Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : remington 700VTR
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait eu du feed back de ce nouveau modèle chez remington:
http://www.remington.com/products/firea ... 00_VTR.asp

Est-ce que le canon triangulaire est supposer apporter une amélioration quelconque ou ce n'est qu'une question de look?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 9:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
j"ai manipuler seulement ce modèle il y a une semaine ,,,je ne l;'ai pas tiré j'ai ete tres decu du fini de cette arme ,,quand on la regarde de proche , ca m'a surpris qu'on l'ai mit dans la boite pour la shipper , le dessus du canon a une petite rampe ( etant donné qu'il est triangulaire et celle-ci etait courbé vers la gauche , )

le vendeur m'a dit ,,en me voyant la regarder ,,curieusement ,,"oui elleest croche , ""CrOKED"" a ete le mot uttilisé mais il m'a aussi dit c'est juste le fini exterieux , l'interieur du canon est diffé0rent ,,sur ce je lui est seulement repondu en riant , qu'un canon c'est drillé et percé en un morceau .. et comme ce morceau represente l'arme dans presque son entier , les detail negliger me suggerais tres bien le reste . ca marche pas la/

parcontre une de Rem qui m'a bien impressionné si tu tente sur cette compagnie a été la 700 SPS compact tactical , on l'offre en .223 rem.et en 308 win , canon lourd crosse syn. Hogue , confort , elle est cute , et semble avoir des bon commentaire ...
la qualité est au devant de la VTR , :roll: et ce pour le meme prix , ou presque ,,environ 669.00 ici
http://www.remington.com/products/firea ... 00_SPS.asp
Parcontre pour une arme au dela de cette derniere , et un peu plus dispendieuse , encore je reste dans Remington , parce que c'est ce que tu me demande il offre la 700 XCR tact ,,dans les 1250.00 mais parcontre , la est une armes tres bien pour Rem.
http://www.remington.com/products/firea ... ctical.asp

a plus

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 10:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 324
Completement d'accord la dessus avec E.Clement. La VTR c'est du tap a l'oeil uniquement. La finition laisse grnadment a desire le composantes semble qualite mediocre mais ils ont strapper le tactical dessus alors ca va se vendre tres bien. Pis la au champs un tireur de VTR va venir me voir en me demandant: "comment-ca que VTR tir par en bas de 2 pouces a 100vgs? Je comprends pas le vendeur ma dit que c'etait une arme de sniper..."

Desole je divague ce matin.

C

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 11:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 450
F... c'est quoi ça un canon triangle :?: Et quoi encore, le prochain va être carré ou rectangle :!:

Désolé ça n'apporte rien mais franchement :!: Comme dit Controller, le pire c'est qu'il vont en vendre...

Salar

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
oui effectivement la SPS tactical a de la gueule.
mais rendu là je me demande qu'est-ce qui serait mieux entre la sps tactical qui a un canon de 20" vs. la sps varmint qui a un canon de 26"?

ce serait surtout pour faire du bench (100m) et trainer dans le bois à l'occasion.
il y a aussi la savage M10 predator qui m'a tombé dans l'oeil...
Qu'en pensez-vous?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 08, 2008 8:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 354
6po de plus pour une .308 ca apporte pas grand chose de plus pe quelque pi/lbs de plus mais pas grand chose..avec un canon de 20" toute la poudre a emplement le temp de bruler en plus le canon est plus regide allor moin de vibration... ma changer mon cannon de 26po sur ma savage VLP pour un canon Shilen de 20: faut que je passe chez Dante pour me la faire comander :P apres es la quete du bont boulet puis en suite la recherche d'une bonne load pour le rechargement ;)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 7:36 am 
Hors-ligne

nothing a écrit :
6po de plus pour une .308 ca apporte pas grand chose de plus pe quelque pi/lbs de plus mais pas grand chose..avec un canon de 20" toute la poudre a emplement le temp de bruler en plus le canon est plus regide allor moin de vibration... ma changer mon cannon de 26po sur ma savage VLP pour un canon Shilen de 20: faut que je passe chez Dante pour me la faire comander :P apres es la quete du bont boulet puis en suite la recherche d'une bonne load pour le rechargement ;)

exactement ,,ca s'applique pour ce calibre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 8:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 354
yep...et pour les canon en triangle ben ses juste pour ventre du look... ses domage qu'il on sacrifier la qualiter car l'idee de base etais bonne...un peux comme un cannon de frome octogonal...

Sujet du message : Remington 700 VTR
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Je suis un peu déçu de vos commentaires.
Je viens d'achèter la mienne en 308 il y a trois semaines et elle est correct pour moi. Peut-être le canon triangulaire n'est pas une grande innovation mais ça a de la gueule et c'est pourquoi je l'ai pris.

C'est assez dispendieux comme sport (1000$ avec le scope), je tire 2 boites de cartouche par semaine (2 x 40$). Mon canon n'était pas croche et je tire 10 balles dans un pouce et quart à 100m moi ca me suffit. Après tout mon ours se tient chaque fois à peu près 25 m.

C'est comme pour les chars, on se promène pas tous en caravan ou en mustang.

merci

Sujet du message : Commentaires
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 9:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Roméo,

Pourquoi être déçu si tu fais une sortie?

Tu risques d'avoir des pour et des contres car sur ce site, il y a des gens
(hommes et femmes) qui sont de grands connaisseurs.

Tu viens de recevoir des commentaires de grands connaisseurs, des gens que je respectent et avec qui j'apprends encore.

Ce sont des contacts qu'il faut garder dans nos archives.

Donc, comme on dit, on peut toujours apprendre en vieillissant et en écoutant ces gens d'expérience.

Dans ma tête, il faut rester ami avec des gens comme Marie-Sophie Royer, Éric Clément, Solar 600, Controller et les autres.

Ces gens ne peuvent que t'apporter que de l'information positive.

Nous sommes ici pour construire et non détruire.

Ce que je pense honnêtement.

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 9:43 pm 
Hors-ligne

Je suis pas vindicatif mais avoue qu'il y a pas grands commentaires positifs ici

Je voulais simplement mettre un commentaire positif ce mon nouveau fusil.

chacun ses goûts

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2008 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 324
romeosix a écrit :
Je suis pas vindicatif mais avoue qu'il y a pas grands commentaires positifs ici

chacun ses goûts

merci

Remeosix tu as raison le positif c'est qu'elle est belle ta carabine mais c'est pas un fusil.

Ciao

C

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2008 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Romeosix,

Je comprend le sujet de ton propos. Tu trouve cette arme à ta convenance et cela défend ton argumentation. Bien des gens qui sont comme toi viennent nous voir que très rarement car les interventions des uns et des autres sont trop souvent "raides" !

L'important est que cette arme te satisfasse et qu'en la prenant dans tes mains tu ressentent une harminie avec l'arme. Cela semble être le cas et je t'en félicite.

Maintenant, il faut que les membres du forum comprennent qu'il y a bien des armes sur le marché et que des centaines et des milliers de membre penseront ceici et cela de telle ou telle arme. Voilà la vérité. On se rendrait rapidement compte que telle ou telle arme moi je les aimeraient et toi non. On est pas obligé de changer le monde pour cela :lol:

Va au club de tir et fais-toi la main avec ton arme.

J'ai hâte d'entendre de tes nouvelles lors de la chasse de cette année.

Bonne chance !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2008 8:22 am 
Hors-ligne

romeosix a écrit :

chacun ses goûts

merci

Romeosix...premierement , felicitation pour ton achat ,,,le but premier ici etait de te faire plaisir en te l'achetant,. le fait qu'elle n'est pas parfiate ne la rends pas inutile ou cochonerie , et en plus contrairement a d;'autre inclunant moi-meme , qui ont plus qu'une experience dans le baggage ,,tu aura essayer cette B-A ,,, dans mon cas , je ne' l'ai seulement manipuler pour en etre un peu decu ,,, si elle groupe bien ,,peut-etre dan ston cas que la vrai beauté se cahait tout simplement en dessous du look ,,
\
Moi de mon coté je m'attendais malheureusement a autre chose , avant de la voir , et oui j'ai ete decu de sa finition en general , et oui c'est aussi personelle ,,mais je suis et serait tout de même honnête dans mes paroles , et moi ,,,la VTR n'est pas pour moi ,on ne baisse pas le prix d'une bonne arme pour en faire une meilleure ,,car au fond detout , une arme est basé sur ses composante , et si celle ci sont moins ,,,l'arme sera donc moins,,,,sans pour autant dire qu'elle ne tire pas bien...y a pas juste ca
le canon triangulaire, avais pour but premnier , de reduire ,le poids ,,lui aider a disiper la chaleur et bien sur ported , pour stabiliser les vibration et reduire le up du canon, ,,,c'est correct ,,, ca fait pas de toi un mechant,,,tant pi que tu sais exactement ce que tu tire avec ,,vis a vis d'autre chose,,, qui sait ce que le futur nous reserve .
Romeosix,,,,
je suis content sutout , que tu a tout de même fait une intervention,ca fait de toi une personne sérieuse, et je te respect beaucoup pour ca , , car comme je dit , tu peux maintenant nous parler de ton tir avec ton arme...et nous en instruire .
L'important , ici , c'est que tu sois heureux , qu'elle soit a la hauteur de TES attentes ,...

a bientot

Sujet du message : Ma VTR
Message Publié : Mer Avr 02, 2008 7:29 pm 
Hors-ligne

Le prochain qui va pouvoir dire que ma carabine est bonne, c'est l'ours qui va être à 25 m en avant.

J'ai trouvé que je fais de meilleurs groupement avec la Federal que la winchester ou la remington. Devrais-je y aller dans le 150 ou le 180 grains.

c'est la première fois avec une 308

merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]