Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'importance des mires
Message Publié : Mer Oct 11, 2006 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Bonjours je suis revenu de la chasse a l’orignal vendredi dernier après 14 jours en foret
La chasse a été fructueuse on orignal de 4 ans avec un panache de 30 pouces et arborant 7 pointes et d’un poids de 640 livres en quartier. La première semaine de chasse fut l’enfer, pluie abondante, neige, grêle, vent très fort etc. Il faut dire que je chasse a 180 km dans le bois au nord du lac st-jean et que ca prend 3 longue heures pour faire ce trajet car très accidenté. Ceci étant dit la quatrième journée je regarde dans mon télescope (Bushnell élite 3200 3x9x40 firefly) et je remarque que l’image n’est pas claire pour faire une histoire courte le lendemain le télescope caput il a perdu son gas et on ne voit plus rien de dans Jai du me résoudre a enlever mon télescope a ce moment j’ai penser au vieux monsieur que j’avais croiser au champ de tir avec ma carabine neuve il y a 4 ans pendant que je m’apprêtais a installer mon scope et je répète ses mots (Avant d’installer ton scope t’est bien mieux de prendre du temps pour bien ajuster tes mire ca pourrais peut être un jours te servir).Je me suis dit j’ai un bon scope je pense pas me servir des mire MAIS je les ai ajuster quand même a 100 verges bull eye. Eh bien la ils m’ont servis a 200 verges mesuré et si je n’avais pas eu de mire j’aurais du chauffer le poêle du camp a place de chasser et si je n’avais pas ajusté mes mire je n’aurais probablement pas d’orignal à manger cet année. J’ai envoyé mon scope chez Bushnell hier par la poste j’espère qu’il sera revenu pour la chasse au chevreuil le 4 novembre.
:wink:[Image[/url]

Dernière édition par fc le Mer Nov 08, 2006 1:02 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 11, 2006 10:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Moi je suis du type très prévoyant, c'est une bonne leçon que tu nous inculque, merci!
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 11, 2006 6:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
C'est pour cette raison que j'apporte toujours une carabine en plus comme back up si quelqu'un du groupe a un probleme avec son arme.On ne sait jamais quand ca peut se produire.....

Sujet du message : Re: L'importance des mires
Message Publié : Mer Oct 11, 2006 10:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
fc a écrit :
J’ai envoyé mon scope chez Bushnell hier par la poste j’espère qu’il sera revenu pour la chasse au chevreuil le 4 novembre.

Bonne chance, l'an dernier j'ai envoyé des jumelles sous garantie chez Bushnell à la mi-mars, je les ai reçues fin octobre.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 12, 2006 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 354
ouais c une belle lecon :) et bravo pour ton orignal !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 23, 2006 7:29 am 
Hors-ligne

Merci, je vais devoir sortir ma vieille 308 de la boule a mite, j'ai retrouver les munition avec les quelles je l'avais ajuster .Je vais essayer ca cette semaine au champ de tir malgré les pression sur le fabriquant aucune nouvelles du scope :evil: et si je prend ma 30-06 sans scope j'ai peur de ne plus voir mes mire aux dernieres minutes de chasse et dans mon cas c'est la que la chasse se passe :lol: .avec ma savage 308 le probleme c'est que je peut tirer seulement un coup des fois deux mais ce n'est pas constant les douilles reste collé dans la chambre et je doit me batre avec le levier pour sortir la douille c'est pour ca que je l'ai remplacer, pourtant la chambre est tres propres.Un armurier m'as dit que la chambre étais trop usée en tout cas je vais chasser encore une fois avec.Je vais vous tenir au courant quand je vais recevoir mon scope comme ca on va avoir une bonne idée du temps que ca prend quand on envoi un scope chez Bushnell canada en ontario :evil: :? .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 23, 2006 2:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
fc a écrit :
(...)Un armurier m'as dit que la chambre étais trop usée(...)

Vas chercher un autre avis, le canon vas etre "lavé" ou ton head space vas etre dangereux avant.
Soit ton gus à voulu te vendre une arme (il à peut etre réussi...) ou il n'à pas les compétence pour polir la chambre et l'interieur du canon.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 23, 2006 4:17 pm 
Hors-ligne

quest-ce que tu veux dire je ne comprend pas est-ce dangereux pour moi de tirer avec

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 23, 2006 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Ton chambrage est défectueux, essai avec des cartouches commerciales de compagnies différentes si le problème persiste ça va confirmer ce que je pense.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 24, 2006 7:01 am 
Hors-ligne

j'ai déja essayer du remington siroco et du federal btsp et les deux font la meme chose mais c'est moin pire avec les cartouche federal de plus je huile legerement mes douilles pour que ca aide.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 25, 2006 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Va faire rechambrer ça au plus vite :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 28, 2006 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Ouin vous commencer à me faire peur avec ça, je voulais justement me procurer un Élite 3200 firefly pour ses qualitées de pouvoir prendre le kick d'une magnum.
Le problême est que je ne peut trouver de mires pour ma carabine, j'ai même contacter Western gun Works en Alberta, sinon j'installerai des see-thrus.

Sujet du message : reponse
Message Publié : Mar Oct 31, 2006 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9
pour ta carabine va faire polir ta chambre par un armurier COMPETENT et ca vas regler ton probleme .
pour le temps que ca prend pour les retour de bushnell j'ai apris que le centre de reparation se compose de 3 personne et quil recoivent des telescope du monde entier . et si on entend parler de beaucoup de probleme avec bushnell c'est parce qu'il y en a tellement sur le marche .je m'explique c'est sur quil va y avoir moin de probleme avec 100 tel. qu,avec 100000 .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 08, 2006 12:52 pm 
Hors-ligne

October 10, 2006

Hi my name is Francis Chamberland I have a scope Bushnell elite 3200 3x9x40 Firefly and I have a humidity problem inside my scope if you can repair it or replace it faster will be appreciated if it’s possible because I go hunting in the first weekend of November and I have to adjust it before thank you.

Francis Chamberland

- Le télescope a été envoyé le 10 oct. 2006 par courrier express livraison garantie le lendemain donc le 11 oct. Inclus cheque de 10.00$ pour frais de manutention et lettre explicative du problème.

- Appel chez Bushnell le 17 octobre le télescope n’est toujours pas enregistrer. Communication avec XX 1-800-361-5702 poste : 228

- Le 27 octobre appel chez le baron pour avoir le numéro de tel du représentant Bushnell ils me disent qu’il ne l’on pas. (Menteurs).

-Le 31 octobre rappeler XX pour savoir ce qui se passe avec mon scope et je lui fais part de mes inquiétude qu’il soit perdu étant donné le temps qui s’est écoulé et qu’il n’est toujours pas enregistrer. Il me dit que c’est normale il y a beaucoup de réparation et que le service de réparation est débordé.

08 Novembre mon nouveau télescope est arrive dans la boite aux lettres. :lol:

Ce ci est la démarche suivi étape par étape.

**Si je peut donner un bon conseil ,si vous avez a envoyer un télescope en réparation prenez l'option qui demande une signature de la part de la personne qui recoit le télescope le processus aurait été beaucoup plus rapide selon le gars du service. **:lol:

Le service est quand même pas pire j’espère que ca arriveras pas trop souvent. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]