Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rings
Message Publié : Lun Jan 31, 2011 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Je recherche des bons rings pour pouvoir changer mon scope sur mon tc encore,j'ai un scope pour le .50 et lui il servira que sur ce canon mais la je veux un autre scope vortex viper que lui servira sur le canon bull .204 et l'autre en 7mm !!!ma question existe t-il des rings qui peut faire en sorte que lors Dun changement de canon le scope gardera au moin un pré ajustement et sur les mêmes bases et c'est deux bull barrel? Carlos

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 31, 2011 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Carlos,

Il existe des bases et rings, que tu peut enlever et remettre le scope, sans perdre ton ajustement. La seule chose... $$$$

Mais pour ce que tu veut faire, ca ne marchera pas !
Parce que tes calibres et canons n'ont pas la même ballistique, simplement !
En plus, leurs points d'impact sera differents aussi. Ca peut etre TRES different.

Donc, casse-toi pas la tete, installe un scope sur chacun de tes canons, c'est la seule bonne solution.

Ciao !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 31, 2011 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 472
Comme lebauffe l'a dit...même avec les meilleure montures Quick release ; c'est impossible pour deux canons...vous devrez réajuster à chaque changement de canon...chaque base de canon n'est pas machiné exactement pareil...alors le poin d'impact changera inévitablement.

Si c'est pour un seul canon ...pour enlever le télescope pendant le transport ; pas de problème.

Ces montures peuvent aussi être pratique pour quelqu'un qui part chasser très loin et ne veut pas avoir de mauvaise surprise de télescope...

Je m'explique : 2 télescopes avec chacun leur monture pour la même arme....on les ajuste un après l'autre avec leur monture respective...

Un est ambué ou une vitre cassé durant le transport....Hop.. on plante l'autre dessus.

C'est monture peuvent être pratique mais pas pour l'application que vous cherchez...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]