Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Magasinage 223 un coup ?
Message Publié : Jeu Mai 29, 2008 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
je voidrais savoir quel est préférable durabilité du fini vs prix vs fiabilité pour utilisation en condition hivernale

Bakail 223 un coup 279$ crosse en bois
Rossy 223 un coup toujours 295$ crosse syn.
NEF 223 un coup toujours en SS 399$ crosse syn.

Merci de vos commantaire

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 7:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 324
Salut TJCJ53,

Je suis pas un expert dans cette gamme de produit mais j'ai deja utiliser leurs fusils specielement NEF. Pour la BAIKAL je ne peux pas faire de commentaire car j'en ai jamais utiliser.

Rossi pas mal mais j'ai remarquer beaucoup de variation avec une rossi au niveau de la precision quand la temperature changeait. Je suppose les alliange d'acier??? Personnellement j'en acheterais pas.

NEF syn SS probablement la meilleur du groupe contenu que je ne connais pas la Baikal. Par contre le bleu sur les armes NEF n'est pas de tres haute qualite et s'enleve aussi vite que la petite culotte d'une collegienne en chaleur... Je sais celle que tu regarde est SS mais je trouve que le prix que tu nous montres 399.99 est beaucoup trop cher pour cette arme. Regarde le modele NEF Bull barrel un coup le prix chez Wholesalesports.com 289.95$ Celle que tu nous presente ici NEF Syn Stainless chez Wholesale 359.95.

D'autres option a mon avis qui valent la peine d'etre considere H&R meme gang que NEF la H&R Survivor Bull barrel crosse synthetique et la poignee est de loin meilleur que sur les crosses NEF.

Je ne sais pas si tu tiens absolument a une arme un coup mais si c'est le prix qui t'amene a choisir une un coup, je t'envoi mon choix personnel dans cette game de prix. Une Savage Stevens 223rem ca a le fini du visage de Jean Chretien qui suce un citron ( pas tres beau) mais l'acier est de qualite et l'arme est tres precise. Prix chez Wholesale 309.95. En parlant de look les NEF sont pas tres belle non plus les crosses ont l'aire d'un aviron.

Voila mon vieux mon parabole matinale...

Ah oui je suis certain que mon chum E.Clement va venir faire un tour et a mon avis il aura de bonnes recommendation a te faire sur ces dit modeles. Si non PM le.

Ciao

C

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 6:16 pm 
Hors-ligne

merci, je veux une arme superieur en puissance a une 22 LR (pour des tir efficace de 50m-150m ), mais pas trop pour ne pas brisé la fourrure (Coyote), mecanisme simple et résistante coté fini de l'acier parce que ca va etre une arme qui va se faire trimbaler dans la neige. Pour faire un peu de marmotte aussi a l'occasion, munition disponible pas trop dificile a trouver. et bien sure je ne veut pas payer trop cher c'est pour cela que je vais vers cette gamme de produits.

un mecanisme single shot comme ca me donne 3-4 pouce plus court qu'un mecanisme a verrou c'est un plus. et c'est vrais que la savage a un look a chier.

La Bakail est a prendre une longeur d'avance dans mon choix car elle n'a pas de chien exterieur comme les deux autres modele cequi me semble un avantage lorsque l'on as un telescope monté bas sur l'arme et une paire de gants dans les mains.
elle as aussi la crosse en bois ce que n'a pas la NEF en SS et les Rossy ne sont plus disponible en bois, il font seulement en plastique. Jaime mieux le bois mais c'est dans mes dernier critere.

continuer a donner vos commantaire c'est tres aprécier.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Je connais seulement le Baikal, je l 'ai essayer en 30-06. L 'acier et le bleu des Baikal est impécable comme toujours mais la précision est ordinaire j 'ai obtenu "1 1/2,"2 a 100 verges, moi ça serait mon choix.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 512
Je suis en accord avec Controller

je possede une Savage Stevens modele 200 en .223 rem , un look a faire chier mais precise comme ca se peut pas, justement chez Dante a Montreal la Stevens est sous les $300.00

cote qualite = prix y a pas a se poser de question, pis on parle d'une arme tres efficace jusqu'a 500 verges sans probleme.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 31, 2008 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
cherche toi une sks yougoslave Dante les vends 200$ et c'est comparable au .223 (5.56 nato) et c'est précis a souhait semi automatique 5 coups

méfie toi des chinoise de Norinco à 169$ chez Marstar

achète russe ou yougo meme usagé c'est mieux

et les cartourches vraiment pas cher et ca se trouve en autre chose que du FMJ

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 1:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
romeosix a écrit :
cherche toi une sks yougoslave Dante les vends 200$ et c'est comparable au .223 (5.56 nato) et c'est précis a souhait semi automatique 5 coups

méfie toi des chinoise de Norinco à 169$ chez Marstar

achète russe ou yougo meme usagé c'est mieux

et les cartourches vraiment pas cher et ca se trouve en autre chose que du FMJ

SKS PRÉCISE HAHAHHAHA t'en as fumer du bon en crime toi .

j'ai lu beaucoup sur le net et ce serait la chinoise qui serait la plus précise.
en plus c'est la seule a avoir un canon chromé. mais pour ce qu'il veut faire le 7.62x39 n'est vraiment pas approprié le .204 ruger ou .223 est selon moi le meilleur

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 2:28 pm 
Hors-ligne

le problème c'est que tu as juste lu sur internet. les chinois y fond de la mar*&?%$#"! J'ai eu les 2 et le canon chromé c'est pour faire beau

D'après ce que je lisais ici c'est que la personne cherchait une arme de calibre supérieur au 22lr et a bas pris.

si tu veux quelques chose de plus précis ca va prendre quelques chose a plus de 300$

ma yugo est précise a souhait a 100 metres

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 3:04 pm 
Hors-ligne

pas de chicane les boys !
je ne veut rien savoir de l'usager en passent, on ne sais jamais vraiment comment l'arme a été utilisé.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 9:50 pm 
Hors-ligne

Petit commentaire privé que j'ai reçu
salut si tu veux me faire a croire que ta yugo est précise viens au club de tir et tu fera un grouping directe devant moi après jva te croire car la seule j'ai vu mon homme qui tirait bien elle groupait 2'' a 100 verges avec de la winch soft point et le dernier coup était toujours 3'' en haut a droite.tu viendras pas dire que le canon chromé est pour l'apparence pcq ca parait tu connais rien. si tu tire du surplus le canon chromé est un must car le canon vas s'user moin vite à cause des composante du primer qui fait que quand tu tire le canon vient plein d'un genre de sel qui attire l'humidité qui fais rouiller. Et oui c'est vrai que le machinage des chinoise est pas parfait c'est normal au prix tu paye calis.et voila la preuve que jte disais http://www.surplusrifle.com/shooting/sk ... /index.asp et c'Est pas des crétin eux ils connaisent ca

Ce qui est plate ici lorsqu'on fait un commentaire général il y a toujours quelqu'un qui vient te bitcher dessus car eux ils l'ont l'affaire.

il faut lire la conclusion;
What I conclude is that the Chinese SKS shot better, during the test, than the other carbines, but not by much. I am really surprised by the results because this is not what I predicted would happen. I realize this was not a scientific test and the resulting performance may be isolated to the SKS we shot during the test. I am not saying you should all go out and purchase the Chinese SKS because it is a better SKS than the others. Actually, I sort of still stand by my original assumptions and may conduct the test again, while expanding the quantity of SKS tested and shooters involved (and during better weather). I still believe the Yugo is the better of the three. If you look at my score on the Yugo, it is uncharacteristically low as compared to my other sessions While Tony shot his best on the Yugo. My Yugo low score may have just been a fluke due to weather or other reasons. Even if the Yugo had come in first place, the Chinese would have come in second.

il s'agit d'une carabine chinoise. Il le dit qu'il continue de penser que la yougo est encore mieux fait. et lorsque qu'il a tire avec la yougo le vent a changé moi je parlais de la Norinco à 169$ de chez Marstar.

Ma première sks etait de Norinco et elle etait vraiment cheap comparé a celle que j'ai maintenant. Lorsqu'on parle de precision, il faut garder en tete que c'est une arme de masse fabriqué en 1971 à 200$ pas une tikka t3 tactical à 1600$

Je n'avais pas l'intention de partir une chicane avec l'idiot du village je voulais juste apporter un commentaire. je pensais que ce blogue était une échange d'idée entre les participants et non pas une conversation censurée à sens unique..

Ma sks à été acheté neuve encore dans sa boite recouverte de graisse (cosmopoline pas sure du mots en français) pas reconditionné

D'après les critères du demandeur je ne faisais qu'une suggestion

Bien à vous

Dernière édition par romeosix le Dim Juin 01, 2008 10:35 pm, édité 3 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 9:55 pm 
Hors-ligne

désolé tjcj53

bonne achat

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 02, 2008 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
whash.. ca dévier un bon brin ,,, :| c'est pas l'fun ca ,

Bien sur qu'elle son cute les arme a bascule ,
H& R / Nef (même compagnie ) , Rossi , REMINGTON ( BAIKAL ) , et bien sur si on monte en qualité ,,on peut se rendre jusqu'à" sauer " "heym " de 2500,00 à 40,000 $ bien sur ,,,c'est beau rêver ,,restont sur terre

Les armes suggérer dans le sujet sont tres bien autant l'une que 'l'autre ,,ce ne sont pas de machines , super robuste /resistante ,,mais habituellement pour le prix ,,,(parce que c'est toujours la( question / facteur ) ce sont pour le prix , des armes généralement précise, facile d'uttilisation , et fiable surtout dans les petit calibres.specialement si ont regarde ,les H&R / NEF dans le varmint heavy barrel .22-250 ,223, 243
Pour 300.00 quelque dollars c'est un bon achat .

j'espère que ca réponds a ta questions .

P..S Pour ce qui est des message privé ,,je trouve ca malheureux mais , y en a.
pour ce qui est des SKS , Norinco et compagnie , c'est pas d'la grosse gum,, et bien sur le 7.62 x39 c'est pas idéal , mais pour plinker , c'est pas si pire , ca reste que oui , c'est cheap , et faut s'attendre a des jam , et des bris ,,

pour quelqu'un qui veut absolument un 7.62X39 Ruger mini 30 est le choix le plus sensé..dans le semi ,, pour la chasse , evidement .

sinon y des belle M1A de S-A dans le 308 Win. qui sont superbe .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 11:34 am 
Hors-ligne

c'est fait, mon achat est une baikal 223, ne reste plus qu'a la roder et me trouver un scop pour mettre dessus.

merci de vos commantaire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]