Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 03, 2007 12:04 pm 
Les Bushnell 3200 et 4200 ont un excellent rapport qualité prix.....ca me fais toujours rire du monde qui comparent une Lexus à 50 000$ avec une Toyota Yaris à 15 000$ :lol: :lol: ......
Vas-y avec ton budget, oui un Leupold va etrte plus clair peut-etre 10-15 minutes de plus, mais est-ce que pour TOI ca vaut le double du prix...perso, j'ai jamais entendu de mauvais commentaires sur les 3200 ou le 4200....à part justement ces fameux 4200 3-9 40mm, un model qui n'est meme pas sur le site de Bushnell....d'apres moi c'est pas pour rien qu'ils sont à rabais, ils doivent avoir un defaut ou quelque chose du genre....anyway, le deal est passé à l'heure ou j'ecris ce message.
C'était juste pour t'avertir de faire attention aux gens qui ne tiennent pas compte de TON budget, qui comparent des pommes avec des carottes et qui semblent juste essayer de te vendre ce qu'ils ont acheter car pour EUX, c'est le deal du siecle, mais ce n'est pas nécessairement le meme deal pour toi.
My two cents est que pour la chasse, les 3200 et les 4200 sont de tres bon scopes pour le prix.
PS. La différence majeure entre les 3200 et les 4200 est l'alliage de Titanium et Aluminium pour le tube du 4200 alors que le 3200 est en Aluminium seulement (moin solide une peu)....et moi, encore pour le rapport qualité prix, je regarderais dans le Burris Fullfield....clareté se rapprochant des Leupold (aussi clair selon certains) mais toutefois, les Leupold ont fait leurs preuves côté robustesse alors que les Burris???.....mais si tu t'amuse pas à ''garocher'' ta carabine par terre, les Burris seraient une alternative à considérer je pense.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 03, 2007 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Citer :
oui un Leupold va etrte plus clair peut-etre 10-15 minutes de plus, mais est-ce que pour TOI ca vaut le double du prix...perso,

Il va être clair une couple de 100 mètres de plus aussi. C'est pas négligeable mais le Busnell peut faire la job pas de doute.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 04, 2007 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
bonjour a tous
je possede du bushnell et du ziess tres satisfé des deux sans étre obligé de les comparer,ce que j'aimerais savoir s'il est possible d'importer de chez vous , a chez nous en france car les prix chez nous sont exorbitants.j'ai essayé aux usa ,pas possible.
merci d'avance

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 05, 2007 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Salut, pour ma part j'ai un 3200 Élite avec rainguard et recticule Firefly en 3x9x50mm avec un tube de 30mm monté sur une grosse magnum, cette année à l'orignal il a été mit à dur épreuve.
Nous avons eux beaucoup de précipitations et les rares fois qu'il ne pleuvait pas s'était brumeux et très humide, j'ai fait beaucoup de in and out d'une cache chauffée, la carabine pouvait entrée et sortir de son étuit j'usqua 4 fois par jour à cause que nous recoltions un gibier à tous les jours et les vtt se fesaient allés (brassés durement).
En aucun moment j'ai remarqué qu'un soupçon de buée dans la lentille, à chaque fois que je regardait au travers s'était la clartée parfaite avec une immage crisp and clean (excuser l'anglicisme) :) .
Sans vouloir vanter le produit...

Castor

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 05, 2007 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
J'ai eu en ma possession 3 télescopes au cours des 5 dernières années :

Tasco Titan (3-9 x 42)
Leupold Rifleman (2-9 x 50)
Schmidt Bender Zenith (2.5-10 x 56)

Ils ont tous étés utilisés dans toutes sortes de conditions et aucun ne m'a laissé tomber. Je n'ai que de bons commentaires pour ces excellents produits.

Il y a bien eu 1 cas de buée avec le Tasco mais c'était due au fait qu'il y avait de la bruine par temps très froid et je gardais le télescope trop près de moi ayant oublié d'apporter la protection nécessaire pour les lentilles. Un bon tissu essuie-tout et le tour est joué.

Je ne crois pas que de payer très cher un télescope fera de vous un meilleur tireur. Mais vous serez peut-être plus en confiance avec votre arme, ce qui est une caractéristique très importante pour améliorer votre tir.

Allez-y avec un budget selon vos moyens, soyez content de votre achat et surtout aller très souvent au champ de tir, par toutes les températures et selon toutes les positions. Ceci afin de vous assurer que vous serez prêt le moment venu. Une bonne technique de tir avec un télescope moyen est selon moi beaucoup mieux qu'une mauvaise maîtrise du tir avec un télescope payé très cher.

Bonne chasse et bon tir.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 05, 2007 10:16 pm 
Tres bien dit!!...+1!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]