338 federal a écrit :
EClement a écrit :
New england firearms , (NEF) ...( H&R ) sont bien avant tout des arme economiques les composantes sont de nature economique , ca veut dire quoi , ca veut dire qu'il seront plus affecter que d'autre par l'abu
Salut monsieur Clement , comme tu as eu l'ocassion de te servir de l'arme NEF a 1 coup j'aimerais savoir comment était le trigger de cet arme. merci a l'avance de ta réponse
Son trigger etait tres raisonable , comme c'est un sigle shot (exposed Hammer ) y demande peut-etre en dessous 4 lbs environ,,pas ideal , comme un groupe "volkarsen " mais pas mal plus smooth , que disont un trigger stock de ruger ...
Pour répondre a l'autre question , j'ai acheter dans le passé des cannon neuf sur des arme a bascule du même type ,, sans le envoyer ,,,et j'ai ete surpris des difference d'une arme a l'autre . j'ai du jouer avec ,,pour en faire un marriage , je te conseil donc , vraiement d'envoyer ton receiver , car il ont plusieur batch et le degré qu'a besoin un canon/reciver pour etre off set , Trop tight" ( usure precose , ou carrément inutilisable , )ou trop "slaque" ( miss fire amorce trop loin du point d'impact du F-P)ce n'est pas grand chose ,et tu pourrais etre chanceux et le fit est parfait ,,,mais malheureusement tu pourais aussi etre decu , c'est plus cher et plus de touble , ,mais pour etre satisfait , ca vaut le detour .. eux il en "matcheront" un parfaitement .