Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 17, 2005 11:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Bonjour à tous. :D

Je veux m'acheter une carabine pour faire du tir et chasser et aussi pour le tir de précision et j'aimerais avoir votre opinion sur quels armes choisir entre la Savage 12 BVSS , 12 FVSS et la 16 FCSAK quels est la plus précise et la plus fiable en calibre 300 wsm. elle va être monté avec un scope Tasco titan 3-12x52 et que me conseillé vous comme base pour mon scope? et dans un autre gamme de prix toujours pour les même besoin le Tikka T3 varmint stainless 300 wsm et le Tikka T3 tactical en 300 win mag et vos conseil entre les Savage et les Tikka rapport qualité/prix et en terminant je suis gaucher.

Merci à l'avance pour tout vos conseil. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 17, 2005 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 273
salut dlrow,
pour ma part tikka a 100%
vérifie part contre si ces fournie au canada
sur le site berretta qui est le distributeur on ne retrouve pas
ces calibre juste 22-250,223,308,
mais effectivement on dirrait que tikka a enboiter le pas
a des calibre dit "moins de précision"
pour les montures j'ai mis des millette sur ma sako
au lieu des optilock et ces super 1/16" entre le scope et le canon
mon scope est 54mm extérieur
ces 70$ au lieu de 170$
francais

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 17, 2005 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
dlrow,

Les conseils de francais sont très judicieux. Pour une arme polyvalente (tir de précision et chasse) je ne négligerait par Browning.

Image

Elle est disponible en 300 wsm.

Ciao !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 17, 2005 4:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 287
jappui gaston mais la tikka est excellente mais je te donnerai des news dimanche car samedi jen fait lessai a mon club de tir

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 17, 2005 11:47 pm 
Hors-ligne

Merci pour vos réponce et j'ai bien hâte d'avoir de te nouvelle ludovic.ménard.375 et si d'autre ont testé c'est modèle ou ont d'autre conseil à me donné toute vôtre aide sera prit en considération mon achat va ce faire dans environ 3 à 4 semaines.

merci àa l'avance :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 6:18 am 
Hors-ligne

d'accord, je vais la comparer avec ma VLS coté précison, sensation lors du tir et aussi caractérisqtique en générale
ludo

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 9:52 am 
Hors-ligne

Merci ludovic.ménard.375,

J'ai bien hâte d'avoir tes commantaire, et je voie que les savage semble de très bonne arme malgré leur prix abordable et dand le cas de la 12 BVSS il semble dire quelle peut servir droitier ou gaucher (ambidextrous) http://www.savagearms.com/12bvss.htm tout comme la Tikka T3 varmint stainless 300 wsm http://www.tikka.fi/pdf/specs/T3VarmintStainless.pdf et le Tikka T3 tactical en 300 win mag http://www.tikka.fi/pdf/specs/Tactical.pdf et si d'autre ont testé c'est modèle ou ont d'autre conseil à me donné toute vôtre aide sera prit en considération, mon achat va ce faire dans environ 3 à 4 semaines.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 10:28 am 
Hors-ligne

Salut Gaston J. :)

Je suis aller voir la Browning que tu parle sur leur site mais malheureusement elle ne semble pas ce faire pour les gaucher.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 11:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Non en effet elle ne se fait pas en gaucher. Je comprends ta déception, je suis gaucher moi-même !

Tu sais, j'ai pris il y a quelques années la décisions d'acquérir des armes pour droitiers. Quand je veux les revendre c'est plus facile.

Bonne réflexion.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 9:38 pm 
Hors-ligne

Salut Gaston J. :)

Oui moi aussi ça ne me dérange pas de tiré avec une arme de droitier sauf que ce modèle de crosse est vraiment pas fait pour un gaucher, mais heureusement maintenant plusieurs modèle de crosse sont ambidextre.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 21, 2005 11:07 am 
Hors-ligne

salut ludovic.ménard.375 :)

Bien hâte d'avoir de tes nouvelle est tu aller à ton club de tir samedi malgré la température.

À bientôt :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 21, 2005 12:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Moi j'en possède une Tikka T3 et je pense qu'elle ne se fait pas encore pour les gaucher mais peut-être que ça a changé pour 2005 ?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 21, 2005 10:08 pm 
Hors-ligne

oui, mon résultat, tu serais mieux avec une sabage qui coute la moitiré du prix et qui doit etre aussi sinon plus précise, je N'ai pas ttrouver sa fameux

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 22, 2005 12:01 am 
Hors-ligne

Salut ludovic.ménard.375 :)

Merci pour ton conseil je crois que je vais dirigé mon choix vers une savage modèle 12 BVSS en cal. 300 wsm ou le modèle 16 FCSAK aussi en cal. 300 wsm. Avez vous des référence à me donné ou il aurait ces 2 modèle savage en stock au québec car j'ai rien trouvé, chez lebaron il on le modèle 16 FCSAK en spécial à $720.94 http://www.lebaron.ca/pdf_fall_pgr/hunt ... arrior.pdf mais rien en stock :cry:

Merci à l'avance la gang pour votre aide :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 29, 2005 1:57 am 
Hors-ligne

Bonsoir à tous :)

J'ai finalement arrête mon choix sur la savage 12BVSS en cal. 300 wsm http://www.savagearms.com/12bvss.htm j'ai eu la chance d'en trouvé une en stock chez un marchand PROPAC près de chez moi à plessisville et aujourd'hui je suis aller au champ de tir pour démarré mon arme avec les conseil du marchand soit: tiré 1 coup ensuite passé la brosse dans le canon 10 coup environ et ensuite passé un tampon avec du solvant et refaire la même chose entre chaque balle pour les 10 première balle et bien sur j'ai profité de l'occasion pour ajouté mon scope, cette façon de faire selon le marchand serait supposé être recommandé pour une arme neuve et supposément devrait me donné une arme un peu plus précise durant toute la vie de cette arme? j'aimerais avoir votre avis la dessus. J'ai fait cette première séance de tir avec cette arme avec de la balle winchester 180gr. power-point x300wsm http://www.ammunitionplus.com/store.asp ... SM&ID=3429 et réussi avec 3 balles un grouping à 100 verges de 2 pouces donc 2 des 3 balles presque dans le même trou, pour ma prochaine séance de tir je vais essayé de la balle Winchester 180gr. suprême Accubond S300WSMCT http://www.ammunitionplus.com/store.asp ... SM&ID=3857 bien hâte de voir les résultat avec cette munition, avez vous d'autre choix de munition tablet à me conseillé? et en terminant le marchand de conseille de faire (beddé) cette arme je croit avez vous un très bon armurier à me conseillé pour faire le travail sur cette arme.

Merci à l'avance pour vos conseil :wink: [/b]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]