Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Remington 710
Message Publié : Mar Oct 04, 2005 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
J`ai tiré avec cette arme pour la premiere fois aujourd`hui.À ma grande surprise apres 4 coups elle était ajusté 1 1/2 po à 300 pieds avrc un grouping très respectable.la seule chose est que le télrscope est vraiment cheap.Après la séence de tir je me suis rendu compte que le(eye piece,exit pupil était loose et un coup vissé il était strippé.Le kit est flambant neuf.Mais pour le reste ca vaux la peine.

Message Publié : Mer Oct 05, 2005 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
salut tougmaher

J'ai entendu dire qu'il avait amélioré le boitier de culasse. Parce que j'ai vu l'ancien modèle pis ça ma pas épater beaucoup, le bolt avait un jeu pis ça travaillait pas bien. Mais il parait que pour le reste c'est aussi précis qu'un modèle 700. En passant pour le télescope cé tu encore un Bushnell Sharpshooter 3x9x40mm :?: J'en ai un sur mon poudre noir cé pas les gros char mais il est pas pire

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 06, 2005 9:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Oui c`est le même

Message Publié : Ven Oct 07, 2005 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
J'ai faillie en acheter une pis quand j'ai vu quesque savais l'air j'ai viré de bord. Mon chum travail dans un magasin de sport, pis y me là déconseiller. Y ma dit que c'était pas une arme qui était pour durer. Le bloc culasse et fait en fibre de verre recouvert de teflon. Y ma dit, investi dans du plus solide. je pense qui a raison. Pourquoi acheter cette carabine pour que plus tard tu sois obligé dans acheter une autre, sa coûterais moins cher dans acheter une bonne tout de suite.

Sujet du message : Re: Remington 710
Message Publié : Ven Oct 07, 2005 7:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 272
flymen a écrit :
J'ai faillie en acheter une pis quand j'ai vu quesque savais l'air j'ai viré de bord. Mon chum travail dans un magasin de sport, pis y me là déconseiller. Y ma dit que c'était pas une arme qui était pour durer. Le bloc culasse et fait en fibre de verre recouvert de teflon. Y ma dit, investi dans du plus solide. je pense qui a raison. Pourquoi acheter cette carabine pour que plus tard tu sois obligé dans acheter une autre, sa coûterais moins cher dans acheter une bonne tout de suite.

Essaye avant :wink:

Le monde a peur de l'achetée, car , y'écoute d'autre monde.

Même Gaston J. le conseil , et y'é un expert dans les (armes à feux). Donc , c'est bien moin pire que vous le penser...

Voici la mienne:

Image

J'ai pas du tout honte à le mettre sur le forum...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 09, 2005 9:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Bien repondu ti loup

moi aussi j en ai une et ma conjointe aussi 30/06 et 270 et puis ont est tres satisfait et elle regroupe tres bien et je n ai pas honte de chasser avec et d aller tirer dans les club de tir et je peux te dire que le monde reste assez surpris de voir les performance de cette arme!

PPAT

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 31, 2008 1:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
L'EAU A COULé SOUS LE PONT DEPUIS , ? :lol:

hey ca fait 4 ans de ca

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 31, 2008 11:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 268
ahaha ouais sa fait un boute ... jen ai une 710 en 30-06 et a 300pied a groupe tres tres bien.
c'est une arme de chasse , je tire quelque coup avant la chasse pour bien me familiariser avec et je lui reserve ensuite 1 ball a l'orignal et une au chevreuil.

pour cet utilisation c'Est tres respectable.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 12:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
L'idée avec la 710 c'est que cette arme est la pire que vous pouvez acheter... point à la ligne, checher pas yen à pas de plus cheap.
Si ça fait votre bonheur c'est tant mieux parce que le chevreuil lui il ne verra pas la différence entre cette affaire là et une petoire de 2000$.

Cependant je repete ce que j'ai déjà dit : vous fermez les yeux et vous prenez une petoire usagé au hasard dans le rack et vous venez sans doute automatiquement de trouver mieux que la 710pour à peut pres le meme prix.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Dents d'acier a écrit :
L'idée avec la 710 c'est que cette arme est la pire que vous pouvez acheter... point à la ligne, checher pas yen à pas de plus cheap.
Si ça fait votre bonheur c'est tant mieux parce que le chevreuil lui il ne verra pas la différence entre cette affaire là et une petoire de 2000$.

Cependant je repete ce que j'ai déjà dit : vous fermez les yeux et vous prenez une petoire usagé au hasard dans le rack et vous venez sans doute automatiquement de trouver mieux que la 710pour à peut pres le meme prix.

Ben c'est ben sur D-D ,,tout l'monde sait ca ..( ben presque , y en a encore ou sa touche des cordes sensible,, coudonc

y viennent a bout de vendre des lada ,, y a un marché et un acheteur ,,,pour toute..^%$

mon but etait juste de retourner vers certaine souvenir , et specialement . remarquer que depuis 4 ans ,,,,y a ben des ,,( je l'dirait pas ) qui on changé d'idée , face a face a leur ,,haut savoir et cette arme qui venait presque de frapper les tablette , a cette epoque .

drole quand meme .. ca fait jaser

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]