le grossisement serai 3-9 40 ou l'equivalent

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 28, 2006 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Leupold je suis vendu à vie !

1 - C'est le seul télescope avec un reticule très éloigné ( reticule = distance entre ton oeil et le début du télescope ) d'environ 3 1/2" si tu l'installe sur un gros calibre ou un poudre noir tu ne l'aura jamais d'en le frond.

2- La Garantie est a vie sans facture dans n'Importe qu'elle magazin vendant Leupold.

3 - Ca fait 15 ans que j'ai les miens et demain je vais aller m'en chercher un autre ce sera Leupold.

4- Claireté , netté, mais ca dépend aussi des models.

5 - Ils ont aussi un model de plus basse games comme le Rifleman qui est supérieur a bien des marques.

Ca dépend de ton budget car pour moi le télescope c'est l'article qui est dans les plus important de ta chasse. Si tu vois pas bien tu ne peux pas tirer même si l'arme vaut $2000,00. Moi je te dit avec mes VX111 et mon LPS je voie encore et l'heure de la chasse est terminé. C'est bien sûre que je ne chasse pas après les heures mes dans les dernières minutes il peut se passer bien des choses.

Sur les models VX111 et LPS ( haute qualité ) tu a aussi des paraxialles et des mises à zéro de disponible très pratiques quand on sais s'en servir croie moi.

Bonne Chance dans ton choix et je ne dénigre aucune autre marque et model existant.

Il y a aussi Khal, Zess, Svaworsky est...... quesque l'on peut pas avoir pour 2 à 3 milles dolllars !!!!!!!!!!! Ha ! Ha!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 273
oublie pas nikon
francais

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 3:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
4 Bras a écrit :
Leupold je suis vendu à vie !

1 - C'est le seul télescope avec un reticule très éloigné ( reticule = distance entre ton oeil et le début du télescope ) d'environ 3 1/2" si tu l'installe sur un gros calibre ou un poudre noir tu ne l'aura jamais d'en le frond.

2- La Garantie est a vie sans facture dans n'Importe qu'elle magazin vendant Leupold.

3 - Ca fait 15 ans que j'ai les miens et demain je vais aller m'en chercher un autre ce sera Leupold.

4- Claireté , netté, mais ca dépend aussi des models.

5 - Ils ont aussi un model de plus basse games comme le Rifleman qui est supérieur a bien des marques.

Ca dépend de ton budget car pour moi le télescope c'est l'article qui est dans les plus important de ta chasse. Si tu vois pas bien tu ne peux pas tirer même si l'arme vaut $2000,00. Moi je te dit avec mes VX111 et mon LPS je voie encore et l'heure de la chasse est terminé. C'est bien sûre que je ne chasse pas après les heures mes dans les dernières minutes il peut se passer bien des choses.

Sur les models VX111 et LPS ( haute qualité ) tu a aussi des paraxialles et des mises à zéro de disponible très pratiques quand on sais s'en servir croie moi.

Bonne Chance dans ton choix et je ne dénigre aucune autre marque et model existant.

Il y a aussi Khal, Zess, Svaworsky est...... quesque l'on peut pas avoir pour 2 à 3 milles dolllars !!!!!!!!!!! Ha ! Ha!

Parfaitement du même avis. J'ai un Leupold Varix 111 depuis plusieurs annees.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 140
1- Leupold, 2- Nikon...tube de 30 si possible.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 31, 2006 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Leupold,Leupold,Leupold

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]