Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : remington 770 en 30-06
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 5:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 12, 2010 8:59 am
Message(s) : 313
Localisation : Sherbrooke
salut, moi et un de mes ami on pensait p-e s'acheter une remington 770 en 30-06, mais avant tous, je voudrais votre avis, est-ce une bonne carabine, car étant donné le bas prix je suis pas vraiment convaincu, certaine personne me disent que oui et d'autre me disent de pas toucher à sa..... quelqu'un la déjà essayé sur se forum ?


merci de vos réponse.

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 7:19 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
si tu mets 200 $de plus tu vas avoir un meilleur investissement à vie pour une carabine...il y a plein de bonne carabine usagé sur le forum que tu devrais regardé....
carlos


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 7:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Tu serais mieux avec une Steevens 200 fabriqué par Savage pour le même prix (carabine et télescope)

La Steevens est de meilleure fabrication et t'offrira une précision intéressante.

Finalement, les retours de Remington 770 sont beaucoup plus important que ceux chez Steevens.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 7:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juil 11, 2006 12:27 am
Message(s) : 2737
Localisation : saguenay, lac st-jean
La 770 c'est l'arme la moins bonne que tu peut trouver sur le marché, même la 303 de pépère qu'il à payé 100$ dans les années '70 est meilleure.

Bon ceci étant dit c'est le tireur qui fait la différence, pas l'arme. Le fait que tu soit obliger de remplacer la crosse au complet en cas de bris du fragile pontet, que tu soit incapable de refermer le bolt en certaine circonstance, etc.. ne sont que des irritants qui n'empêcheront pas de gibier de planter si tu le vises avec ça.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 8:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 29, 2009 1:50 am
Message(s) : 472
Allez dans "rechercher" et faites une recherche sur le forum....

Résultat en quelques mots : C'EST DE LA SCRAP!!
Et OUI je l'ai essayé...
Comme Gaston et DD l'ont dit :

steevens..
edge|axis...
vanguard...
ET MEME UN SLING-SHOT!!!

Pour environ le même prix vous pouvez avoir beaucoup mieux...

Vous retouverez toutes ces même réponses...
et surement le texte que mag-10 va surement recopier recoller une autre fois....tellement d'actualitée(clin d'oeil à mag-10 :wink: )
Ou encore une petite phrase où page de vierge offensée , par encore cette question , de Eclément
( :wink: )

Mais est-ce que ça tue???oui....
Où la phrase "tendance" : est-ce que ça fait la job??? oui...

La vous allez entendre la nouvelle phrase à la mode ...soit : "moi j'en ai une pi ça pitonne bull avec de la fusion..."
La fusion semble être la nouvelle munition cool poussé par touts les vendeurs....

Juste une opignon.... :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par sako300wsm le Ven Fév 04, 2011 9:28 am, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 8:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtop ... highlight=

Il demande 550.00$.Si tu négoci un peut a 500.tu va avoir mieu que la 770.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 8:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
tougmaher

+1

Excellente suggestion !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 9:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
c`est une carabine de TRES BAS DE GAMME,donc je croix que
tu devrais mettre quelques dollars de plus pour une carabine
avec laquelle tu va chasser le reste de ta vie.

elle possede une tres bonne precision,son probleme est du cote
fiabilite au niveau des pieces,donc je ne toucherai pas a ca.


pie


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 9:42 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Heille en passant, j'ai une confession à vous faire. Moi qui passe mon temps à dire que cette carabine ne vaut pas de la schnoutte, je m'en suis servi pendant deux jours lors de la dernière saison de chasse.

J'avais eu la brillante idée de peindre MA carabine en camo PENDANT la chasse. Alors même après quelques jours de séchage, ça sentait toujours la peinture. Alors un gars m'a gentilllement prêté sa Remington 770 stainless camo. Puis j'ai été vraiment chanceux, car je n'ai pas eu besoin de m'en servir, car je n'ai pas vu de chevreuils pendant ces deux jours. Fait que c'est une histoire qui finit bien dans les circonstances. :wink: :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 9:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Déc 07, 2008 4:54 pm
Message(s) : 252
Localisation : Gatineau (Secteur Masson-Anger) Zone 10
Moi ca fait un bout que je regarde pour acheter une arme a feux pas trop cher et de bonne qualitee.

Va voir ce lien : http://weatherby.com/product/rifles/van ... ic_package

C'est un super package, scope, case, strap dans le meme kit.
Le meilleur prix que j'ai trouver au Quebec c'est chez Dante sport au tour de 500.00$
Et j'ai vue de tres bonne deal sur le forum, 2 savage presque neuve dans 30-06!!!

Bon shopping


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 9:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui tu prend ton temps dans usagé ou même dans le neuf,tu as de bonne sujétion dans le haut.
Ma copine a une Savage et sa tire grouper et pour pas trop dispendieux et supérieure à la 770. Une 770 sa tire bien ,mais un gros problème pour rechargé une cartouche après le tire toujours enrayer.
Aucun rapport avec la précision ,mais plus avec manipulation qui difficile et pas fiable.
Surpris par La Savage 110 en kit,j'ai juste mis un 4200 dessus et gardé l'autre scope pour la .22.
Mais dans usagé si tu as temps sa vaut la peine
Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 10:46 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Jan 19, 2004 2:17 pm
Message(s) : 51
Localisation : Montréal
sako300wsm a écrit :

et surement le texte que mag-10 va surement recopier recoller une autre fois....tellement d'actualitée(clin d'oeil à mag-10 :wink: )
:


Ben non je ne ferais pas ça....
Vous le connaisser par coeur :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 10:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 27, 2008 8:25 pm
Message(s) : 783
Localisation : St-Romuald
J'ai chassé avec une Remington 770 (camo, stainless) 7 mm toute la saison 2010; résultat avec cette arme: un ours, un orignal, un chevreuil (à environ 225 mètres) et 2 caribous (le 1er à 150 mètres, le 2ème à + de 300). Dommage que je n'aie pas eu une meilleure carabine; c'est une carabine bas de gamme mais ça fait la job, il parait que le verrou est un peu dur, je ne m'en suis pas rendu compte, ils sont tous tombés de la 1ère balle. Au champ de tir elle groupe en dedans de 3/4 de pouce à 100 verges.
J'utilise à l'occasion (chasse à plus courte distance) ma vieille Remington 760 à pompe 30-06 avec crosse en bois, achetée il y a plus de 35 ans. Elle est encore très fiable, je l'avais prêté à des partenaires de chasse en 2010, elle a aussi récolté 1 ours et 2 caribous. Mais elle ne groupe pas en bas de 1 1/2 pouce à 100 mètres.

Conclusion c'est du bas de gamme mais on a tendance à exagérer les problèmes; vas-y selon ton budget mais au prix très bas ou sont les carabines maintenant tu vas chasser plusieurs années avec un investissement raisonnable.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 10:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
mgamh a écrit :
J'ai chassé avec une Remington 770 (camo, stainless) 7 mm toute la saison 2010; résultat avec cette arme: un ours, un orignal, un chevreuil (à environ 225 mètres) et 2 caribous (le 1er à 150 mètres, le 2ème à + de 300). Dommage que je n'aie pas eu une meilleure carabine; c'est une carabine bas de gamme mais ça fait la job, il parait que le verrou est un peu dur, je ne m'en suis pas rendu compte, ils sont tous tombés de la 1ère balle. Au champ de tir elle groupe en dedans de 3/4 de pouce à 100 verges.
J'utilise à l'occasion (chasse à plus courte distance) ma vieille Remington 760 à pompe 30-06 avec crosse en bois, achetée il y a plus de 35 ans. Elle est encore très fiable, je l'avais prêté à des partenaires de chasse en 2010, elle a aussi récolté 1 ours et 2 caribous. Mais elle ne groupe pas en bas de 1 1/2 pouce à 100 mètres.

Conclusion c'est du bas de gamme mais on a tendance à exagérer les problèmes; vas-y selon ton budget mais au prix très bas ou sont les carabines maintenant tu vas chasser plusieurs années avec un investissement raisonnable.


Bie oui, mais t'as été chanceux de tuer tout ça avec une 770 ! :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2011 11:08 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
:lol: :lol: :lol: :lol:
Il y en a qui aime tourné les couteaux dans les paies.
Rien a dire sur la précision.J'ai un copain qui a manqué son orignal par mal chance,il ne tire même pas une boite de balle par année lui.
son deuxième coup pas capable de monté son deuxième coup avec 300mag 770 qui jurait juste sur elle. «ELLE EST PRÉCISE» oui ,mais pas fiable et j'ai abattu la bête 1200pds 10seconde après pendant qu'il essayait de la désenrayer son arme.Il là vendu a un autre amis que lui pratique le tire et elle fait la job en un coup.
J'ai eu long temps des 7600 pompe et sa fait bien la job,mais 770 je ne la conseille pas.
J'ai mieux une arme fiable,fini les histoires d'horreur,pas grave juste un peu plus tard sa va surement arrivé un jour!!!!!
Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?