Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : achat chez TRADE EX CANADA
Message Publié : Lun Jan 12, 2009 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous a acheté une arme de la compagnie Trade ex de Canada. Si oui, j’aimerais savoir votre degré de satisfaction concernant l’état générale de votre achat. Est ce que le headspece de votre nouvelle acquisition est bon? Cette compagnie semble avoir de bons produits. Mais avant d’acheter j’aimerais avoir les commentaires de quelques clients. Je vais me laisser tenter par une de leurs carabines. Je vais acheter par téléphone (possiblement ce printemps) après avoir seulement vu la photo et la description sur leur site. Merci d’avance pour vos commentaires.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 14, 2009 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
MOI aussi GAGNON...j AI DEJA PAUSER CETTE QUESTION ..ET N AI PAS EU DE REPONSE......quelle type d armes regarde tu chez eux :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 14, 2009 5:23 pm 
Hors-ligne

Ma 6.5x55 model M38 ce meurt, j’aimerais en acheter une autre de ce calibre. Mais j’ ai des craintes concernant le headspece des carabines d’ origine militaire transformées en sportives ou civil très usagée. Il y a un mois j’ ai commandé une pièce pour une 303 à cette compagnie. J’ai été très satisfait du service qu’ il m’on donné. En parlant avec le vendeur de cette compagnie.Il ma dit que le headspece de leurs carabines étaient vérifiée avant la vente. Mais dans le passé j’ai eu des problèmes avec une autre compagnie qui disait que ce type de vérification avait été faite avant la vente. Chat échaudé craint l’ eau froide!!!Malgré mes craintes je vais commandé quand même parce que j’aime les carabines swedish mauser modèle 96,98,….. Je ferais ajuster le headspece après achat $$$$$.Je suis aussi un maniaque du rechargement et les calibres 8 mauser et 9.3x62 pique ma curiosité.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 16, 2009 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 261
J'ai acheté un fusil superposé d'eux. L'arme était telle que décrite et était vendue à un prix très raisonnable. L'arme fut livrée très rapidement, à mon grand plaisire. Anthony est vraiment serviable et à cette datte, je n'ai jamais entendu de commentaires négatif au sujet de son service ou de sa compagnie.

Si vous désirez obtenire plus de commentaires sur cette compagnie, allez sur www.canadiangunnutz.com et faites une recherche sur TradeEx.

En espérant que cela puisse vous aider. :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 1:32 pm 
Hors-ligne

Merc i pour ce commentaire, j’ai aussi reçu 2 autres commentaires verbaux de tireurs collectionneurs qui sont très satisfait de leurs achats fait à cette compagnie. C’est certain que ce printemps je vais leurs acheter une nouvelle carabine mauser 96.De plus je trouve important d’encourager une entreprise du Québec. J’ ai aussi commander chez un marchant Propac des gauges Forster go, no-go pour vérifier le headspace de ma futures carabine.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 3:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
salut , j`ai été sur le site de TRADE EX , ils ont des prix très intéressant mais leur site est tu juste en anglais ???? car se serais dommage !! :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Je comprends ton enjouement pour les Sweedish Mauser, j'en ai une, un modèle 96 fabriqué en Suède une vraie Carl Gustaf 29.1 pouces de canon. Je l'ai restauré et installé un scope. C'est l'arme la plus précise que je possède. Ils en ont fabriqué environ 520,000 et j'ai le no: 484,867 qui a été fait en 1920. Elle est en parfaite condition mais elle n'est pas à vendre :lol:. À Anticosti 2 shots =2 chevreuils.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 18, 2009 1:35 am 
Hors-ligne

GAGNON 2 a écrit :
Merc i pour ce commentaire, j’ai aussi reçu 2 autres commentaires verbaux de tireurs collectionneurs qui sont très satisfait de leurs achats fait à cette compagnie. C’est certain que ce printemps je vais leurs acheter une nouvelle carabine mauser 96.De plus je trouve important d’encourager une entreprise du Québec. J’ ai aussi commander chez un marchant Propac des gauges Forster go, no-go pour vérifier le headspace de ma futures carabine.

Bonne idée, vaut mieux être plus sécuritaire que pas assez! :)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 18, 2009 1:42 am 
Hors-ligne

michael1985 a écrit :
salut , j`ai été sur le site de TRADE EX , ils ont des prix très intéressant mais leur site est tu juste en anglais ???? car se serais dommage !! :oops:

Il semble que leur site soit effectivement qu'en Anglais, je n'y avait pas porté attention préalablement. Si tu les appels, il me semble qu' Anthony parle français lorsque tu passes ta commande. Leur numéro est le: 1-866-635-2829. N'hésite pas à le contacter si tu veux avoir des précisions sur l'état d'une arme à feu qui t'intéresse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]