Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Mai 10, 2008 9:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Bonjour.

J'ai eu ma carte du CCAF et je suis un novice en armes a feu. J'ai une .270 Browning pour la chasse a l'orignal & ours. Cest une tres bonne carabine et je suis bien content

Sauf que pour le chevreuil, je la trouve embarassante, pesante et trop forte pour rien.

Amis chasseurs, dites moi qu'elle est la meilleure arme légale pour le chevreuil. Je me cherche de qqc de léger et précis. Pas besoin de tier a 250verges, on se comprend

Sujet du message : carabine chevreuil
Message Publié : Sam Mai 10, 2008 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
bonjour je ne suis pas un expert mais j ai deja chasse le chevreuil avec une ancienne 3030 et 308 a levier crosse en bois mais aujourd hui je chasse avec une 30 06 synthetic je trouve cette arme legere donc selon moi ta 270 est un calibre bien pour le chevreuil -orignal-ours sauf que si tu la prend synthetic elle seras plus legere si c est juste le poid qui te derange . opinion personnel selon le gout .a plus et bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 10, 2008 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Pour le chevreuil ce que j'aime bien utilisée c'est une 243, leger et très très très précis, c'est pas croyable!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 10, 2008 10:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
270 selon moi est un des meilleurs calibre pour le chevreuil.J'opterai pour une carabine avec une crosse synthétique comme celle ci tres légerte toujours en 270 win ou 308win

http://www.wholesalesports.com/onlinest ... y=10110020

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 11, 2008 12:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Si je peux me permettre, pourquoi tu dis qu'elle est trop forte pour rien?