Personnellement je déconseille fortement wholesale sports. J'ai l'impression que ça va pas super bien pour eux depuis quelque temps...
Ils annoncent des super gros rabais sur des items mais ils ne les ont pas en stock... Ça m'est arrivé sur 2 commandes depuis janvier et j'ai finalement acheté ailleurs. Ils ont un bon temps de réponse cependant et ne se sont pas obstinés pour canceller mes commandes. C'est juste plate quand tu vois un bon deal et que tu commande que ça ne soit pas indiqué backorder ou out of stock...
J'ai finalement acheté ma nouvelle arme, monture, scope, monture, étui, bipod... chez Dante à Montréal. J'ai été servi par Rudy et je suis très satisfait. J'ai acheté un modèle qui n'était en stock à aucun autre magasin où j'avais regardé. Et j'ai mis un scope nightforce dessus. Ils l'avait en stock et avec un choix de réticule aussi!
C'est vrai que chez Dante, c'est très occupé, que les gens qui s'occupent de toi se promènent entre les autres clients, le téléphone, etc... mais je suis capable de comprendre ça. Je me dis que lorsque Rudy sera occupé à servir un client et que j'aurai besoin d'information rapidement par téléphone, ça va compenser pour la fois que j'ai attendu en magasin... mais que je suis reparti avec tout ce que je cherchais parce que c,était en stock ! Ça dans le domaine des armes à feu ça vaut de l'or!

Ça fait la différence entre roder son canon le lendemain ou aller magasiner du linge parce qu'on n'a pas réussi à avoir notre carabine!

Bon magasinage!