4 Bras a écrit :
Leupold je suis vendu à vie !
1 - C'est le seul télescope avec un reticule très éloigné ( reticule = distance entre ton oeil et le début du télescope ) d'environ 3 1/2" si tu l'installe sur un gros calibre ou un poudre noir tu ne l'aura jamais d'en le frond.
2- La Garantie est a vie sans facture dans n'Importe qu'elle magazin vendant Leupold.
3 - Ca fait 15 ans que j'ai les miens et demain je vais aller m'en chercher un autre ce sera Leupold.
4- Claireté , netté, mais ca dépend aussi des models.
5 - Ils ont aussi un model de plus basse games comme le Rifleman qui est supérieur a bien des marques.
Ca dépend de ton budget car pour moi le télescope c'est l'article qui est dans les plus important de ta chasse. Si tu vois pas bien tu ne peux pas tirer même si l'arme vaut $2000,00. Moi je te dit avec mes VX111 et mon LPS je voie encore et l'heure de la chasse est terminé. C'est bien sûre que je ne chasse pas après les heures mes dans les dernières minutes il peut se passer bien des choses.
Sur les models VX111 et LPS ( haute qualité ) tu a aussi des paraxialles et des mises à zéro de disponible très pratiques quand on sais s'en servir croie moi.
Bonne Chance dans ton choix et je ne dénigre aucune autre marque et model existant.
Il y a aussi Khal, Zess, Svaworsky est...... quesque l'on peut pas avoir pour 2 à 3 milles dolllars !!!!!!!!!!! Ha ! Ha!
Parfaitement du même avis. J'ai un Leupold Varix 111 depuis plusieurs annees.