Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Prochain show à Québec?
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 11:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 273
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si quelqu'un connais un moyen de savoir quand sera le prochain "gun show" à Québec? Je n'ai pas eu la chance d'aller au dernier et j'aimerais bien aller faire un show au prochain qui va se pointer à Québec, cependant j'ai aucune idée ou regarder pour connaître les dates d'un tel show.

Merci beaucoup!

Fish

PS: Est-ce qu'il y a vraiment des bons deal à faire dans de tels shows? Moi j'aimerais bien me pogner un M6 Scout pour la perdrix, mais ils sont assez dure à trouver. Je me dit que je pourrais peux-être en voir un dans les shows...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 2:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 433
Oui le M6 Scout en métal (.22 et .410) avec ses deux barils est très dur à obtenir.

As-tu pensé à une carabine de survie Henri type AR-7 (.22 en plastique et résine), le tout logeant dans la crosse pour le transport?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 2:39 pm 
Hors-ligne

LeGrand a écrit :
Oui le M6 Scout en métal (.22 et .410) avec ses deux barils est très dur à obtenir.

As-tu pensé à une carabine de survie Henri type AR-7 (.22 en plastique et résine), le tout logeant dans la crosse pour le transport?

Salut LeGrand,
Je suis aller chez ProPac Québec l'autre jour et j'ai manipuler une AR-7 (semblait TELLEMENT cheap) et une Marlin Papoose (semblait très bien construite). Le seul problème avec la papoose (parce que je n'envisagerais jamais d'acheter la AR-7 a moins d'avoir un deal de l'enfer)...c'est que j'aimerais beaucoup avec un over/under 22lr/410 sans avoir a changer le canon (comme avec les rossis single shot ou tu as un canon 22lr et un canon 410), le tout dans un package assez léger et compact.

J'ai entendu dire qu'il y avait aussi le savage 24F, mais le model n'est pas très léger.

Fish

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 2:57 pm 
Hors-ligne

Salut Fish,

Combien ProPac Québec vendait-t'il environ le AR-7? Était-ce le modèle noir, argent ou camo?

Juste par curiosité.

8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 2:59 pm 
Hors-ligne

LeGrand a écrit :
Salut Fish,

Combien ProPac Québec vendait-t'il environ le AR-7? Était-ce le modèle noir, argent ou camo?

Juste par curiosité.

8)

Si je me souviens bien, 250$ pour la ar-7 et 450 pour la papoose.

Fish

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 3:15 pm 
Hors-ligne

Je viens de regarder un clip sur Youtube pour le Papoose. Je ne connaissais pas ce modèle. Très beau et précis. Beaucoup plus solide que le AR-7 avec son canon en résine renforcé et le lining intérieur.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 3:57 pm 
Hors-ligne

LeGrand a écrit :
Je viens de regarder un clip sur Youtube pour le Papoose. Je ne connaissais pas ce modèle. Très beau et précis. Beaucoup plus solide que le AR-7 avec son canon en résine renforcé et le lining intérieur.

Ouais, disons que si c'est quasi-impossible de me trouver une m6, je vais surement opter pour un papoose. Quand tu tire sur la bolt, tu vois que cé vraiment faite solide.

Est-ce que tu as écouté la vidéo du gars dans le desert qui fait un review avec ces targets en métals (les gongs)? C'est très impressionnant, mais attends d'en voir une en vrai et tu vas tripper encore plus!

Je serais juste déçu de ne pas avoir un 410 intégré par exemple, surtout au prix de la papoose!

En tout cas, si quelqu'un voit un m6 à vendre, penser a moi svp ;-)

Fish

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 8:33 pm 
Hors-ligne

fish a écrit :
...

Est-ce que tu as écouté la vidéo du gars dans le desert qui fait un review avec ces targets en métals (les gongs)? C'est très impressionnant, mais attends d'en voir une en vrai et tu vas tripper encore plus!

Oui celui là parmis d'autres. Très bonne explication. En premier je pensais que son fils visait trop bas, jusqu'au moment ou j'ai entendu la bouteille se faire fracassé. Par pire comme précision avec un scope.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 10, 2009 8:38 pm 
Hors-ligne

Pour ce qui est du Gun Show à Québec, en faisant une recherche Internet, je suis tombé sur ceci qui date de l'an 2001.

---------

The Quebec City area fall gun show will take place on Sunday Oct 21st, 9:00-15:00,
at the Hotel Universel, 2300 Chemin Ste-Foy, Ste Foy.
Entrance $4.00 for non-members.
Tables available at $20 for members, $40 for non-members (P.S.: it is
cheaper to become a member)
For information, call Carol Robitaille, 418-838-0032

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]