Les Bushnell 3200 et 4200 ont un excellent rapport qualité prix.....ca me fais toujours rire du monde qui comparent une Lexus à 50 000$ avec une Toyota Yaris à 15 000$

......
Vas-y avec ton budget, oui un Leupold va etrte plus clair peut-etre 10-15 minutes de plus, mais est-ce que pour TOI ca vaut le double du prix...perso, j'ai jamais entendu de mauvais commentaires sur les 3200 ou le 4200....à part justement ces fameux 4200 3-9 40mm, un model qui n'est meme pas sur le site de Bushnell....d'apres moi c'est pas pour rien qu'ils sont à rabais, ils doivent avoir un defaut ou quelque chose du genre....anyway, le deal est passé à l'heure ou j'ecris ce message.
C'était juste pour t'avertir de faire attention aux gens qui ne tiennent pas compte de TON budget, qui comparent des pommes avec des carottes et qui semblent juste essayer de te vendre ce qu'ils ont acheter car pour EUX, c'est le deal du siecle, mais ce n'est pas nécessairement le meme deal pour toi.
My two cents est que pour la chasse, les 3200 et les 4200 sont de tres bon scopes pour le prix.
PS. La différence majeure entre les 3200 et les 4200 est l'alliage de Titanium et Aluminium pour le tube du 4200 alors que le 3200 est en Aluminium seulement (moin solide une peu)....et moi, encore pour le rapport qualité prix, je regarderais dans le Burris Fullfield....clareté se rapprochant des Leupold (aussi clair selon certains) mais toutefois, les Leupold ont fait leurs preuves côté robustesse alors que les Burris???.....mais si tu t'amuse pas à ''garocher'' ta carabine par terre, les Burris seraient une alternative à considérer je pense.