Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Magasinage 223 un coup ?
Message Publié : Jeu Mai 29, 2008 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
je voidrais savoir quel est préférable durabilité du fini vs prix vs fiabilité pour utilisation en condition hivernale

Bakail 223 un coup 279$ crosse en bois
Rossy 223 un coup toujours 295$ crosse syn.
NEF 223 un coup toujours en SS 399$ crosse syn.

Merci de vos commantaire

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 30, 2008 7:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 324
Salut TJCJ53,

Je suis pas un expert dans cette gamme de produit mais j'ai deja utiliser leurs fusils specielement NEF. Pour la BAIKAL je ne peux pas faire de commentaire car j'en ai jamais utiliser.

Rossi pas mal mais j'ai remarquer beaucoup de variation avec une rossi au niveau de la precision quand la temperature changeait. Je suppose les alliange d'acier??? Personnellement j'en acheterais pas.

NEF syn SS probablement la meilleur du groupe contenu que je ne connais pas la Baikal. Par contre le bleu sur les armes NEF n'est pas de tres haute qualite et s'enleve aussi vite que la petite culotte d'une collegienne en chaleur... Je sais celle que tu regarde est SS mais je trouve que le prix que tu nous montres 399.99 est beaucoup trop cher pour cette arme. Regarde le modele NEF Bull barrel un coup le prix chez Wholesalesports.com 289.95$ Celle que tu nous presente ici NEF Syn Stainless chez Wholesale 359.95.

D'autres option a mon avis qui valent la peine d'etre considere H&R meme gang que NEF la H&R Survivor Bull barrel crosse synthetique et la poignee est de loin meilleur que sur les crosses NEF.