Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Laquelle cibolle!!!
Message Publié : Mer Avr 23, 2008 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 42
Là je ne sais plus quoi faire, j'hésite entre la Savage 10FP en .308 et la Remington SPS Varmint en .308 aussi, c'est pour le tir à la cible, le problème avec la Savage c'est la crosse...est cheap comme ça ne se peut pas, la Remington à une crosse qui semble un petit peu mieux mais le canon n'est pas flottant...HELP PLEASE.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 23, 2008 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Salut Costaud,
j'irais avec la SPS Varmint. pour l'instant le canon n'est pas flottant mais tu n'auras qu'à changer la crosse ultérieurement et le probleme sera réglé! :wink:
C'est ce que j'ai fait avec la mienne en .243 :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 23, 2008 9:34 pm 
Hors-ligne

Salut Themaster et quelle crosse as-tu utilisé?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 23, 2008 10:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Je ne sais pas quel pesanteur de boulet t 'a l 'intention de tirer mais n 'oublie pas une chose, la Savage a un pas de raynure de 1:10" et la Remington 1:12".

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 23, 2008 10:26 pm 
Hors-ligne

150gr et 180 gr, 1:10 c'est supposé stabiliser des plus gros boulets que 1:12, le best ça serait un twist de 1:11 comme les Tikka, Springfield et McMillan.

Dernière édition par Costaud le Jeu Avr 24, 2008 10:22 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 1:54 am 
Hors-ligne

La Tikka Varmint stainless est a $897.00 c'est environ $300.00 de plus que la Remington et $275.00 de plus que la Savage mais je crois quelle viens avec ces rainures et des rings, mais je n'en ai jamis vu une en chair et en os donc j'ignore ce que la crosse à l'air.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 5:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
eeeeeeeeee c'est pas mes affaires, mais si tu trouve des défauts au deux première pourquoi tu regarde pas plus aiileurs :roll:

V'là la Tikka varmint stainless que j'ai trouvé en faisant une recherche sur le net : Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 6:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
L'Dan a écrit :
eeeeeeeeee c'est pas mes affaires, mais si tu trouve des défauts au deux première pourquoi tu regarde pas plus aiileurs :roll:

V'là la Tikka varmint stainless que j'ai trouvé en faisant une recherche sur le net : Image

Ça c'est tout une carabine. Presque la carabine de mes rêve. Je dis presque parce qu'un jour, j'espère que le Père Noel va se montrer généreux et que j'aurai le modèle tactical qui ressemble beaucoup à cette merveille. :D

D'après-moi, je vais l'acheter moi-même. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 6:27 am 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
L'Dan a écrit :

Ça c'est tout une carabine. Presque la carabine de mes rêve. Je dis presque parce qu'un jour, j'espère que le Père Noel va se montrer généreux et que j'aurai le modèle tactical qui ressemble beaucoup à cette merveille. :D

D'après-moi, je vais l'acheter moi-même. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. :wink:

Je veux pas te décourager, mais si le père Noël est libéral il vas pas te donner une arme parce que c'est les libéraux qui ont mis le "fameux et très efficace" régistre des armes à feu en fonction.
Oublie pas qu'il est tout habillé en rouge :lol:

Donc fie toit à toi...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 6:52 am 
Hors-ligne

L'Dan a écrit :
jamestoney a écrit :
L'Dan a écrit :

Je veux pas te décourager, mais si le père Noël est libéral il vas pas te donner une arme parce que c'est les libéraux qui ont mis le "fameux et très efficace" régistre des armes à feu en fonction.
Oublie pas qu'il est tout habillé en rouge :lol:

Donc fie toit à toi...

Non, le Père Noel chez moi, c'est ma femme, mais quand c'est le temps d'acheter des armes, c'est moi-même parce que ma femme aime mieux acheter des planchers, de la tapisserie pis des rideaux. :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 7:55 am 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: , la mienne aussi

Sujet du message : Re: Laquelle cibolle!!!
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Costaud a écrit :
le problème avec la Savage c'est la crosse...est cheap comme ça ne se peut pas, la Remington à une crosse qui semble un petit peu mieux

La crosse sur la sps-v est comparable a une nouille de spaghetti toute molle. Elle torque d'un bord et de l'autre facilement, J'ai dus changer la crosse sur la miene pour une crosse avec un aluminum bedding block... maintenant 100x mieux!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 9:59 am 
Hors-ligne

C'est quoi ta crosse Goose? Jamestoney la Tatical est écoeurante surtout avec son muzzle brake...mais à coûte $600 de plus :cry: que la varmint standard stainless. En passant qu'est-ce que elle à l'air la crosse sur la varmint standard en stainless?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 11:41 am 
Hors-ligne

Costaud a écrit :
C'est quoi ta crosse Goose? Jamestoney la Tatical est écoeurante surtout avec son muzzle brake...mais à coûte $600 de plus :cry: que la varmint standard stainless. En passant qu'est-ce que elle à l'air la crosse sur la varmint standard en stainless?

C'est pour ça que tu dois connaître un Père Noel généreux. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 24, 2008 12:22 pm 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
Costaud a écrit :

C'est pour ça que tu dois connaître un Père Noel généreux. :wink:

Comment ça "un" Père Noël, j'ai toujours cru qu'il y en avait qu'un seul, le vrai l'unique. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]