romeosix a écrit :
Je suis pas vindicatif mais avoue qu'il y a pas grands commentaires positifs ici
Je voulais simplement mettre un commentaire positif ce mon nouveau fusil.
chacun ses goûts
merci
Romeosix...premierement , felicitation pour ton achat ,,,le but premier ici etait de te faire plaisir en te l'achetant,. le fait qu'elle n'est pas parfiate ne la rends pas inutile ou cochonerie , et en plus contrairement a d;'autre inclunant moi-meme , qui ont plus qu'une experience dans le baggage ,,tu aura essayer cette B-A ,,, dans mon cas , je ne' l'ai seulement manipuler pour en etre un peu decu ,,, si elle groupe bien ,,peut-etre dan ston cas que la vrai beauté se cahait tout simplement en dessous du look ,,
\
Moi de mon coté je m'attendais malheureusement a autre chose , avant de la voir , et oui j'ai ete decu de sa finition en general , et oui c'est aussi personelle ,,mais je suis et serait tout de même honnête dans mes paroles , et moi ,,,la VTR n'est pas pour moi ,on ne baisse pas le prix d'une bonne arme pour en faire une meilleure ,,car au fond detout , une arme est basé sur ses composante , et si celle ci sont moins ,,,l'arme sera donc moins,,,,sans pour autant dire qu'elle ne tire pas bien...y a pas juste ca
le canon triangulaire, avais pour but premnier , de reduire ,le poids ,,lui aider a disiper la chaleur et bien sur ported , pour stabiliser les vibration et reduire le up du canon, ,,,c'est correct ,,, ca fait pas de toi un mechant,,,tant pi que tu sais exactement ce que tu tire avec ,,vis a vis d'autre chose,,, qui sait ce que le futur nous reserve .
Romeosix,,,,
je suis content sutout , que tu a tout de même fait une intervention,ca fait de toi une personne sérieuse, et je te respect beaucoup pour ca , , car comme je dit , tu peux maintenant nous parler de ton tir avec ton arme...et nous en instruire .
L'important , ici , c'est que tu sois heureux , qu'elle soit a la hauteur de
TES attentes ,...
a bientot