Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : New England Firearm
Message Publié : Ven Mai 02, 2008 6:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 122
les handy gun NEF quelqu un a quelque chose a dire la dessus....pour contre

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 03, 2008 9:11 pm 
Hors-ligne

j ai l impression qu il n y a pas grand monde qui a l air de connaitre ca j ai vu ca chez SIR carabine a bascule ,bull barrel crosse laminee monte carlo pour 319$ cal 223et 204 ruger c est pas cher ,c est pour ca que je demandais des informations pis en plus possibilité de racheter d autre canon pour un peu plus de 100$

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2008 1:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Salut Corral,

si tu as un peu de temps,clique le sur google et tu vas être bon pour avoir un très bon feed back de cette arme .Bonne lecture! A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 05, 2008 7:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
New england firearms , (NEF) ...( H&R ) sont bien avant tout des arme economiques les composantes sont de nature economique , ca veut dire quoi , ca veut dire qu'il seront plus affecter que d'autre par l'abus , les intepérie et le manque d'entretient , quoi qu'il en soit, j'ai tiré plusieur de ces armes autant dans le poudre noire , (50 CAl )jusqu'au modèle heavy barrel , en 22-250 ., ce sont malgré tout , des petits gun solide, qui donne un tres bon rendement, malgré leur petit prix ,
a part leur fragilité a la corrossion et leur look un peu ordinaire , je n'ai absolument rien a dire contre ces modèle , il sont tres fiable,

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 05, 2008 2:22 pm 
Hors-ligne

Merci E Clement pour l info tu sais tu si on est capable d avoir d autre canon avec ici au quebec pcq je pense qu il faut envoyer le frame pis le fut a la compagnie pour qu il fit le canon dessus

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
[quote="E Clement"]New england firearms , (NEF) ...( H&R ) sont bien avant tout des arme economiques les composantes sont de nature economique , ca veut dire quoi , ca veut dire qu'il seront plus affecter que d'autre par l'abu

Salut monsieur Clement , comme tu as eu l'ocassion de te servir de l'arme NEF a 1 coup j'aimerais savoir comment était le trigger de cet arme. merci a l'avance de ta réponse

Sujet du message : H/R, New England ...
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 11:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Salut Corral!

Juste pour te dire que cette compagnie a été acheté par la compagnie Marlin qui elle à son tour fût acheté récemment, je pense, par Remington :) ! Le meilleurs est à venir pour cette compagnie je pense :wink: . Sur ce, bon achat!

Éric Trottier

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2008 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
338 federal a écrit :
EClement a écrit :
New england firearms , (NEF) ...( H&R ) sont bien avant tout des arme economiques les composantes sont de nature economique , ca veut dire quoi , ca veut dire qu'il seront plus affecter que d'autre par l'abu

Salut monsieur Clement , comme tu as eu l'ocassion de te servir de l'arme NEF a 1 coup j'aimerais savoir comment était le trigger de cet arme. merci a l'avance de ta réponse

Son trigger etait tres raisonable , comme c'est un sigle shot (exposed Hammer ) y demande peut-etre en dessous 4 lbs environ,,pas ideal , comme un groupe "volkarsen " mais pas mal plus smooth , que disont un trigger stock de ruger ...

Pour répondre a l'autre question , j'ai acheter dans le passé des cannon neuf sur des arme a bascule du même type ,, sans le envoyer ,,,et j'ai ete surpris des difference d'une arme a l'autre . j'ai du jouer avec ,,pour en faire un marriage , je te conseil donc , vraiement d'envoyer ton receiver , car il ont plusieur batch et le degré qu'a besoin un canon/reciver pour etre off set , Trop tight" ( usure precose , ou carrément inutilisable , )ou trop "slaque" ( miss fire amorce trop loin du point d'impact du F-P)ce n'est pas grand chose ,et tu pourrais etre chanceux et le fit est parfait ,,,mais malheureusement tu pourais aussi etre decu , c'est plus cher et plus de touble , ,mais pour etre satisfait , ca vaut le detour .. eux il en "matcheront" un parfaitement .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]