Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 1:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Ah ok. Pas moi par contre. J'essuie et ca marche bien. Si c'est a l'interieur, c'est encore moins drole.

Message Publié : Lun Oct 01, 2012 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Peut-être que ca marcheras pas mais essaye de le laisser un bout ds un sac de riz. Je connais bien des gens qui ont suaver leurs téléphone cellulaire qui était tomber à l'eau de cette manière. Le riz aspire l'humidité. Rien à perdre de l'essayer.

Message Publié : Lun Oct 01, 2012 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Je vais essayer, mais cela reste une mesure temporaire, je n'aurai pas le choix d'en acheter un autre!

Message Publié : Mar Oct 02, 2012 12:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Quand l'humidité est entré à l'intérieur,,,,c'est comme un Thermos de fenêtre,,,t'es fait,,,meme si après de longue heure au sec,,il parait claire,,,l'humidité reviendra aussi vite le jour que tu l'exposera au moindre changement de temperature..

Ma conjointe qui n'avait pas assez d'interêt pour investir plus lors de ses début il y a 4 ans,,,, avec une Savage en kit ,,fcpx3 et scope Simmons dessus.. L'arme est très bien,,après avoir commencé par lui changé les montures.....
Mais je n'ai jamais pu la convaincre d'améliorer le Scope puisqu'il ne lui avait pas fait défaut encore... Elle chasse dans une cache et n'avait jamais encore affronté le mauvais temps.....
Or c'est cette automne avec la température de merde que l'on a eu à l'Orignal qu'elle a compris les limites d'un scope sheap...
Humidité a l'intérieur,,capoute.....

Alors, j'ai eu le feu vert pour lui magasiner un scope cette année.
Avec un budjet de 200 à 300$, mon choix sera fait entre le Bush Élite 3200, Burris fullfied II, Leupold VX I, peut-etre le Redfield, mais le Prostaff de Nikon, quoi que claire,,,trop fragile.. Et pour le Vortex j'aime mieux pas toucher sous le Viper or il est trop cher pour elle..

Message Publié : Mar Oct 02, 2012 5:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
ThePredator

Moi j'ai fait la même chose pour ma conjointe comme cadeau.Mais je lui est acheté un 4200 sur sa petite savage 270w, à trois cent pieds elle fait de ses regroupement a faire rougir plusieurs tireur.Moi j'ai un Burris et je suis satisfait et le 4200 est aussi une bon scope. Dans ceux que tu a marqué qui sont garantis a vie. Il y a une bonne chance que la qualité et solidité soit au rendez-vous et après une question de gout!!!!!et préférence.

Guy

Message Publié : Mar Oct 02, 2012 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Effectivement Guy! Rien a redire sur la Savage en 270win aussi + M.B. . Elle est sous le pouce avec certaines cartouches,,éventuellement je vais possiblement commencer à la reloader.
Pour les Scopes, Burris est effectivemednt du solide, je confirme. J'ai aussi du 4200 de Bush et rien a redire,,mais le Rainguard est un petit plus,,,quoi que je soupçonne pouvoir avoir le meme résultat avec une bouteille de Rain-X et un chiffon.. J'ai aussi un Monarch, que j'adore pour ca clareté, et les tourelles avec des clics franc et zérotable,,,par contre j'aime moins leurs lens caps fix qui flip..

Salut.

Message Publié : Mar Oct 02, 2012 8:43 pm 
Hors-ligne

Je suis à Québec cette semaine donc je vais avoir un peu de temps pour magaziner!!!

Message Publié : Mer Oct 03, 2012 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Pour moins de 300$ un bushnell 4200 3-9x40 ou un redfield 3-9x50 et tu va avoir de quoi de très bon.

Message Publié : Ven Oct 05, 2012 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
essaye de lui chauffer la face avec un sechoir a cheveux.....

Message Publié : Sam Oct 06, 2012 11:32 am 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
essaye de lui chauffer la face avec un sechoir a cheveux.....

Cela ne marche pas car il y a un problème de condensation étant donné que le gaz interne est parti.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 12:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Une fois que le gaz est partis il n'y a plus rien a faire aussitot qu'il va y avoir un changement de température ca va condenser a l'intérieur.Bushnell c'est garantie a vie tu doit bien l'emballer et l'envoyer chez bushnell avec une note sur le probleme et il risque fort bien de te le remplacer par contre tu peut compter 4 -5 mois avant le retour.J'ai eu cette expérience deux fois a date avec mon elite 3200 3x9x40 et lors de ma chasse a l'orignal cette année, il m'as donner des signe que ca s'en viens d'apres mois je vais devoir leur envoyer de nouveau apres la chasse au chevreuil.Si c'étais a refaire je n'acheterais pas un Bushnell c'est bien beau la garantie a vie mais quand tu met ton oeuil de dans et que le chevreuil est en avant de toi c'est fachant de ne pas le voir de plus a chaque remplacement c'est un ajustement au champ de tir a chaque fois.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
fc a écrit :
Une fois que le gaz est partis il n'y a plus rien a faire aussitot qu'il va y avoir un changement de température ca va condenser a l'intérieur.Bushnell c'est garantie a vie tu doit bien l'emballer et l'envoyer chez bushnell avec une note sur le probleme et il risque fort bien de te le remplacer par contre tu peut compter 4 -5 mois avant le retour.J'ai eu cette expérience deux fois a date avec mon elite 3200 3x9x40 et lors de ma chasse a l'orignal cette année, il m'as donner des signe que ca s'en viens d'apres mois je vais devoir leur envoyer de nouveau apres la chasse au chevreuil.Si c'étais a refaire je n'acheterais pas un Bushnell c'est bien beau la garantie a vie mais quand tu met ton oeuil de dans et que le chevreuil est en avant de toi c'est fachant de ne pas le voir de plus a chaque remplacement c'est un ajustement au champ de tir a chaque fois.

+1

C'est pas moi qui le dit ! :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
C'est le problème de toute lunette de visée indépendament de la marque lorsque le gaz nitogène n'est plus le risque devient iminent que la lunette s'embue.
La plupart des fabricants vont souvent honorer leur garantie au-dela de la période donnée.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 8:25 pm 
Hors-ligne

Merci à Tous, mon choix va s'arrêter sur ce modèle Un Vortex 3-9x40 Diamondback, Pour le même prix j'aurai pu avoir un Leupold XV-1, mais je vais encourager un produit Canadiens et il possède de bonnes caractéristiques.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Ça enlève rien à leur qualité, mais ce n'est pas un produit Canadien.

Ça provient du Wisconsin aux USA.

http://www.vortexoptics.com/content/copyright

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]