Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Munitions Made in Québec
Message Publié : Ven Oct 27, 2006 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Désollée, je voulais écrire failsafe...

:oops:

Quand allons nous pouvoir acheter des balles ?

Merci!

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 27, 2006 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo,

Comme je le mentionnais avant, l'entreprise compte offrir ses munitions (je peux vous dire qu'il y aura de très agréaables surprises) dès le printemps 2007.

J'ai justement discuté avec les promoteurs et ils offriront des boulets Hornady et Sierra qui, à mon humble avis, équivalent et parfois surpassent les produits Nosler, Remington et Winchester. Les Sierra GameKing, les Barnes XLC, les Hornady SST et Interbond seront du menu :D

Je crois que les chasseurs d'ici auront enfin le choix d'opter pour des munitions de qualité "custom" pour des prix surprenants.

J'espére, Marlou, que je répond à ta question.

Les Failsafe seront offert sur commande spéciale.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 27, 2006 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Un vote de plus pour le 7mm-08.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 27, 2006 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Le 7mm est mon calibre préféré avec le 6.5mm. Les boulets de ces calibres ont des coefficients ballistiques eceptionnels et sont très précis.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 28, 2006 6:59 am 
Hors-ligne

Allo,

Les calibres 7mm seront très bien représentés dans la gamme de produits offerts. On me dit également que les boulets sélectionnés seront de type "High Balistic".

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 28, 2006 2:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 146
moi jaimerais bien 150gr scirocco 7mm ultra mag ou du 50gr accutip-v boat tail pour 22-250..........la chasse commence par une arme bien ajuster bonne chasse :P :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 28, 2006 9:10 pm 
Hors-ligne

Allo,

Oui et avec des muunitions de qualité.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 3:50 pm 
Hors-ligne

Allo,

Oui, il y aura des 7mm08 montée avec des Sierra GameKing et des XLC de Barnes (pour l'orignal).

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
Salut Gaston J. !

À ta connaissance, est-ce que le nouveau fabricant produira des munitions dans des calibres un peu moins utilisés chez nous, genre: .260 ou .280 ?

Personnellement, j'ai eu toutes les difficultés du monde à trouver DEUX boîtes de munitions .280 Remington Core-Lokt 140 gr dans TOUTES les boutiques de la RÉGION de Québec !!!

J'utilise ces munitions pour chasser le chevreuil avec une carabine Remington Modèle 700 Mountain DM. J'aurais préféré acheter des munitions Remington Core-Lokt ULTRA, mais tous me disent que Remington a cessé la production des ULTRA en 2005.

Su le marché, je trouve juste des munitions Federal Power-Shok .280 Rem. 140 gr Sierra Soft Point, qui ressemblent assez aux munitions Remington Core-Lokt, mais ma carabine les "digère" moins bien (si je me fie aux groupements que je fais sur les cibles de pratique).

:(

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 5:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Vous comptez distibuer ces munitions dans quelles régions ??
J'espère que le saguenay va être dans votre liste ?
Et ce serait bien une fois établis que vous nous donniez la liste des commerçants qui vont vendre ces munitions.Comme ça on aura pas besoin de courire un peu partout à l'aveuglette.

A+
Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Une fois la production en marche ca serais bon d'avoir un lien sur le site de chevreuil.net afin de pouvoir passer des comandes postale par internet payable par carte de credit ect.De bonne munition fabriquer au québec a prix raisonable avec facilité d'acces par la poste c'est une combinaison qui ne peut qu'etre gagnante ne lache pas.pour ma part un boulet siroco 180 grain en calibre 30-06 ferait mon affaire.

:lol: salut

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 31, 2006 5:52 am 
Hors-ligne

Fc,

Tu touche un point important de la stratégie de vente de l'entreprise: elle offrira DIRECTEMENT ses produits aux consommateurs.

Je te remercie pour les commentaires.

Nous aurons en effet un site WEB dans quelques semaines (fin décembre). De plus, nous procèderons prochainement à un sondage très important consistant à voir comment les chasseurs appuieront une telle initiative. Les chasseurs (membres de Chevreuil.net notamment) seront conviés à appuyer l'entreprise en signant une lettre d'appui qui sera disponible sur un post.

C'est à suivre !

Il est temps que nous, les chasseurs, puissions compter sur d'excellentes munitions MADE IN QUÉBEC.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 31, 2006 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Lorsque mon scope sera revenu de réparation je ne sait pas quand :evil: je serais en processus de changement du munition pour ajuster mon arme mire et scope je vais surement essayer ces munition s'il sont prete. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 31, 2006 11:26 am 
Hors-ligne

Fc,

Je te donne des nouvelles bientôt.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 01, 2006 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Mouche a écrit :
Salut Gaston J. !

À ta connaissance, est-ce que le nouveau fabricant produira des munitions dans des calibres un peu moins utilisés chez nous, genre: .260 ou .280 ?

Personnellement, j'ai eu toutes les difficultés du monde à trouver DEUX boîtes de munitions .280 Remington Core-Lokt 140 gr dans TOUTES les boutiques de la RÉGION de Québec !!!

J'utilise ces munitions pour chasser le chevreuil avec une carabine Remington Modèle 700 Mountain DM. J'aurais préféré acheter des munitions Remington Core-Lokt ULTRA, mais tous me disent que Remington a cessé la production des ULTRA en 2005.

Su le marché, je trouve juste des munitions Federal Power-Shok .280 Rem. 140 gr Sierra Soft Point, qui ressemblent assez aux munitions Remington Core-Lokt, mais ma carabine les "digère" moins bien (si je me fie aux groupements que je fais sur les cibles de pratique).

:(

Moi aussi j'aimerais bien qui est des munitions pour la .280

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivant

Time zone: America/Montreal