Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sail Québec
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour,
je suis aller chez Sail Québec et encore une fois j'ai été exaspéré par l'incompétence des vendeurs dans le département de la chasse. En 20 minutes ils ont fait trois erreurs inacceptables:

1. J'ai attendu 20 minutes au comptoir avec ma carte de crédit dans la main pour acheter une simple boîte de 50 balles 17 hmr.
2. Alors que j'attendais, un des vendeurs séniors à conseillé à un vieux monsieur d'acheter des cartouches 22 lr subsonic pour un savage 64. Recette parfaite pour des enrayages dans un armes semi-auto.
3. Pendant que le vendeur ne trouvait pas un article, l'arme et les balles étaient sur le comptoir sans surveillance ni cadenas.

J'avais envoyer un message au président de Sail il y a un an pour témoigner de mon insatisfaction. Il m'a bien répondu, cependant je suis désolé de voir que le personnel est toujours aussi ignorant et incompétent.

Sujet du message : Re: Sail Québec
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 11:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
C,est une grande chaine,c'est normale et il a un roulement de personelle ,ben c'est ca que ca donne

Vive les petite boutique personalisé ,là il prenne le temps ................

HD

Message Publié : Sam Sep 03, 2011 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Tabar*** !!!! Çà fait dure rare !

Mais je dois aussi blâmer les clients. Quelqu'un qui ne sait pas ce qui est requis pour son arme, ne devrait pas avoir d'arme... simplement !

Pour le délais d'attente et l'abandon de l'arme et munitions, c'est 2 cas d'incompétence total.

Message Publié : Sam Sep 03, 2011 10:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Audet_Eric.

Laisser une arme sans surveillance avec ses munitions est une infracrtion à la loi.

Message Publié : Lun Sep 05, 2011 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 192
SAil laval : je fais poser un pad anti recul dimanche passé. Je le fais poser pour avoir une belle job propre ... le jour avant d aller porter ma carabine ( dans son case ) j ai été tirer quelques balles histoire d apporter mes derniers ajustement avant l orignal et je tirais carrement dans mes trous. Donc je vais chercher ma carabine cette semaine et je retourne tirer samedi pour m assurer que mon scope est toujours a une distance qui a de l allure !!! je tire une balle, au centre . la 2ieme en haut a droite et la troisieme a gauche ?!?!?! mon scope me tombe litteralement dans les mains ... ma monture arriere est lousse ben raide et la tite bolt est strippé !!!!

La joie ! je retourne chez sail m acheter des balles pour RÉAJUSTER ma carabine et glisser un mot de mon aventure a l armurier. Étonnament c'est pas lui le responsable, il me dit qu il na pas besoin de toucher au scope pour poser un pad..... J'étais pas au courant :roll: tata.

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
yen a juste un de compétent là bas les autre connaisse absolument rien !!!!!( jean -marie son nom c lui qui travaillais au amant de la nature pis qui passait à l'émission loisir chasse peche ) moi jai vu une belle arme là bas mais jai peur un peu de lapres service!!! mais coté prix c la`que jai vu le moin chere dommage que ma boutique préférer n'aie po de browning che eux !!!!!

mais à quebec pour la réparation d'arme c au amant de la nature !!! avant yavait armurie st valier mais depuis que le proprio a pris sa retrairte je c po comment il travail

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
ghetto child duff a écrit :
yen a juste un de compétent là bas les autre connaisse absolument rien !!!!!( jean -marie son nom c lui qui travaillais au amant de la nature pis qui passait à l'émission loisir chasse peche ) moi jai vu une belle arme là bas mais jai peur un peu de lapres service!!! mais coté prix c la`que jai vu le moin chere dommage que ma boutique préférer n'aie po de browning che eux !!!!!

mais à quebec pour la réparation d'arme c au amant de la nature !!! avant yavait armurie st valier mais depuis que le proprio a pris sa retrairte je c po comment il travail

Salut a toi ,pour les garantie majeur je croix qui les retourne aux distributeurs que lui a un armurier attitré pour la compagnie de l'arme ,c'est pas les magazins qui les répares

HD

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 5:25 pm 
Hors-ligne

ok pour cette garantie mais t'achete une arme il pose le télesscope il l'ajuste au champ de tir va tu falloir que je repaye quelqun dautre pour la réajuster ou ben quand je vais pratiquer avec ben elle va tirer juste

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 5:28 pm 
Hors-ligne

parce que disont acheter une browning x-bolt stainless et bois avec un leupold vx-3 3-9 x 50L au prix que ca coute tas po le gout de te faire avoir j'achete une arme pour plusieur annéessssssssssss po juste pour 5 ans si je fais plus de 20ans avec ben elle va avoir mérité sa retraite

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Payer pour faire ajuster le scope d'une carabine, est une bonne chose, mais ce n'est pas un gage de perfection... En fait, il est très probable que tu n'ait pas la même technique de tir que celui qui aura ajusté ton arme. Ce que çà donne : éconimiser des balles. Beaucoup de gens passent une boite de balles et leur arme n'est pas encore correcte...

Çà peut être très avantageux de la faire ajuster par quelqu'un d'habitué à çà, puis tu vas la finaliser toi-même. Tu auras sauvé du temps et des munitions, donc de l'argent.

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 8:52 pm 
Hors-ligne

c ca mon but de la finalisé moi meme mais si mon scope est monté tout croche ou est ben lousse chu po avancer quand tu achete de quoi tu t'attend à avoir un minimum pour se que tu as payer !!! sinon je vais caller sur le net c moin chere pis je vais avoir pareil la garanti du fabrican !!!

Message Publié : Mer Oct 12, 2011 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
J'ai envoyé un mail chez Sail le 04-10 et j'attends encore la réponse.
C'était simplement pour savoir si il avait un article en stock.

Il le cherche peut être encore. :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal