Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Août 26, 2006 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Bonjour à vous tous,

Le magasin Latulippe de Québec offre un rabais incroyable sur les carabine STEVENS 200 en calibre 270, 30-06, 7mm Mag et 300 mag. Latulippe offre cette arme à un prix de 350,00$ incluant les taxes.

Bien que ce spécial se termine cette fin de semaine, si vous vous présentez chez Latulippe et demandez RICHARD VANIER ou FRANÇOIS DUBUC, dites leurs que vous voulez bénificier du spécial en soulignant que s'est GASTON J. de Chevreuil.net qui vous a référé. Vous pourrez donc bénéficier du spécial à 350,00$

Je crois que les chasseurs désirant une excellente arme à prix raisonnable seront comblé par cette offre spéciale de Latulippe. Je remercie François et Richard qui ont décidé de privilégier les membres de Chevreuil.net.

N'OUBLIEZ PAS SI CELA VOUS INTÉRESSE, DITES QUE S'EST GASTON J. QUI VOUS RÉFÈRE !

NOTA: Si vous voulez en savoir plus sur la STEVENS 200, allez voir mon article sur le site.

À NE PAS MANQUER !

Gaston J.

Sujet du message : steven 200
Message Publié : Dim Août 27, 2006 2:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Salut,

Ça fait 2 ans qui la vende 337$ chez DANTE à MTL. Est toujours à ce prix là. C'est sur la rue DANTE à MTL.

Y donne un cadeau en promotion avec (casse, étui, ...). C'est là que je l'ai acheté.

J'ai d'ailleur écris un post le 15 décembre 2005 sur: remington 710 vs savage steven 200. Voir index/carabine.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 27, 2006 3:43 pm 
Hors-ligne

Savage 7mm,

Merci pour la précision concernant Dante à Montréal ou travail mon bon ami Rudy. J'ai mis ce post afin de permettre aux gens de la région de Québec d'avoir accès à ce très bon "deal" évitant ainsi aux chasseurs de ma région d'être obligé soit de se déplacer à Montrèal ou bien de payer les frais de transport qui sont de plus de 45,00$. Pour les gens de la grande région de Montréal, le deal de Dante est super !

En ce qui concerne l'offre que m'a fait François Dubuc et Richard Vanier, il est intéressant de noter que les DEUX TAXES sont incluses (cela veut donc dire que Latulippe offre la carabine, avec taxes, à un peu plus de 300,00$ sulement.

Pour un chasseur de la région de Québec, un achat chez Dante représente une dépense de 424,77$. En passant chez Latulippe et en payant 350,00$, les chasseurs économise 74,77$. Cela est une économie fort respectable permettant d'investir cette somme sur l'acquisition d'un télescope.

Finalement, le fait que Latulippe offre cette promotion sur une période excédant le spécial normal en mentionnant "référé par Gaston J. de Chevreuil.net" est une reconnaissance de ce magasin envers nos efforts collectifs de faire de notre site une fenêtre de premier plan sur le monde de la chasse au chevreuil :D

Pour ce qui est de la comparaison entre la 710 de Remington et la Stevens 200, je crois que Remington a apporté dernièrement des améliorations notables à son produit qui en font un produit d'entré de gamme très respectable. Connaissant des amis chasseurs qui ont des 710, leurs commentaires sont à l'effet que l'arme répond bien à leurs attentes.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 27, 2006 3:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Bon travail Gaston J. ,

L'un des problème de la chasse c'est souvant le coût relié à l'achat d'une arme à feu.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 29, 2006 6:28 pm 
Hors-ligne

Savage7mm,

Merci ! C'est le fun de voir que des magasins sont prêts à nous offrir des "deals" parce que l'on est une bonne "gang" regroupée sur un site d'échanges et de discussions. Voilà une autre preuve que Chevreuil.net est un point de référence pour les chasseurs de chevreuils.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 29, 2006 11:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 354
savage7mm a écrit :
Bon travail Gaston J. ,

L'un des problème de la chasse c'est souvant le coût relié à l'achat d'une arme à feu.

A+

c un coup a donner, apres tes equiper pour plusieure annee :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 30, 2006 5:49 am 
Hors-ligne

Nothing,

Je suis d'accord avec toi. L'acquisition d'une arme à feu et de tous les composantes qui y sont rattachées commande une dépense minimale. Bien que cette dépense puisse être considérée dans une perspective à long terme (durée de vie de l'arme), il y a des chasseurs qui ne disposent que de très petitis budgets. En amortissant la dépense d'acquisition (ex. sur 5 ans) on doit tenir compte des autres dépenses: location du territoire de chasse, construction d'un poste d'affût, déplacements, leurres, etc.

Bien des chasseurs ne disposent que de budgets restreints. Cela ne doit pas les freiner dans leur désir d'aller à la chasse. Même les fabricants d'armes ont compris cela en offrant de plus en plus des armes pour budgets réduits (Stevens, Remington, Savage, Mossberg, Winchester, etc.)

Est-ce que prix payé rime avec qualité ? Je dirais: des fois oui; des fois non !

La popularité des Remington 710, des Stevens 200 et des Mossberg ATR est un indice incontestable que bien des chasseurs optent pour des armes de type "entré de gamme". Ce choix est valable pour une première acquisition ou pour une arme ayant une fonction "Back Up".

J'ai personnellement la chance de posséder une Stevens 200 en calibre 7mm08. Cette arme m'offre des performances supérieures à celles de la Remington Model Seven de ma compagne de chasse et ce, pour un investissement de moins de 550,00$ (télescope inclus) comparativement à un investissement de plus de 1 000,00$ pour le Model Seven (avec lunette de tir).

Je n'ai absolument rien contre le fait d'acquérir des armes plus sophistiquée et plus dispendieuses. J'ai dans ma collection plus d'une arme à feu de plus de 2 000,00$ Elles ne tuent pas plus efficacement que des armes à prix modiques :D

Lorsque je tiens en compte le budget moyen des chasseurs, je n'hésite pas à leur recommander une arme à prix modique si cela peut leur permettre en toute tranquilité de profiter d'un sport extraordinaire.

La nouvelle tendance des fabricants à offrir des armes à prix "budget" me séduit énormément. Je crois que cela permettra une plus grande "démocratisation" de la chasse et rendra possible la fin d'une triste habitude: le prêt d'armes à feu qui bien souvent constitue plus un désavantage qu'un avantage.

C'est donc à nous chasseurs d'être critiques à propos de ces nouveau produits et faire en sorte que nos expériences avec ces produits circulent ouvertement sur le site Chevreuil.net afin d'informer nos amis chasseurs sur la qualité desdits produits.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 30, 2006 6:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Un peu hors contexte, je voulais juste vous dire qu'il ya un nouveau propac en arrière du Canadian Tire sur l'autoroute de l'aéroport à Québec, je suis allé faire un tour cette semaine et j'ai été impressionné. Il ya beaucoup de stock (pas nécessairement du matériel inusité) mais bon il semble y avoir quelques centaines d'armes en magasins et le tout est bien disposé.

Yann

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]