Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : question prop. de tikka t3
Message Publié : Dim Oct 09, 2005 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Bonjour, je vient tout juste d'acheter une nouvelle tikka t3 hunter vendredi dernier. aujourd'hui, pour ajuster mon scope je suis aller au champ de tire et j'ai eu une mauvaise surprise. 3 misfire sur 4 :o .

On dirais que quand je ferme le "bolt" il n'est pas assez baissé. le safety empeche l'arme de faire feu mais il n'empeche pas le "bolt" de s'ouvrir? je croyais que cela etais une caracteristiques de cette arme? :? la tikka est supposé avoir un safety en deux phase, mais mon bouton a seulement une position, on ou off. est-ce que vous avez deja eu des probleme de ce genre avec votre tikka si vous en avez une ou avec une autre arme sinon?

Je suis tres decu et j'espere que je vais pouvoir avoir ma carabine pour la saison de chevreuil. une autre question pour vous, le commis a fais 2 "dry fire" avec ma carabine, est-ce que ca peut avoir causé des dommages au point de ne plus faire feu?

Je cherche a me consoller d'avoir depensé beaucoup d'argent et d'avoir une arme qui ne fonctionne pas. :cry: imaginez que vous avez attendu tout l'ete pour avoir assez d'argent pour acheter votre toute premiere carabine et que vous aller a la chasse avec votre pere pour la premiere fois et quand vous l'esseyer, clic, pas de pow ou de boom! :o :cry: :x :evil:

le magasin est fermer demain, mais mardije vais aller les voir! :evil:

Merci pour votre aide

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 10, 2005 6:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
BuckFever,

Il est possible que l'arme soit défectueuse à l'origine. Ne prend pas de chance avec et retourne cette arme au magasin. Exige qu'elle soit changée par une autre.

Cela ne mettra pas Tikka/Sako en faillite.

Je suis confiant que ton vendeur comprendra. Si il n'a plus de T3, assure toi qu'il puisse en avoir rapidement ou fait toi rembourser et va ailleur t'en acheter une.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 10, 2005 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Quand on achette une arme neuve,ce n`est pas une vente final?Si l`ame ne fonctionne pas ,elle doit être garntie.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 10, 2005 8:20 pm 
Hors-ligne

Comment ca se passe pour l'enregistrement, on fais un changement de nom et on la transfer au magasin. ils disaient que c'etait une vente final et c'est aussi inscris sur la facture mais ils n'ont pas vraiment le choix de l'echanger ou de la reparer.

de plus dans la boite de balles que j'ai acheté il en manquait une.

j'ai hate a demain, pis son mieux pas de me faire chier! :x

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 10, 2005 10:43 pm 
Hors-ligne

Dans mon catalog de Russells sports C`est bien écrit All guns sales ar final.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 10, 2005 10:46 pm 
Hors-ligne

A quelle magazin as-tu fait ton achat?Et avant de faire ton achat,tu n`as pas vérifier dans ta boite de munitions?A l`avenir fait une petite vérification avant de payé.Tu vas peut-être évité de petits ennuie.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 11, 2005 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 360
il y a pas lieu de s'inquieter pour ce qui est des Tikkas, elles sont garanties et Tikka est garantie 1 an peu importe le lieu d'achat, voici le numéro de Stoeger Canada(BERETTA-Tikka)) 1-905-436-9077 [email protected], j'ai une Tikka pour ma part, pas de troubles avec bonne chance.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 12, 2005 8:24 pm 
Hors-ligne

je suis aller au magasin, Le Baron, et pour faire une histoire courte une des vise du scope mount etais trop longue et empechait le bolt de fermer completement.ils ont racourci la vise et m'ont donné une boite de balles et maintenant ma carabine fonctionne a merveille.

j'ai hate a la chasse!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 13, 2005 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 360
Fiou....en Tikka, ça finit bien!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 13, 2005 10:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Salut,
Moi aussi je possède une T3 et je trouvais ça drole que ça ne marche pas bien, surtout que le fabricant test ses armes avant de les distribuer.Mais c'est sur que ça aurait pu arriver qu'il y est un problème et je te comprend d'avoir pas trouvé ça drôle, surtout que tu as atendu longtemps avant de faire ton achat. Bonne chance pour la saison 2005 et soit sans crainte,ton arme va faire feu au bon moment.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 21, 2006 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Excuser moi de redéterrer çe poste mais j'ai vécu la même situation à 3 reprises cette année en Saskatch. avec ma t3 et comme toute bonne histoire de chasse cela est arriver sur le plus gros que j,ai vu cette année dans mon voyage et une journée mon copain là pris pour essayer et elle lui as fait la même chose 1 fois , je crois qu'en marchant si vous accrochez le bolt et le soulevez un peu car il est très sensible et bien vous ne pourez tirer , j'ai rapporter mopn arme imédiatement au magasin en revenant car ça fesais seulement 3 semaines que je l,avais ,don dombeau ta dernière phrase disais de ne pas s,inquieter elle vas faire feu au bon moment ?????? pas sur :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 31, 2006 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
On appel ça, un petit problême de vérification d'arme avant le tir.

Toujours vérifier son arme après avoir bougé avec.

Surtout les armes à verrous.

On vérifie la sûreté et le vérrouillage du verrou.

bien à vous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]