Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Norinco M 77-B
Message Publié : Mer Juil 08, 2009 11:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Vous pensez quoi du Norinco M 77-B, la version commercial en 9mm du pistolet de l'armé chinoise (quoi que d'apres mes recherches ils utilisent pas mal toute sorte d'autres modeles...).
L'ensemble des commentaire que j'ai glané me semble plutot favorable sauf que le systeme d'armement à une main est sur certaine tres dur.
Dépendamment de vos commentaire je pourrais préférer le modele "police" avec un pontet normal sans systeme d'armement à une main (pas plus cher)... ou pas de norinco du tout.
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 08, 2009 2:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
D-D
Je pense, que il y a facilement, une centaine de modèle que je choisirais avant une copie ,d'une copie , d'une copie , Que ce soit pour le tir CCW , ou la collection
autrement dit yé pas pratique , yé pas fiable, pi yé même pas beau , pas necessaire qu'il le price à 259.00 j'en veux pas pareil ,,

C'est quoi ton histoire dernierement a toujours aller pour des armes exotique , wierd ou qui font un paquet de boucane pour absolument rien , flint lock , chionois et compagnie ,

dans mon cas, j'ai du ruger comme pistol , ( un ti herbert schmidt 22 mag ) et mon Springfield Armory..XD Tactical justement dans le 9mm, que tu veulent faire de la compétition ou juste tiré 3-4 load pour le fun. y a quelque chose dont tu peux te fier dessus ,

http://www.springfield-armory.com/xd.php?model=4

es ce que tu file bien mon DD, arrête de Croire tout ce que les chinois essaye de vendre ,icitte.

" Méo lache les chinois , ,pi vient t-en "

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 08, 2009 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

J'ai possédé un Norinco et ma confiance est rapidement disparue après quelques tirs au club. Je croyais faire une bonne affaire. Et bien non.

Je suis rapidement retourné au type d'arme avec lequel j'ai travaillé de très nombreuses années: un bon Glock 37 .45 G.A.P. Ici il n'y a pas de peut-être que oui, peut-être que non. Sa opère en titi. Précision et fiabilité vont de pair.

Faut toujours être prudent en ce qui concerne les ultra bas prix. Souvent, c'est le doute et l'insastifaction qui nous prends.

Vas y pour une gamme connue, tu en ressortira victorieux.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 08, 2009 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
D'acoord avec Gaston ,
euh, j'veux dire
E Clement

tout de même ben d'accord sans aller avec une marque ultra connu , au moins évité les chinois , tout le monde connais le dollars store.... ca tough pas leur scott towel....

L'autre chose , j'adore le calibre .45 mais dans le GAP je les trouve un brin dsispendieux pour ce qu'il sont , le bon vieux auto , ACP.

mais toute facon Gaston a raison .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 08, 2009 6:51 pm 
Hors-ligne

En fait tous ce que je veux c'est une pétoire pour allé au club de tir d'autres journée que le mardi soir de temps en temps (soirée poudre noir) et j'envisageais d'acheter la première sur le bord dans l'usagé..... et de regarder après ce qui est écrit sur le canon pour être sur d'acheter la bonne sorte de balle hahahahaha !

J'ai quand meme regarde dans le norinco et bof, bof et re-bof Je ne suis pas un amateur des répliques de norinco mais ce modele à attiré mon attention; n'est pas une réplique à proprement parlé, c'est la version civil de l'armé chinoise destiné à l'exportation (la version militaire est dans un autre calibre) et il possede quelques caractéristiques intéressante sur lequel j'ai toqué.
Armement d'une seule main (le devant du pontet recule la culasse avec l'index), blowback delayed par emprunt des gas, mires ajustable...

J'ai lue quelques expériences qui font état d'un fonctionnement irréprochable shot apres shot, un recul plus prononcé mais là je cherche la bébitte - tu sais le défaut qui me ferais dire "touche pas à ça, tu vas attraper des boutons".

Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 11, 2009 1:38 am 
Hors-ligne

J'ai continué mes recherches.
Me semblais qu'il avait une touche différente des autre pistolet de Norinco...

Contrairement aux autres modeles ce pistolet n'est pas fabriqué par norinco mais par le gouvernement chinois et seulement distribué par norinco, comme lui et le modele police portent le nom de la chine (armé chinoise et police chinoise) ils supervisent sa fabrication du début à la fin pour ne pas "perdre la face".
La finition est aproximative pour garder le prix bas dans l'espoir de tenter les organisations militaire et para, pour le reste c'est du bon.

À part sa sale gueule et le pontet difficile à manier pour quelqu'un qui ne travaille pas physiquement les commentaires sont bon coté fiabilité et précision (c'est quand même pas une pétoire de compétition de haut niveau, on s'entend). En fait je n'ai pas trouvé un seul cas de défaillance, meme pas une douille coincé.

J'ai donc décidé de le commander, la il est en back order mais je lacherai un mot quand je l'aurais entre les mains et que j'aurais brulé une couple de cartouches avec.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]