Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 338 Lapua Mag
Message Publié : Mer Août 01, 2012 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Donc une 300w ou une 300wm avec un bon boulet a 700 verges je serais correct ? Puis je avec un canon cours genre 24 po heavybarrel.?

Message Publié : Mer Août 01, 2012 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Étant donné que tu as déjà une .300 WSM, j'essaierais de maximiser l'utilisation des armes que tu possèdes déjà. L'ennuie avec une .338 LM pour ce que tu veux en faire, c'est qu'elle ne sera pas beaucoup utilisée.

J'essaierais d'aller faire des tests à la base Valcartier, jusqu'à 600 verges, avec la 300 WSM. C'est hors compétition mais tu dois suivre le groupe à chaque ligne de feu. Tu peux tirer 15 coups à chaque distance.

Informes-toi sur le forum d'Extreme Precision. il ya des journées où tous les calibres sont permis quand ce n'est pas une compétition. J'ai essayé ma 22-250 de cette manière en septembre 2009. http://extreme-precision.forum-2007.com ... valcartier?

Message Publié : Ven Août 03, 2012 11:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Si tu reload,c'est pas compliqué.un boulet de chasse au B.c. le plus élevé qui va bien tirer dans ta carabine.commance les tests avec les poudres qui te
donne le plus de vélocité.lorsque tu as ta recette tu vérifie la vitesse .Ensuite un petit tour sur le cite de JBM ,tu entre tes donnés et tu as ta charte balistic.
Je commencerais mes test avec du 185 berger vld a .548 de bc.Il y a plus pesant avec b.c supérieur mais c'est pas sur que tu soit capable de stabilisé le boulet.
il indique parfois le twist recommandé.Des heures de plaisirs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]