Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Téléscope Burris
Message Publié : Mer Fév 13, 2013 3:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Quelqu'un connais ste compagnie la pour les téléscopes? J'écoutais wild tv et y'avais une pub avec ste téléscopes la, je le trouvais pas pire avec le range finder integrer et un point rouge qui te montre où tirer selon les distances. Je sais pas si ce sont de bon téléscope.

http://www.burrisoptics.co.uk/eliminator.html

Sujet du message : Re: Téléscope Burris
Message Publié : Mer Fév 13, 2013 3:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai du Burris et moi j'aime mieux avoir le télémétré indépendant pour la simple raison.Si je perd mon télémètre j'ai toujours mon scope.

Mais je suis sur que sa droit être assez bien

Guy

Message Publié : Mer Fév 13, 2013 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
salut marco si tu veux un scoope comme ca vas y avec le redfield revenge , redfield est fait pas leupold c'est tres impressionant comme telescope ,,

donne moi des news

stef

Message Publié : Jeu Fév 14, 2013 12:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Excusez moi les Boy's! Je veux pas peter la bulle à personne,,,mais je vais me permettre un petit grain de sel.. :)

Pour Settermen,,,,j'ai de la misère avec ton raisonnement,,,,ça doit etre quand meme assez dure de perdre un scope avec rangefinder integré sur son arme?? :? De plus,, j'ai bien peur que si ça arrive,,tu n'ais pas plus d'arme pour ta chasse. :idea:

Pour Steph Laplante;;;le Redfield revange,,,,,,,c'est pas du tous la meme technologie et le meme prix...
Le Revange utilise une technologie de réticule ou tu dois supposer la dimenssion de la cible pour faire un évaluation de la distance qui est quand meme approximative,,vu surtout que la cible n'aura peut-etre pas nécessairement la dimenssion que tu lui supposait entre autre... Cela demande une certaine concentration pour effectué un calcul et un peu de temps aussi,,,,ce qui n'est pas toujours si évident avec l'adrénaline dans le tapis en situation de chasse.. :(

Chez Burris cela se comparerait beaucoup plus a un reticule Balistic plex et la qualité d'un fullfieldII autour de 200-300$. Presque toute les Cie offre un réticule semblable aujourd'hui,,et faut pas oublier les mildot,,que tu peux sur le meme principe,,,évaluer les distances..

La technologie du Burris,,avec le range finder intègré,,est vraiment incroyable,,je ne savais pas qu'ils étaient rendu là... C'est que le point lumineux ce fixant automatiquement à la distance trouvé,, pour ton calibre,, qui est nouveau...
Parcontre, faut etre réaliste,,,,,,,la distance évalué peut etre très bonne,,,mais les balistics intégrés qui fixe ton point rouge peuve etre facillement approximatives..
Je m'explique, lorsque tu règle un range finder pour ton arme,,,ce sont généralement des valeurs proposées qui te sont offerte,,ex; 30-06spr avec 180grs
-mais quel boulet de 180grs?? y'a pas un coefficient balistique qui est pareil
- quel longueur de canon tu as???? celle-ci ne sera généralement pas prise en cause,,,et pourtant cela affectera la vitesse par conséquent la balistique..
Si les vrai données, de ton calibre, ton boulet, son B.C,,les grs et ta vitesse à la bouche sur ton arme,,, est integrable,,,c'est tout autre,,,mais j'en doute. :|
Si tu recherche 7une réel précision,,,,,un bon range finder est ok,,,mais tu devra travaillé avec ta propre ballistic..

J'ai eu 2 Burris,,et c'est très bon,,la garantie et le service 5 semaines env. pour un retour,,est OK,,très solide,,,maintenant pour la qualité de l'optique,,y'a plusieurs gamme chez Burris... perso je ne payerais pas 1000$ pour la qualité d'un Fullfield II,,, dans c'est condition je préfererais y aller en 2 morceaux,,,exemple, un Nikon Monarch,,un Leupold VxIII pour leur qualité, clareté et un bon petit range finder....

Message Publié : Jeu Fév 14, 2013 7:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Simplement!! s'il brise pour import quelle raison,moi je suis pour la simplicité à la chasse.
Un calibre et un boulet pour toute les chasses que je fait.Un télémètre pour la distance et un Bon scope et j'ai du Burris. Je suis pas trop jouet.

OK
Guy

Message Publié : Ven Fév 15, 2013 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
j'ai 2 burris et je ne le regrette pas.
j'ai regarder ce produit avec intéret lors de sa sortie.
le réticule éliminator offre beaucoup plus d'ajustement que le ballistic plex alors
je n'aurais aucune inquiétude a trouver celle qui match parfaitement la load choisie. mais je le testerais sur le terrain.
finalement mon choix ses arrêter sur des jumelles range finder. je possédais déja un rangefinder standard mais je n'aimais pas devoir trainer les 2.
les raison pour lesquelles j'ai laissé faire le éliminator, c'est que selon certaine revue, il aurait de la difficulté à fonctionner a des température de -10c. a date j'ai jamais eu de problème par temps froid avec un standard mais j'aime le fait que je peut les garder sous mon manteau au chaud en cas de besoin. au quebec c'est plutot rare de chasser par temps aussi froid, mais ca m'est arriver assez souvent au manitoba des -20c j'ai aussi besoin de mon range finder. à l'arc, au gros gibier, au prédateur,vermine, à la dinde, etc... donc le fait de l'avoir seulement sur ma carabine au gros gibier me convenais moins.

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 1:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
combien cela peut-il valoir??est-ce dur a ajuster?

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 1:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
combien cela peut-il valoir??est-ce dur a ajuster?je croyais que vortex fessait c est télescope

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
ptitbuck a écrit :
combien cela peut-il valoir??est-ce dur a ajuster?je croyais que vortex fessait c est télescope

http://swfa.com/Burris-Laser-Rangefinding-Rifle-Scopes-C58.aspx
[urlhttp://swfa.com/Bushnell-Laser-Rangefinder-Rifle-Scopes-C1800.aspx][/url]

Je ne crois pas que Vortex en fasse..

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
1150$ chez cabelas canada

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]