Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau Canon
Message Publié : Mar Jan 06, 2009 2:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Bonjour ,

J'aimerais acheté un nouveau canon pour mon Remington wingmaster .
je voudrais un 30'' avec choque interchangeable . Ou je pourrais me procurer ça pour un bon prix .

Merci

Mario.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 06, 2009 7:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Salut Mario

chez SIR ,,maintenant ( cabelas ) tu trouvera , tu peux le faire livrer ..

mais 30 " sera plus difficile a trouver et n'a absolument aucun avantage avec les munition d'aujourd'hui "rem choke" a coté d'un 28 " -26" ou même 24 " tu verra en patronnant ton arme avec tes different load a differente distance, ce que tu gagne en general avant toute chose c'est un arme plus lourde , plus longue et plus dur a maneuvrer dans la caleuse ou dans le champ,,,
pour la superiorité du patron ,negligeable , ca vaut pas le coup .

mais de toute facon , voici les liens.

https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID ... n=&ID=4668

autre .

http://www.tjgeneralstore.com/rem-bbl.htm

chez numrich (americain , NY ) le shippingest tres resonnable., je commande souvent , used , neuf , il tienent beaucoup , schematics, et tout les petites pieces possible, pour bien des modeles ,,ils ont des canons dans les used et dans le neuf , jette un coup d'oeil .

http://www.e-gunparts.com/DisplayAd.asp ... erSKU=&MC=

Sujet du message : armurier
Message Publié : Mar Jan 06, 2009 9:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 286
Tu peux te renseigner aussi chez un armurier, souvent ils en ont

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 08, 2009 1:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Bon j'avais oublier de mentionner que mon 12 est chambré 2 3/4 est ce que vous voyer un désavantage. Est ce que ca vaut vraiment la peine de m'acheter un canon ou pas. Car mon 12 va vraiment bien mais je me demande si ca sera suffisant pour la sauvagine.

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 08, 2009 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
beauceron a écrit :
Bon j'avais oublier de mentionner que mon 12 est chambré 2 3/4 est ce que vous voyer un désavantage. Est ce que ca vaut vraiment la peine de m'acheter un canon ou pas. Car mon 12 va vraiment bien mais je me demande si ca sera suffisant pour la sauvagine.

Mario

es ce que ca suffit,,,? :oui c'est ben correct , par contre , vu la mode et le ratio 3" et 3 1/2 " tu commencera a te voir payer plus cher pour du 2 3/4 que du 3" et surtout quand on parle d'equivalence en load ,

es ce que ca suffit oui , mais ca crée toutefois un leger handicap c'est certain, tu souffrira d'un léger désanvantage quand les cible seront plus loin, un desanvantage qui se corige legerement en changeant de munition ( load/grosseur du "shot) mais toutefois quelque chose de considerable entre 3 1/2 ,

es ce que 3 1/2 vaut le cout , bien sur l l'arme qui accepte le 3 1/2" accepte aussi le 3" et le light 2 3/4 , mais faut encore se posé certain questions , comme par exemple le chasse des année 80 , ; Ok le plomb était a l'honneur ,mais meme encore le 3" etait rare , et a l'epoque meme si le partenaire au gros 10 Ga acceptait au cout tres elevé de gagné sur la porté ,,, les chasseur au 12 ga , reussisait tout de même a r'apporter leur limites .

donc je te dit ceci , même si un jour tu auras sans doute la chance de te procurer un fusil qui te permettra toute charge incluant les magnum 3 1/2 ...quelqu'un qui veut , qui accepte les limite de son arme, et les facteur qui devront etre prit en consideration lors de la chasse peut tres bien realiser de belle chasse avec un 2 3/4 en bonne condition..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]