Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 06, 2007 7:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Ça c'est intéresssant ...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 08, 2007 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Gaston J. a écrit :
Allo,

On vient de me dire que la compagnie acceptera les commandes spéciales de ceux et celles qui voudront des munitions adaptées à leurs besoins. De plus amples détails suivront.

Bientôt, vous pourrez adresser vos questions et vos besoins via le site web de la compagnie. Ca avance !

Gaston J.

super bonne nouvelle

tiens nous au courant...

a bientot

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 08, 2007 4:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

En effet je crois que c est une très bonne initiative. Elle répondra aux besoins de certains chasseurs qui aimeraient se faire préparer leurs munitions avec une touche de personnalisation.

En plus, cela permettra des combinaisons qui jusqu'à ici sont très difficiles d'accès.

Une belle perçée pour les chasseurs d'ici.

Gaston J.

Sujet du message : Des munitions Made in Québec
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Bonjour,

Y-en as-tu beaucoup d'entre-vous qui achetez des munitions par internet ? Avez-vous déjà achetée des munitions par commande téléphonique ? Vos réponses sont importantes pour que la compagnie puisse retenir réponses comme éléments centraux dans la constitution du site WEB de PRECISION.

J'attends vos commentaires et réponses.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 5:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
non jamais. Moi je trouves ca trop dangereux acheter par internet :?

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 6:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
J'achete beaucoup par internet,mais jamais des munitions.Les munitions que je prend ce vende dans tout les bon magasin de chasse et peche et quand je commande par internet, c une commande au État Unis et c plus facile d'acheter des munitions au magasin locaux que de faire passer des boites de munition au douanes.

Sujet du message : Munitions
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Pierre,

Si tu vérifies avec ton vendeur, il n'a pas le droit de t'envoyer de munitions par la poste. Donc, ça élimine ben des problèmes.

Et en plus, on te demande ta carte de possession ou d'acquisition.

Salut

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
J'achète occasionnellement des munitions via Internet mais, au Canada seulement.

Jamais eu de problèmes et je n'hésiterais pas à le faire à nouveau.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 02, 2007 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 456
J'achèterais volontiers des munitions via Internet.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 03, 2007 5:00 am 
Hors-ligne

Allo,

J'ai commandé à plusieurs reprises des munitions par commande téléphonique car je possède des calibres pas très utilisés dans la région de Québec. Il ne semble pas y avoir de problême quant c'est au Canada.

La législation canadienne interdit-elle la vente, à l'intérieur du Canada, de munitions via internet ou par commande téléphonique ?

J'attends vos réponses ! Merci.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 03, 2007 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 94
salut

comme gaston j ai achete par internet des munitions au canada pour qu elle soit livre a quebec impossible d avoir ces munitions sur quebec alors qu elles existent au canada ...

c est possible et legal il suffit que l envoi se fasse par un transporteur agree pour transport de matieres dangeureuses par transport canada ...
a noter que jusqu a 25 kgs c est une exemption pour tranpsort de matiere dangeureuse uniquement pour les cartouches de chasse et de tir pas celle qui sont classees militaires ... la ca va couter tres cher en transport ...

poste canada ne l est pas mais purolator ups fedex au mini le sont .... donc c est legal ....

en ce qui concerne le PAL on m a demande juste mon numero pas la copie ... les revendeurs legaux ont acces a la base de donnee et donc checke qui est qui ???

a bientot

Sujet du message : Boulets Hornady
Message Publié : Dim Mars 04, 2007 9:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Concernant les boulets Hornady,ils sont excellent.
Je les recharge moi meme souvent.
AMAX:Pour le tir à la cible et vermine.Boulet très précis.
SST INTERLOCK:Excellent pour gros gibier.Très précis.
INTERBOND:Gros gibier mais sans sertissure.Très précis.
Pour carabine à verrou et un coup seulement.

Jetez un coup d'oeil sur les boulets SIERRA,ils sont exeptionnels.
Pour la chasse les GAMEKING.Très précis
Pour la cible les MATCHKING.Exeptionnels.

Bonne chance dans votre projet.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 04, 2007 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 405
Pierre Tessier a écrit :
J'achete beaucoup par internet,mais jamais des munitions.Les munitions que je prend ce vende dans tout les bon magasin de chasse et peche et quand je commande par internet, c une commande au État Unis et c plus facile d'acheter des munitions au magasin locaux que de faire passer des boites de munition au douanes.

Moi aussi je commande beaucoup sur internet mais pas de munitions

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 04, 2007 3:21 pm 
Hors-ligne

Allo,

Dans la perspective d'une distribution efficace rendant accessible auc chasseurs de toutes les régions du Québec, j'ai recommandé à l'équipe de PRECISION de mettre l'accent sur la vente en ligne (il n'y a pas de problême lorsque s'est à l'intérieure des frontières canadiennes)

Ainsi, en mettant pas d'intermédiaires entre le client et le fabriquant, c'est le chasseur qui est gagnant... :D

Afin d'obtenir une garantie de fabrication supérieure et une garantie sur les performances, certains membres du forum se verront remettre quelques boîtes afin de les utiliser et émettre des commentaires sur les munitions.

Vouloir placer les munitions de PRECISION sur l'ensemble du réseau de l'offre coûterait trop cher en phase de démarrage.

Les munitions de PRECISION seront destinées aux chasseurs recherchant une uniformité dans la précision à un prix raisonnable.

Notons finalement que PRECISION acceptera les commandes spéciales. Voilè comment cette entreprise satisfera ses clients. Sans chercher le volume, PRECISION cherchera à combler les attentes des chasseurs.

La vente en ligne et par téléphone explique donc l'approche. Moins il y a de "Fla Fla", moins les coûts de production sont élevés donc moins le prix de vente vous arrachera un bras :D

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 12, 2007 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 261
medved a écrit :
salut

comme gaston j ai achete par internet des munitions au canada pour qu elle soit livre a quebec impossible d avoir ces munitions sur quebec alors qu elles existent au canada ...

c est possible et legal il suffit que l envoi se fasse par un transporteur agree pour transport de matieres dangeureuses par transport canada ...
a noter que jusqu a 25 kgs c est une exemption pour tranpsort de matiere dangeureuse uniquement pour les cartouches de chasse et de tir pas celle qui sont classees militaires ... la ca va couter tres cher en transport ...

poste canada ne l est pas mais purolator ups fedex au mini le sont .... donc c est legal ....

en ce qui concerne le PAL on m a demande juste mon numero pas la copie ... les revendeurs legaux ont acces a la base de donnee et donc checke qui est qui ???

a bientot

Effectivement, j'ai acheté une caisse de 7.62X39 FMJ. Elle pesait 50 lbs et elle fut livrée par Canpar. J'ai trouvé le produit sur internet et j'ai appelé pour commander. J'ai dû faxé une copie de mon Permis d'aquisition à la compagnie en question (Marstar).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivant

Time zone: America/Montreal