Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 21, 2009 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Salut à tous,
es ce que quelqu'un ici, a déja utilisé cette cartouche pour atteindre son chevreuil, Nosler ballistic tip de Federal avec une .270 Winchester ?

Si oui, qu'en penser vous ?
Es-ce que vous la trouvez éfficace ?
A quel distance étiez vous ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 21, 2009 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
une bonne question très intéressante?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Très bon boulet offert par Federal. Avec ce boulet, tu peu tuer en visant dans les vitales un chevreuil à plus de 300 verges.

Ce boulet est fabriquer afin de te proposer une ouverture rapdide afin que la puissance du boulet se transfert dès qu'il frappe le chevreuil.

D'un BC des plus intéressant, ce boulet t'offrira une balistique hors de l'ordinaire. Boulet fait pour 'geler' l'annimal dès qu'il frappe.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 7:20 am 
Hors-ligne

Gaston pour l'orignal, oui la balistique est très bonne et une bonne force de frappes. Le prix de la boites reviens a comment??

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 7:42 am 
Hors-ligne

Salut,

Pour un bon travail sur l'orignal, je te suggère sans détour le Nosler Partition qu'offre Federal dans le 150 grains (48$) Dans le Winchester, tu devrais y aller pour 150 gr. Supreme Elite XP3. Si jamais tu penses tuer de près, alors va y pour un boulet de type PowerPoint de Winchester (27$)

Mais en ce qui me concerne, la Nosler Partition est le meilleur choix.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 8:34 am 
Hors-ligne

Merci pour la reponse rapide,
je demande la question oui cest vrai au champ de tir, la trajectoire est tres tres plate, cest sur que deja la .270 est tres precise sur de longue distance, mais avec cette balle cela à augmenter.

Mon meilleur groupe avec cette Nosler de 3 coups, pour une balle fabriqué en usine, est de .5 pouces à 100 mètres (109 verges).

Je demande cet question car jai entendue dire ici et la, que de proche au lieu de s`expendre vite, quelle se fragmentais ou une autre qui disais qu`elle traversais la bête sans avoir le temp d`ouvrir. Donc elle était bonne pour de longue porté.

Donc cest pour cela jai besoin de feedback sur le terrain de chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 8:37 am 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
Gaston pour l'orignal, oui la balistique est très bonne et une bonne force de frappes. Le prix de la boites reviens a comment??

Je paye 45.95$ la boîte. + taxe chez Dante.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 9:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Il n'y a pas de doute. La Nosler Balistic Tip est un excellent boulet à tout point de vue pour le chevreuil. Il y aussi les Swift™ Scirocco™ Bonded disponible par Remington. La balistique est identique à la Ballistic Tip avec un boulet plus solide. Sûrement un des meilleurs boulets sur le marché. J'ai plusieurs orignaux de récolter avec ce boulet sur des distances entre 25 verges et 300 verges. Pour le chevreuil, un ou l'autre sans hésitation.

http://www.remington.com/products/ammun ... bonded.asp

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 10:11 am 
Hors-ligne

Iniouk a écrit :
Il n'y a pas de doute. La Nosler Balistic Tip est un excellent boulet à tout point de vue pour le chevreuil. Il y aussi les Swift™ Scirocco™ Bonded disponible par Remington. La balistique est identique à la Ballistic Tip avec un boulet plus solide. Sûrement un des meilleurs boulets sur le marché. J'ai plusieurs orignaux de récolter avec ce boulet sur des distances entre 25 verges et 300 verges. Pour le chevreuil, un ou l'autre sans hésitation.

http://www.remington.com/products/ammun ... bonded.asp
Iniouk

Merci Iniouk pour le feedback, cetait en plein ma question de savoir pour le chevreuil de proche ou de loin, si la balle vas faire sa job. Car ma carabine adore les Federal Ballistic tip.... mais au niveau des autres fabrique ma carabine déteste les Winchester Xp3 avec des 1.5 pcs au 100 mètres, remington 2 pcs à 100 mètres.

Cest vraiment la carabine qui choisie sa cartouche préféré et non nous, car la XP3 silver avec le boulet noir était vraiment beau a regarder....hahahaha.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 12:01 pm 
Hors-ligne

Moi j'aime le 130gr. et sa fait de belle job et une très belle trajectoire aussi

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 4:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
quoi dire de la accutip en 130 gr versus orignal ????

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 4:46 pm 
Hors-ligne

Salut,

Arrivera à faire la job mais pour sécurité et humanisme, vaut mieux utiliser des boulets tels: Sirroco, Accubond, Partition, TSX ou Berger.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
qu est-ce qu il fait quelle n est pas bonne? au chevreuil je la trouve tres bien :|

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 5:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Bucksniper 44.
Moi je rcharge mon 270 pour le chevreuil et caribou avec la 140 grs Balistic Tip excelent boulet il faut dire que ce sont des animaux qui ne sont pas aussi solides que l.ours et l'orignal,trajectoire et energie sans défaillances ni problèmes pour des tirs de très longue portée tu ne le regretteras pas.
Pour les gibiers plus solides le boulet dans le Partition est recommandé dans le 130 et 150 grs.
Bonne chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 22, 2009 5:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Bucksniper 44.
Moi je recharge mon 270 win pour le chevreuil et caribou avec la 140 grs Balistic Tip excelent boulet il faut dire que ce sont des animaux qui ne sont pas aussi solides que l.ours et l'orignal,trajectoire et energie sans défaillances ni problèmes pour des tirs de très longue portée tu ne le regretteras pas.
Pour les gibiers plus solides le boulet dans le Partition est recommandé dans le 130 et 150 grs.
Bonne chasse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]