Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Carabines Semi automatiques
Message Publié : Mar Jan 01, 2008 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existait d'autres armes comparables au R15 VTR de remington légales au canada

En fait j'aimerait bien me procurer un Car 15 mais :roll:

éh oui cela est illegal

alors si quelqun d'entre vs sait s'il existe d'autre armes ressemblantes à ce modele j,aimerait bien le savoir

Merci!!

Sujet du message : Re: Carabines Semi automatiques
Message Publié : Mer Jan 02, 2008 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
chuckichucki a écrit :
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existait d'autres armes comparables au R15 VTR de remington légales au canada

éh oui cela est illegal

alors si quelqun d'entre vs sait s'il existe d'autre armes ressemblantes à ce modele j,aimerait bien le savoir

Merci!!

Mon Dieu, c'est des carabines de guerre ou de police tactique ces armes-la. Veux-tu vraiment alle chasser avec ce genre de gadget ?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 02, 2008 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 277
ben vooyon donc cest pas illegal ca, cest a autorisation restreinte.

tu peu pas chasser avec une arme a autorisation restrainte. seulement du tir

pour repondre a t a question il a plein de company qui en fabrique des ar 15 . Ex colt loriginal , armalite bush master dpms etc

Sujet du message : Re: Carabines Semi automatiques
Message Publié : Mer Jan 02, 2008 5:35 pm 
Hors-ligne

chuckichucki a écrit :
Bonjour,

éh oui cela est illegal

Merci!!

Non, mais je faisais bien on teteux, mais faut avouer qu'elles sont belles ! :D C'est juste qu'arriver face a face avec un gars qui chasse avec ce genre d'arme, je me poserais des questions. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 03, 2008 6:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo,

Drôle d'arme pour aller aux coyottes... :shock:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 05, 2008 3:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Achete la Robarm XCR, elle n'est pas restreinte au Canada, tu peux meme LEGALEMENT avoir un chargeur de 10 coups... C'est le plus pres d'un AR-15 que tu peux avoir sans restriction.

Elle sera beintot disponible en 6.8 donc, legal meme pour la chasse au chevreuil YES YES, enfin...

http://www.robarm.com/

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 05, 2008 4:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
AR180B

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 05, 2008 4:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 259
SENDERO a écrit :
Achete la Robarm XCR, elle n'est pas restreinte au Canada, tu peux meme LEGALEMENT avoir un chargeur de 10 coups... C'est le plus pres d'un AR-15 que tu peux avoir sans restriction.

Elle sera beintot disponible en 6.8 donc, legal meme pour la chasse au chevreuil YES YES, enfin...

En plus, ils ont même des kits de conversions pour le 7.62x39mm..[img]http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/smile.gif[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 05, 2008 4:38 pm 
Hors-ligne

vous etes certain quelle soit sans restrictions ?? elle est trop belle pour que ca soit ca :) mais elle n,est pas donnée... :|

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 05, 2008 4:41 pm 
Hors-ligne

dans les details ca dit magasin de 30 coups ... :?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 05, 2008 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Citer :
Non, mais je faisais bien on teteux, mais faut avouer qu'elles sont belles ! C'est juste qu'arriver face a face avec un gars qui chasse avec ce genre d'arme, je me poserais des questions

Désoler mais une arme c'est une arme. Une petite 223 c'est juste une petite 223. Une poigner de pistolet c'est pas plus dément qu'un thumb hole. Elle se mani bien et elle a un selecteur de tir (cran de sereté) la ou toute les arme devrais l'avoir mais c'est juste une arme comme les autres.

Elle est restreinte. Tu rencontrera personne avec ça dans le bois. Vos préjuger ont gagner. Tu ne peut pas aller à la chasse avec même si elle est de même longueur que les autres arme non restreinte et qu'elle a un chargeur de 5 rondes et même si ça serait une exellente carabine à vermine.

Les anti dise la même chose de toi. Il se dise que quand il rencontre quelqu'un avec une arme ils doivent se poser des questions. Tu doit forcément être une personne violente. Ton commentaire leur donne raison.

Ensuite c'est pas une arme d'assault Elle ne peut être modifier pour tirer à automatique. Elle n'a pas un canon renforcer pour faire du tir soutenue. Et comme dans la vrai vie, Tirer de la hanche ça fait peur aux bonne femme mais c'est pas efficace.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 05, 2008 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
+1 pour Ijump, les comentaires de bien des gens sur bien des forum nous nuisent BEAUCOUP et donne des munitions aux '' ANTI '' Si dans le livre du gouvernement c'est PAS RESTREINT ou PAS PROHIBÉ, tu pose pas de questions, tu t'en sert avec ta tete c tout...

Le XCR, la M-96, la 180B, la black special, la mini-14 ne sont pas restreinte, pas prohibé et sont legal pour la chasse selon le calibre et la bête chassé, y a pas de questions a se poser, il y a un chargeur de pistolet AR-15 de 10 coup qu'on peux légalement mettre sur une carabine et ce dispositif n'est pas prohibé non plus, c tout...

Je ne crois vraiment pas qu'une AR-15 sois plus DANGEREUSE qu'une 30-30 a levier... de tout façon, si le monde y penserai comme il faut, les armes ne tuent pas, tu peux laisser une arme, N'IMPORTE LA QUEL chargé pendant des siecles, le coup ne partira jamais... Met un fou detraqué en liberté 1/2 heure, lui va faire des ravages...

Sendero

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 05, 2008 9:23 pm 
Hors-ligne

quelqun connait quelqun qui en vend une ? une XCR 5.56 NATO ? :?:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 06, 2008 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 259
SENDERO a écrit :
Si le monde y penserai comme il faut, les armes ne tuent pas, tu peux laisser une arme, N'IMPORTE LA QUEL chargé pendant des siecles, le coup ne partira jamais... Met un fou detraqué en liberté 1/2 heure, lui va faire des ravages...

Sendero

Effectivement SENDERO !
Un bel exemple d'ailleur.. On a qu'a le voir d'ailleur avec l'alcool au volant et les délinquants de la routes.
Et pourtant, quesqui à de plus inoffencif qu'un voiture si on s'en sert de façon adéquate dont le but premier est de servir à nos déplacements... :!: :!: :!:

C'est entre le siège et le stering que ça se passe...!

Image

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 06, 2008 9:04 am 
Hors-ligne

SENDERO a écrit :

Imagine aller chasser avec cette affaire-la... :D Je me prendrais pour nul autre que Rambo. Le pire, c'est que j'aimerais en avoir une meme si je ne suis pas convaincu que c'est bon pour la chasse. Non, a bien y penser, vaut mieux une bonne vieille carabine a verrou avec un telescope. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]