Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 4:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Je ne connais pas encore ces slugs, mais c'est un gentil bonhommede chez Adstock Chasse de Thetford Mines qui m'en a parlé. Il m'a dit que selon lui, ce sont les meilleures slugs à canon lisse sur le marché et qu'elles seraient meilleures que les Remington Slugger et que les Federal Truball.

De la façon dont il me les a décrites, il semble que ce sont des slugs de type Foster, un peu comme les Benekke ou qui ressemble même aux Slugger...

Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé des slugs Challenger ?

Merci,

Martin

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 4:22 am 
Hors-ligne

Oups, je pense plutôt que c'est quelqu'un de chez Latulippe qui m'a conseillé d'acheter les Challenger... :oops: Je suis mêlé un peu finalement. On veillit, on vieillit... Peu importe, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ces slugs pour un calibre 12.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 8:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Je les ai utilisés et les groupements sont bien meilleurs qu'avec des Foster standards, y compris les Brenneke qui sont peu aérodynamiques. Elles sont fabriqués à St-Justine de Newton près de Valleyfield.

Mon copain garde de chasse me disait que c'était les slugs utilisés par ceux-ci (nouvelle de quelques années et pas vérifié récement).

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 10:56 am 
Hors-ligne

Little Pirate a écrit :
Je les ai utilisés et les groupements sont bien meilleurs qu'avec des Foster standards, y compris les Brenneke qui sont peu aérodynamiques. Elles sont fabriqués à St-Justine de Newton près de Valleyfield.

Mon copain garde de chasse me disait que c'était les slugs utilisés par ceux-ci (nouvelle de quelques années et pas vérifié récement).

Merci Little Pirate !

martin

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 12, 2007 7:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Les slugs Challenger m'avaient été fortement conseillées il y de cela peut-être une quinzaine d'années. Je les ai essayé, et depuis ce temps, quand je chasse à la slug, j'utilise les slugs Challenger. Mon frère et moi avons plusieurs chevreuils à notre actifs avec ces slugs.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 13, 2007 2:06 am 
Hors-ligne

Iniouk a écrit :
Les slugs Challenger m'avaient été fortement conseillées il y de cela peut-être une quinzaine d'années. Je les ai essayé, et depuis ce temps, quand je chasse à la slug, j'utilise les slugs Challenger. Mon frère et moi avons plusieurs chevreuils à notre actifs avec ces slugs.

Eh bien merci. Ça m'encourage à les essayer entout cas. Et c'est un produit québécois. Elles sont un peu chères, mais j'imagine que c'est plus que du bonbon. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]