Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : information sur la sks
Message Publié : Sam Juil 14, 2007 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
salut

est ce qui a du monde qui sait ou on peut acheter des sks dans la region de montreal neuve de preference pas usager et je vousdrais savoir si toute les piece de sks qui ce vend sur le net font sur les sks chinois (norinco)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 15, 2007 8:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo,

Je te conseil d'aller voir le Site de Maastar. Là tu pourras avoir réponse à tes questions.

http://www.marstar.ca/gf-norinco/index-lg-cf.shtm

Bonne lecture !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 15, 2007 11:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 592
bon tout dépend des pièces il y a des pieces pour les yugoslave qui ne fitteront pas sur une chinoise et le contraire si tu veut des personnes qui parlent beaucoup de sks http://www.canadiangunnutz.com/forum/fo ... .php?f=129 mais tu dois être enregistré je crois ce sont presque tous des anglophones mais des connaiseurs

voila une liste de pièces si ils brisent et en bas il y a des pieces de modification mais c'est inscrit quand ce sont pour des yugo ou autre
http://www.marstar.ca/skscarbines.htm
et voici les crosses et autres pour sks http://www.marstar.ca/ac-ATI/ATI-SKS.shtm mais les ati sont vraiment cheepe
et voici des scope mount mais je ne te conseil pas de mettre un telescope sur une sks http://www.marstar.ca/ac-optics/mounts-semi.shtm amoins de mettre un petit red dot

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 15, 2007 12:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
est ce que vous savez si marstar vend la sks avec le chargeur detachable pcq sur leur site il on juste la mondel avec le chargeur fixe

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 15, 2007 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Personellement, je n'ai aucun intérêt pour les armes militaires.

Par contre, je peut te dire que j'ai eu à me rendre quelques fois à Winnipeg pour mon travail au courant de l'hiver et j'ai vue un gros paquet de SKS et autres armes militaires (semi-auto et bolt action) chez SIR. Ils les vendaient entre 149 et 159$ si ma mémoire est bonne. Ils avait aussi toutes sortes de crosses de rechange pour les SKS, les 12 ainsi que d'autres sortes d'armes militaire.

Ils ont un site web (juste à taper SIR Winnipeg dans Google) et ils ont une section pour ce type d'armes (ainsi que les munitions),(http://www.sirmailorder.ca/show_prodlis ... 2dd5ea261d)

Je le mentionne juste au cas où tu serais dans la région de Winnipeg sous peu,

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 16, 2007 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 592
mor a écrit :
est ce que vous savez si marstar vend la sks avec le chargeur detachable pcq sur leur site il on juste la mondel avec le chargeur fixe

j'ai fais l'essai des chargeur détachable et touche pas a ça de la vrai crote ils sont fait cheepe et desfois les balles passe tout droit devant la chambre et s'écrase et ils ne font pas bloquer le bolt alors tu ne voit pas quand tu n'as plus de balle le chargeur intégré est vraiment le meilleur car quand plus de balle il reste en arrière tu prend ton stripper clip avec tes balles tu le met dans la fente tu pousse les 5 balles tu retire le bolt et tu tire

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 20, 2007 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 261
O.Lavoie a écrit :
mor a écrit :

j'ai fais l'essai des chargeur détachable et touche pas a ça de la vrai crote ils sont fait cheepe et desfois les balles passe tout droit devant la chambre et s'écrase et ils ne font pas bloquer le bolt alors tu ne voit pas quand tu n'as plus de balle le chargeur intégré est vraiment le meilleur car quand plus de balle il reste en arrière tu prend ton stripper clip avec tes balles tu le met dans la fente tu pousse les 5 balles tu retire le bolt et tu tire

En effet, les chargeurs détachables de type "duck bill" qui s'installent sur les SKS normales ne sont pas recommendables. Il existe parcontre les SKS-D qui sont fait d'origine avec des chargeurs détachables. Celles-ci utilisent des chargeur d'AK47 et fonctionnent beaucoup mieux. Elles sont cependant plus difficiles à trouver et coûtent généralement plus de $$$.

Il y a plein de compagnies sur l'internet comme Marstar, SIR, Leverarms, P&D qui vendent les SKS de Norinco, mais ils semblent tous être à sec d'inventaire. Surveille ces magasins régulièrement, puisque lorsque le prochain C-container va rentrer, elles ne resteront pas longtemps sur les tablettes. Si tu es capable tentes d'en avoir une qui a tout les no. de serie qui match, parce que des fois ils en raboutent avec des pièces mix. De plus un canon "threaded" est plus désirables que ceux qui sont pinnés.

L'idéal, c'est de pouvoir en choisir une en personne pour ne pas avoir de surprises, mais les magasins qui en tiennent en stock ne courent pas les rues. Je sais que SAIL en ont déjà eu en stock, mais je ne sais pas s'il vont en commander d'autres...

Bonne chance! :)

Sujet du message : sks
Message Publié : Ven Avr 04, 2008 11:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
j'ai appelé chez Dante aujourd'hui et ils en attendent pour bientôt
des russes et des yugo pas de cochonnerie chinoise de Norinco

Sujet du message : Re: sks
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 1:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
romeosix a écrit :
j'ai appelé chez Dante aujourd'hui et ils en attendent pour bientôt
des russes et des yugo pas de cochonnerie chinoise de Norinco

appelle chez SIR, il attends une comande pour des SKS russes. $169.99/chq, J'amerais bien ca voir Rudy chez Dante faire mieux.

Sujet du message : coût de transport
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 7:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 26
ça coûte combien le faire venir ici? Ils sont a Calgary je crois (à moins que tu parles de Sears (lol)
Dante ça coûte 200$ mais pas de transport.
Si tu peux donnes moi un lien.
merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]